tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une passante qui hésite

Aller en bas 
+2
Mister J
Isa
6 participants
AuteurMessage
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: Une passante qui hésite   Une passante qui hésite Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:35

flower Bonjour à vous tous,

On dit souvent qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Embarassed J'ai reçu plusieurs invitations pour venir parler avec vous sur ce tout nouveau Tropic de Tom , bien que je sois assez inquiète, j'ai envie aujourd'hui de vous rejoindre.

A très bientôt :sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous...
Date d'inscription : 06/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: Re: Une passante qui hésite   Une passante qui hésite Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:56

eh! eh! bien le bonsoir Madame la passante qui passe!

bien content de te revoir sous la chaleur du tropic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles
Régulier
Régulier
charles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: Re: Une passante qui hésite   Une passante qui hésite Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:09

hé hé hé hé hé !!! ............mais qui voilà donc ???????? super
Soit la bienvenue Isa !!!! welcome
On n'y croyais plus.........mais tu es venue quand même !!
Bravo !!
Allez pose ta valise, visite la maison, il y a à mangé dans le frigo, sert toi !! Fais comme chez toi !!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : in my room
Date d'inscription : 05/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: Re: Une passante qui hésite   Une passante qui hésite Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:31

salut Isa , moi c'est céline ,25 ans du nord , les garcons été tous pressés de te voir arriver !! tu vas en faire des contents !! lol!

bienvenue parmis nous en tout cas ,une fille de plus ....cool flower
Revenir en haut Aller en bas
jador
Régulier
Régulier
jador


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : sur un pavé
Date d'inscription : 05/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: Re: Une passante qui hésite   Une passante qui hésite Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:35

isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui du mal a cacher mon enthousiasme Embarassed

tres heureux de te voir mettre de la couleur sur les forums ...
tu as raison , seul les imbéciles ne changent pas d'avis

mon ane isa , jamais une larme jamais un soupir
Pas une seconde ...
king j'ai des référence hein ?
Wink

mégabisous grenadine
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: présentation   Une passante qui hésite Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:05

Bonsoir les amis,

Je n'avais pas vu vos messages.... Je viens de les découvrir...Merci à tous du fond du coeur de votre gentillesse. Je suis heureuse de me retrouver parmis vous.
J'espère que nous allons bien nous amuser ensemble, alors à très vite.

Bises à tous flower sunny Very Happy No
Revenir en haut Aller en bas
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : dans l'eau de là
Date d'inscription : 09/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: Re: Une passante qui hésite   Une passante qui hésite Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:19

Bonsoir Isa ! Very Happy
Quelle bonne surprise de te voir inscrite sur le tom 2 cuvée bientôt 2007 Very Happy et..............ne passes pas, restes Very Happy
La champenoise rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: Re: Une passante qui hésite   Une passante qui hésite Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:31

mdr Merci mon petit fantôme, il ne manquait que toi à ce gentil comité. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz rose merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: présentation   Une passante qui hésite Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:43

Céline,

Je lisais ta présentation. Tu as un an de plus que mon fils aîné. Moi, j'ai 44 ans, et je vis en Anjou. Je travaille pour la fonction publique, et plus précisément pour mon département. Je suis mariée, j'ai 3 enfants, et mamie d'une petite fille que j'adore évidemment !!!!!!!!!!! Nous avons un point commun, nous nous occupons toutes les deux de petits bambins. Te plais tu dans l'école où tu es ?
Je voulais te dire, oui j'espère que tout se passera bien ici pour nous. Je le souhaite sincèrement.
En attendant de te lire, je te dis à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : in my room
Date d'inscription : 05/12/2006

Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: Re: Une passante qui hésite   Une passante qui hésite Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:18

bonsoir isa , dis donc tu es une mamie très jeune !! en même temps tu as déjà un grand garçon de 24 ans lol

oui je me plais beaucoup dans mon école ,je me suis vite intégrée ,le personnel et les instits sont sympas et les enfants vraiment adorables (pour la majorité lol! ) bien que je ne sois pas tout le temps avec eux...je suis à l'administratif mais leur compagnie c'est vraiment chouette ,j'adore les enfants flower

isa ,je te dis à bientôt et surtout comme je l'ai dis sur un autre topic ,ne te fais aucun soucis ,c'est pas sur ce forum qu'il y aura beaucoup de tension ,je le pense vraiment

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passante qui hésite Empty
MessageSujet: Re: Une passante qui hésite   Une passante qui hésite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passante qui hésite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tropic de tom :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser