| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 16 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 16 Jan - 0:09 | |
| hé oh! pas déjà au Tom 3!!!!! le 2 a déjà du mal à décoller ( pourtant on est pas lourds ....) bon, les girls je vous bizz tendrement messieurs, quant à vous, je vous bien! | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 16 Jan - 11:18 | |
| Bonjour vous tous Ah oui Jef, continue à nous parler comme ça Nous on aime bien les douceurs Je vois que ma fantômette à encore avaler des bulles si tu continue ainsi tu vas avoir de l'air dans les tuyaux et en plus tu as mangé la galette les rois Moi, aujourd'hui je pars faire les soldes toute la journée. Il faut bien faire marcher le commerce et mes petites pattes, ça me fera du bien Bonne journée et à bientôt Isa qui vous envoie | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 16 Jan - 14:59 | |
| hihihi!....c'est vrai Isa? dès que Martine boit une p'tite coupette.....et bien tout de suite.....elle pète la forme! bon, et bien à défaut d'aller faire les soldes m'en vais aller déjeuner! bonne journée tout le monde! p.s. Martine : je suis un | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 16 Jan - 19:32 | |
| Jef, j'ai appris quelque chose qui m'a énormément amusé et qui est vrai : Sais tu qu'en Russie, lorsque les bourgeons pètent et bien c'est signe que c'est le printemps ! Je te dis pas en Champagne, ça doit être le printemps souvent euh non pardon Martine, chez toi ce sont les bouchons qui pètent, oups Céline ça va ? J'ai été très raisonnable avec ma CB, j'en connais un qui va être content . Bizzzzzzzzzzz à tous | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 16 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 16 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 16 Jan - 21:52 | |
| Ah Fantômette, qu'est ce que j'ai rigolé en postant mon message J'imaginais ta réaction Et celle ci est à la hauteur du plaisir que j'ai eu Merci, j'ai encore plus rit Je t'embrasse ma fantômette, à bientôt Ton amie | |
|
| |
Mister J Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 17 Jan - 0:21 | |
| Bonsoir petit bouchon!....enfin, je veux dire Martine...(scuse moaaaaaa)
si les bouchons "pètent" souvent du côté de la Champagne, j'imagine que bientôt se seront les plombs chez David.....car toujours pas de modem????
En attendant, amis nordistes, restez aux abris....ca commence à souffler par ici, et ca arrive bientôt chez vous! TOUS ET TOUTES SOUS LA COUETTE!!!!
bien le bonsoir de l'ouest | |
|
| |
Mister J Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 17 Jan - 0:27 | |
| allez une dernière pour la route! Isa, si en Russie les bourgeons pètent au printemps, par chez nous, c'est la même problème avec certains poissons ....effectivement, avec le réchauffement de l'eau au printemps, certains poissons ont tendance à enfler....et le problème est que, par exemple chez le mérou, c'est terrible car.....dès que la peau de mérou se tend....la peau de mérou...pète..... Adios................ | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 17 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 17 Jan - 10:18 | |
| Un bonjour au tom 2 J'espère que tout le monde va bien. Mister J j'espère que tu as passé une bonne nuit bien détendu sous ta couette à l'abri des vents ...... Je constate que le climat venteux de l'ouest t'a fait perdre ta boussole et le nord Ceci dit, Reims a perdu le match nous sommes bon quand même mais, nous manquons d'expériences face aux bordelais Bisous légers comme un nuage | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 17 Jan - 15:42 | |
| Bonjour Non mais c'est pas vrai Jef Tu en as d'autres comme ça Comme je n'ai pas grand chose ( ça ne change pas de l'habitude hihi ) à vous dire, je vous poste une ptit' blague : - Docteur, je suis inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère. - Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison. Martine, est ce que les joueurs de Reims avaient compris qu'il fallait gagner la coupe, pas la boire Oh la la , je vais me faire tuer... Je m'en vais, bye à tous et | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 17 Jan - 16:02 | |
| hello les atomes qui se bousculent ! un bref crochet ici , je vois que ça s'agite flute alors pour les champenois .... ils ont trinqué contre les bordelais mais t'as raison c'est un manque d'expérience faut dire que les bordelais ont plus de bouteille que les ptit bouchons champenois a peluche les bisounours | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 17 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 17 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| |
| |
Isa Régulier
| |
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 18 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 18 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 18 Jan - 22:52 | |
| Martine, non, non tu te trompes Pas une salade pourrie Tu ne risques rien, car c'est le corned-beef qu'il ne faut pas manger. Tu as raison cependant de rester à la carotte, ça donne les fesses roses, et ça rend aimable entre autre, hihi ( tu dois en consommer beaucoup, c'est pour ça que tu as un joli teint et que tu es gentille ) oh la la, je me rattrape comme je peux Elle va me tuer, je le sens, elle va me tuer Du coup, je vais faire partie de l'hécatombe, mamamia, vite je m'en vais me cacher, d'ailleurs j'ai la perche à tendre à un ami Bonne nuit à tous Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
?????? Posteur débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 19 Jan - 11:31 | |
| Salut la dream team! Si,si,je vous l'affirme,nous sommes bien la dream team du Tom! Tout d'abord,gloire à notre maître vénéré à tous,notre Grand Gourou (Skippy? ) Jador. Longue vie à toi,ô lumiére phosphorecente! Ensuite nous avons une gentille infirmiere pour nous soigner et nous fournir en produit...euh...stimulant. ...à l'insu de notre plein grés,of course! Notre voyagiste à nous,grace à qui nous allons pouvoir aller partout dans le monde à moitié prix Et qui rempli les Transports Grandement Vétustes! Un petit fantôme qui,en en tant(?) les caves de chez Castelane(ou Mercier,ou coin-coin Duchêne,ou Mumm,ou....)peut nous abreuver en vins qui pétillent ...peut etre une descendante de Dom Perrignon? Un conducteur pour emmener tout le monde...si possible à l'heure ...Alors,c'est parti mon kiki! Bon week end,bande de petit(e)s veinard(e)s qui allez passer 2 jours au sec,à l'abri,bien au chaud. Signé:the rail warior PS:désolé pour les oublié(e)s de la dream Tom mais,comme tout bon pas trop courageux qui se respecte ,je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages de tous les forums.... Re-PS:ayant visionné ta sublime vidéo,ô grand manitou,je n'ai qu'une chose à dire:j'ai pas choisi le bon métier!
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 19 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 19 Jan - 16:19 | |
| Bonjour mes frères et mes soeurs, J'ai bien réfléchi toute la nuit , et j'ai eu une illumination divine pour racheter mon âme et les vôtres, j'ai prié, prié et ....... Un corps céleste soudain, m'est apparu, il m'a repentie de tous mes péchés, Y'avait du boulot, et m'a demandé d'être son porte-parole afin de vous faire un sermon : Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs veuillez apprendre cette phrase par coeur, et la répèter avant de déposer quoi que ce soit ici : PAS DE BOOGYE WOOGIE SUR LE FORUM AVANT DE FAIRE VOS PRIERES DU SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON PAS DE BOOGYE WOOGYE PAS DE BOOGYE WOOGIE ! J'ai changé ma garde-robe, car je pars en pélérinage... Ah j'oubliais avant de vous quitter, ma première matinée au monastère s'est bien passée, ce midi nous étions réunies dans le réfectoire et la mère supérieure nous a annoncé : - Mes soeurs, aujourd'hui carottes.... toute la salle : haaaaaaaaaaaaaaaa ! - ..... rapées.......... toute la salle : hooooooooooooooooo ! , et oui Martine ça commence bien, allez Je vous dis à bientôt, je pars aux vêpres ! Soeur Isa-Marie Foldingo
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|