tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

bienvenue a tous

+7
petit fantôme
garylove01
Kylline
Mister J
charles
¤ tit'ange ¤
jador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

bienvenue a tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:02

Bonsoir le tom 2 Very Happy
On dit jamais 2 sans 3 Laughing alors me voilà rendeer
Céline je reste aussi chez C.I. comme toi : pourquoi me compliquer l'existence Laughing Laughing
Aujourd'hui au bureau nous avons mangé une bonne galette des rois et bu notre champagne Very Happy Ah ! la belle vie n'est-ce-pas ! Laughing Laughing
Je vous quitte pour ce soir et vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit si vous lisez le tom ce soir sinon, bon réveil demain Laughing de bonne heure Shocked et de bonne humeur Very Happy
rendeer albino drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:09

hé oh! pas déjà au Tom 3!!!!! le 2 a déjà du mal à décoller ( pourtant on est pas lourds geek ....)

bon, les girls je vous bizz tendrement Very Happy
messieurs, quant à vous, je vous cheers bien!
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:41

Bonjour matinal au tom 2 Very Happy
Arrow Mister J je ne parlais pas d'un tom 3 mais je voulais dire que j'étais la 3ème personne à laisser un message ce jour là
Tu nous envoies des bisous tendres Very Happy waoh les filles encore un homme qui sait parler aux femmes Very Happy
Me, je vous envoie des bisous sucrés du matin à tous et toutes rendeer rendeer albino
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:18

Bonjour vous tous sunny

Ah oui Jef, continue à nous parler comme ça Exclamation merci Nous on aime bien les douceurs Very Happy

Je vois que ma fantômette à encore avaler des bulles drunken si tu continue ainsi tu vas avoir de l'air dans les tuyaux lol! et en plus tu as mangé la galette les rois king

mdr

Moi, aujourd'hui je pars faire les soldes toute la journée. Il faut bien faire marcher le commerce et mes petites pattes, ça me fera du bien Laughing

Bonne journée et à bientôt

Isa qui vous envoie bisou
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:59

hihihi!....c'est vrai Isa? dès que Martine boit une p'tite coupette.....et bien tout de suite.....elle pète la forme!

bon, et bien à défaut d'aller faire les soldes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad m'en vais aller déjeuner!

bonne journée tout le monde!

p.s. Martine : je suis un Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:32

Jef, j'ai appris quelque chose qui m'a énormément amusé et qui est vrai :

Sais tu qu'en Russie, lorsque les bourgeons pètent et bien c'est signe que c'est le printemps ! mdr lol!

Je te dis pas en Champagne, ça doit être le printemps souvent mdr euh non pardon Martine, chez toi ce sont les bouchons qui pètent, oups lol! Wink Laughing Laughing

Céline ça va ?

J'ai été très raisonnable avec ma CB, j'en connais un qui va être content .
Bizzzzzzzzzzz à tous
super bisou
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:44

Bonsoir le tom 2 Very Happy
Arrow Coucou Céline et David j'espère que vous allez bien Very Happy
Arrow Isa affraid je vais avoir de l'air dans les tuyaux ? Rolling Eyes Rolling Eyes franchement Rolling Eyes Rolling Eyes et tu as osé reposter un message en ce sens affraid tu insistes en plus affraid
Ceci dit, c'est vrai qu'en Champagne les BOUCHONS Very Happy pètent souvent
Arrow Jef affraid toi aussi tu t'y mets affraid c'est cela Je pète la forme hum.......c'est cela........la forme
Bonne soirée le tom rendeer rendeer albino albino
Isa et Jef je vous tire une belle langue geek
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:58

J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE QUE NOUS SOMMES CELEBRES A REIMS CE SOIR CAR NOUS PASSONS A LA TELEVISION Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
rendeer rendeer albino albino cherry cherry
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:52

Ah Fantômette, qu'est ce que j'ai rigolé en postant mon message Laughing Laughing Laughing J'imaginais ta réaction Laughing Laughing Laughing
Et celle ci est à la hauteur du plaisir que j'ai eu lol! Merci, j'ai encore plus rit

Je t'embrasse ma fantômette, à bientôt

Ton amie
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:21

Bonsoir petit bouchon!....enfin, je veux dire Martine...(scuse moaaaaaa)

si les bouchons "pètent" souvent du côté de la Champagne, j'imagine que bientôt se seront les plombs chez David.....car toujours pas de modem????

En attendant, amis nordistes, restez aux abris....ca commence à souffler par ici, et ca arrive bientôt chez vous! TOUS ET TOUTES SOUS LA COUETTE!!!!

bien le bonsoir de l'ouest
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:27

allez une dernière pour la route!

Isa, si en Russie les bourgeons pètent au printemps, par chez nous, c'est la même problème avec certains poissons affraid ....effectivement, avec le réchauffement de l'eau au printemps, certains poissons ont tendance à enfler....et le problème est que, par exemple chez le mérou, c'est terrible car.....dès que la peau de mérou se tend....la peau de mérou...pète..... geek

Adios................
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:01

Bonsoir le tom Shocked
MISTER J Je ne sais pas ce que tu as sniffé ce soir mais je me demande si j'ai bien lu...... Shocked .....ta tête est brûlante Laughing ......il y a un fusible qui a sauté c'est sûr Shocked Shocked
Euh, .......bonne nuit, repose toi bien Laughing demain,..... il fera jour Laughing Laughing

rendeer rendeer
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:18

Un bonjour au tom 2 Very Happy
J'espère que tout le monde va bien.
Mister J j'espère que tu as passé une bonne nuit bien détendu sous ta couette à l'abri des vents ...... Laughing Very Happy Je constate que le climat venteux de l'ouest t'a fait perdre ta boussole Very Happy et le nord Very Happy
Ceci dit, Reims a perdu le match Crying or Very sad nous sommes bon quand même Very Happy mais, nous manquons d'expériences face aux bordelais Crying or Very sad
Bisous légers comme un nuage rendeer rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:42

geek Bonjour

Non mais c'est pas vrai Laughing Jef Exclamation Tu en as d'autres comme ça mdr

Comme je n'ai pas grand chose ( ça ne change pas de l'habitude hihi ) à vous dire, je vous poste une ptit' blague :

- Docteur, je suis inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.

Basketball Basketball Basketball Martine, est ce que les joueurs de Reims avaient compris qu'il fallait gagner la coupe, pas la boire Exclamation lol! Oh la la , je vais me faire tuer... boulet

Je m'en vais, bye à tous et bisou
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:02

hello les atomes qui se bousculent !

un bref crochet ici , je vois que ça s'agite

flute alors pour les champenois .... ils ont trinqué contre les bordelais mais t'as raison c'est un manque d'expérience

faut dire que les bordelais ont plus de bouteille que les ptit bouchons champenois Wink

a peluche les bisounours
http://jarood1.spaces.live.com/
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:04

Isa a écrit:
geek Bonjour

Non mais c'est pas vrai Laughing Jef Exclamation Tu en as d'autres comme ça mdr

Comme je n'ai pas grand chose ( ça ne change pas de l'habitude hihi ) à vous dire, je vous poste une ptit' blague :

- Docteur, je suis inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.

Basketball Basketball Basketball Martine, est ce que les joueurs de Reims avaient compris qu'il fallait gagner la coupe, pas la boire Exclamation lol! Oh la la , je vais me faire tuer... boulet

Je m'en vais, bye à tous et bisou
lol! isa tu m'a tué là
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:30

lol! lol! lol! ta blague Isa !!

je vois que le forum s'agite un peu !! rien d'étonnant quand on parle champagne, bouchons qui pétent.... lol!
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:52

Tiens, voilà Céline Very Happy ... et.......... David le grand retour Question tu t'es fait attendre ou...............désirer Laughing de toute l'équipe Very Happy du tom 2.
Arrow Céline, tu as du bien rire en lisant......
Arrow Isa merci beaucoup pour ton message pour nos joueurs du stade de Reims. affraid Cela fait bien plaisir aux rémois et rémoises affraid Enfin, on est passé à la TV........nationale Very Happy , nous Very Happy Very Happy
rendeer rendeer drunken
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:29

lol! Nous aussi nous sommes passés aux infos hier soir hihi, bon on aura pas la coupe non plus pale , et pas parce que nous l'avons bu pale pale ....

David, je t'ai tué Question Crying or Very sad Crying or Very sad NOn non pas ça surtout Laughing Laughing

Ah ça pète le feu ici, on va à nouveau s'amuser, Charles je ne t'oublie pas REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!

flower bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:56

Isa a écrit:
lol! Nous aussi nous sommes passés aux infos hier soir hihi, bon on aura pas la coupe non plus pale , et pas parce que nous l'avons bu pale pale ....

David, je t'ai tué Question Crying or Very sad Crying or Very sad NOn non pas ça surtout Laughing Laughing

Ah ça pète le feu ici, on va à nouveau s'amuser, Charles je ne t'oublie pas REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!

flower bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou ,
j'etais juste mdr normalement c'est pas mortel quoique .... il y a deja eu des cas
bonne journée et bon courage pour les bosseurs
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:47

Arrow Mister J tu avais raison de nous prévenir de rester aux abris car cela souffle un max. dans la région nord-est aujourd'hui Exclamation
Il faut que je maintienne ma cagoule Laughing pour ne pas qu'elle s'envole
Laughing........ j'aurais l'air fin Shocked
Arrow Céline et David les nordistes je pense à vous Exclamation
Arrow Isa tu vois, j'ai bien raison de préférer les carottes rapées Laughing Laughing Si l'on me glisse une salade pourrie dans mon assiette, je m'en aperçevrai Laughing Laughing Abat la viande Very Happy Laughing
Bisous soufflés du petit fantôme de l'est rendeer rendeer albino
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:52

Shocked Shocked Martine, non, non tu te trompes Laughing Pas une salade pourrie affraid Tu ne risques rien, car c'est le corned-beef qu'il ne faut pas manger. Tu as raison cependant de rester à la carotte, ça donne les fesses roses, et ça rend aimable entre autre, hihi ( tu dois en consommer beaucoup, c'est pour ça que tu as un joli teint et que tu es gentille ) oh la la, je me rattrape comme je peux Exclamation lol! Elle va me tuer, je le sens, elle va me tuer Exclamation Du coup, je vais faire partie de l'hécatombe, mamamia, vite je m'en vais me cacher, d'ailleurs j'ai la perche à tendre à un ami Laughing Laughing Laughing

Bonne nuit à tous

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bisou
??????
Posteur débutant
Posteur débutant

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:31

Salut la dream team! cheers

Si,si,je vous l'affirme,nous sommes bien la dream team du Tom! Very Happy
Tout d'abord,gloire à notre maître vénéré à tous,notre Grand Gourou (Skippy? mdr ) Jador.
Longue vie à toi,ô lumiére phosphorecente! lol!

Ensuite nous avons une gentille infirmiere pour nous soigner et nous fournir en produit...euh...stimulant. Shocked
...à l'insu de notre plein grés,of course! lol!

Notre voyagiste à nous,grace à qui nous allons pouvoir aller partout dans le monde à moitié prix Very Happy
Et qui rempli les Transports Grandement Vétustes! lol!

Un petit fantôme qui,en en tant(?) Laughing les caves de chez Castelane(ou Mercier,ou coin-coin Duchêne,ou Mumm,ou....)peut nous abreuver en vins qui pétillent Very Happy
...peut etre une descendante de Dom Perrignon?

Un conducteur pour emmener tout le monde...si possible à l'heure lol!

...Alors,c'est parti mon kiki! Very Happy

Bon week end,bande de petit(e)s veinard(e)s qui allez passer 2 jours au sec,à l'abri,bien au chaud. Very Happy

Signé:the rail warior Rolling Eyes Laughing

PS:désolé pour les oublié(e)s de la dream Tom Very Happy mais,comme tout bon pas trop courageux qui se respecte mdr ,je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages de tous les forums.... Embarassed

Re-PS:ayant visionné ta sublime vidéo,ô grand manitou,je n'ai qu'une chose à dire:j'ai pas choisi le bon métier! Mad Laughing

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:15, édité 1 fois
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:57

moi j'ai choisi la bonne banque !!! lol! lol! lol!

oui tu m'as oublié ??????? ,je suis tellement triste que je m'en vais ....(travailler)

bisous mes tomistes bisou
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:19

Bonjour mes frères et mes soeurs, Smile

J'ai bien réfléchi toute la nuit Sleep Sleep Idea , et j'ai eu une illumination divine pour racheter mon âme et les vôtres, j'ai prié, prié et .......

Un corps céleste soudain, afro m'est apparu, il m'a repentie de tous mes péchés, Y'avait du boulot, et m'a demandé d'être son porte-parole afin de vous faire un sermon :

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs veuillez apprendre cette phrase par coeur, et la répèter avant de déposer quoi que ce soit ici :

PAS DE BOOGYE WOOGIE SUR LE FORUM AVANT DE FAIRE VOS PRIERES DU SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON PAS DE BOOGYE WOOGYE PAS DE BOOGYE WOOGIE !

J'ai changé ma garde-robe, car je pars en pélérinage... boulet

Ah j'oubliais avant de vous quitter, ma première matinée au monastère s'est bien passée, ce midi nous étions réunies dans le réfectoire et la mère supérieure nous a annoncé :
- Mes soeurs, aujourd'hui carottes....
toute la salle : haaaaaaaaaaaaaaaa !
- ..... rapées..........
toute la salle : hooooooooooooooooo !
lol! , et oui Martine ça commence bien, allez

Je vous dis à bientôt, je pars aux vêpres !

Soeur Isa-Marie Foldingo

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 10 Icon_minitime

bienvenue a tous
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant