tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bienvenue a tous

Aller en bas 
+7
petit fantôme
garylove01
Kylline
Mister J
charles
¤ tit'ange ¤
jador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:37

sunny Bonjour à tous,

Comment allez vous ? Pour ma part, très occupée et je ne prends pas le temps de venir ici.

Ce matin, j'ai quelques minutes donc je vous donne des nouvelles. Ici, le temps a tourné à l'orage et ce matin plus de soleil !!! C'est quand l'été ?

Je suis contente pour toi Becca, tu es tranquille pour quelques mois avec ton boulot.

Bon déménagement Charles, bon courage...

Alors Minette es tu en vacances ? Hihi moi c'est le contraire, je bosse à fond.

Coucou Jador, allez courage c'est la dernière ligne droite, ensuite les vacances bien méritées.

Pour finir un coucou à Jef si tu passes par ici.

Bizzzzzzzzzz à toutes et tous

Isa
Revenir en haut Aller en bas
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:08

hello...

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Isa Very Happy

Je vois que tu as pensé à moi David , hier c'été super...voilà, je ne te dis rien de plus , t'as compris je pense Wink
Elle est déjà finie ta semaine de congès ?? whaaa ,je vais finir par avoir honte de mes deux mois de vacances... Embarassed , en tout cas ,je n'ai guère oublier qu'on a une escapade à faire tous les deux Wink bientôt !

Petit fantôme ,j'espère que tout roule pour toi...mon Charles , bah il doit préparer son déménagement Exclamation bon courage !

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : dans l'eau de là
Date d'inscription : 09/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:23

Bonjour Very Happy
Il y a très longtemps que je n'étais pas venue lire le rendez-vous des clubistes : merci à vous tous pour vos petits mots à mon intention.
Céline va donc au mariage de son petit frère, et rencontrera son ami David bientôt.
Charles déménage et attend toujours son pioupiou
Nos 2 artistes peintres attendent les vacances et en attendant, David a repris son travail avec bonheur Laughing
Je suis en congés annuels depuis 2 jours, j'en profite pour dormir le matin Very Happy et je pars dans les Landes dans 1O jours.
Ma fille est ravie, vous vous en doutez
Bises à toutes et tous sans exception
rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jador
Régulier
Régulier
jador


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : sur un pavé
Date d'inscription : 05/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44

coucou
merci pour le courage mais bon ça y est
j'ai passé les paliers de décompression et je me suis réhabitué facilement en fait
t'as raison ptit fantome ,j'ai qd meme hate d'etre en vacance pour de vrai !
jeter des peaux de bananes sur les sentiers bretons , ça c'est le vrai bonheur tongue
ça sonne , a plus !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : dans l'eau de là
Date d'inscription : 09/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:00

Bonsoir les clubistes Very Happy
Bonsoir Jador Very Happy
A bientôt les amigos du tomos Embarassed
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:38

Bonsoir le Tom,

Je viens ici souhaiter à Jef :

un très joyeux anniversaire

bienvenue a tous - Page 35 Geb00811
Revenir en haut Aller en bas
jador
Régulier
Régulier
jador


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : sur un pavé
Date d'inscription : 05/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:08

hello

Mince , j'ai raté l'anniv du breton basketeur !

bon anniv avec un peu de retard !


apparemment j'ai envoyé un ptit pig a tout le monde ....

et vi , je me lance dans un nouvel élevage


tout ça pour que vous lisieR .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:37

Coucou le Tom,

mdr merci pour ton jeu de mots Jador !!!

Pour moi, pas moyen de dessiner un petit cochon. Mais les vôtres sont très réussis lol!

Biz à toutes et tous

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:38

ton cochon ,je n'ai pas réussi à le voir ,sniff! j'ai fait le mien et...bah je ne suis pas d'accord avec les réponses données! scratch Laughing , pas le sens de la famille...et puis quoi encore! Rolling Eyes I love you

bizzz les amis, courage à ceux qui taffent !
Revenir en haut Aller en bas
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : dans l'eau de là
Date d'inscription : 09/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:39

Bonsoir Very Happy
Merci pour l'envoi du petit cochon à dessiner les clubistes Very Happy
Bisous à tous et toutes
rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jador
Régulier
Régulier
jador


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : sur un pavé
Date d'inscription : 05/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:59

coucou

t'en fais pas Céline , j'y crois pas non plus .... c'est surtout drole de voir comment vous vous debrouillez en dessin Laughing Laughing

t'es plutot pas mal j'ai vu Wink

les cochons dans les space web pig
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:05

jador a écrit:
coucou

t'en fais pas Céline , j'y crois pas non plus .... c'est surtout drole de voir comment vous vous debrouillez en dessin Laughing Laughing

t'es plutot pas mal j'ai vu Wink

les cochons dans les space web pig

lol! tu as vu? pourtant je ne l'ai pas envoyé...houlà, j'ai pas compris le fonctionnement moi! Laughing

bref, je suis une vraie nullité en dessin...ma filleule de 4 ans dessine mieux que moi ((je ne plaisante pas!)

ma meilleure amie a enfin accouchée lol , on peut dire qu'elle a attendu! Anaïs, 55 cm , 3k 255 et elle est adorable...ca donne envie parfois Shocked mais bon...l'envie me passe vite lol!

cette aprém je vais chez le coiffeur et je ne sais absolument pas quoi faire Exclamation je vais m'installer et lui dire de faire ce qu'elle veut! lol

bisous


edit: c'est le 1000ème message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jador
Régulier
Régulier
jador


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : sur un pavé
Date d'inscription : 05/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:15

coucou ;o)
il est magnifique ton cochon ! ne te dévalorise pas ... ça marche pas avec moi !
idem pour moi , je savais pas que tous mes contacts allaient le recevoir ! meme ceux qui ne font plus parti de mes contacts ... bref msn a la memoire longue ...
Félicitations a ton amie , ça doit etre un beau bébé, la vie est faite d'envie Laughing si l'envie t'en prend ....


bon on est parti pour les 1000 prochain?
chiche king

bisous la cie
salut les mecs qui osent ecrire ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:32

jador a écrit:
coucou ;o)
il est magnifique ton cochon ! ne te dévalorise pas ... ça marche pas avec moi !
idem pour moi , je savais pas que tous mes contacts allaient le recevoir ! meme ceux qui ne font plus parti de mes contacts ... bref msn a la memoire longue ...
Félicitations a ton amie , ça doit etre un beau bébé, la vie est faite d'envie Laughing si l'envie t'en prend ....


bon on est parti pour les 1000 prochain?
chiche king

bisous la cie
salut les mecs qui osent ecrire ici Laughing

trop fort ça si l'ont tous recu lol! lol! en attendant , donner mon mot de passe msn...j'aime pas ça , sans savoir... il traine sur le net maintenant , je l'ai changé ,tu devrais peut être y penser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:32

hello!

pas de message depuis mercredi... pale pale
j'espère que vous vous portez tous bien , voilà , mon petit frère est marié , tout c'est bien passé , c'été un beau mariage...je dois dire que ça fait assez bizarre, c'est très émouvant I love you

maintenant , il faut que je me repose lol!

bisous , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

Sad Shocked Crying or Very sad Neutral Suspect scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
jador
Régulier
Régulier
jador


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : sur un pavé
Date d'inscription : 05/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:41

coucou le mini tom
super si ça s'est bien passé , et effectivement ça a du etre tres emouvant

maintenant le calme est revenu

c'est vrai le forum est d'un calme plat , trop plat sans doute

me concernant je 'apprete a partir en vacance , je suis impatient study


a bientot

zuozid <------------
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
charles
Régulier
Régulier
charles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:20

coucou les z'amis.
J'ai brillé par mon absence. oups....
Voilà j'habite avec ma chérie !!!
Bon un déménagement qui occupe pas mal...l'emménagement ensuite qui n'en fini pas (vider les cartons, papiers peints, peintures et divers travaux...)
Et puis mon ordi qui a cramé....snif snif...vous trouvez pas que ça sent le brûlé ?? lol!
Bon je crois que la majorité d'entre vous est en vacances... c'est cool lesvacances hein ??
Ben voui ça y est moi aussi j'y suis...mais pas de départ en vacances...ça va se passer dans l'coin.
allez biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:23

charles a écrit:
coucou les z'amis.
J'ai brillé par mon absence. oups....
Voilà j'habite avec ma chérie !!!
Bon un déménagement qui occupe pas mal...l'emménagement ensuite qui n'en fini pas (vider les cartons, papiers peints, peintures et divers travaux...)
Et puis mon ordi qui a cramé....snif snif...vous trouvez pas que ça sent le brûlé ?? lol!
Bon je crois que la majorité d'entre vous est en vacances... c'est cool lesvacances hein ??
Ben voui ça y est moi aussi j'y suis...mais pas de départ en vacances...ça va se passer dans l'coin.
allez biz à tous

des news cheers contente que tout se passe bien pour toi charles , à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:05

salut à tous !

je suis venue vous dire aurevoir , pour deux raisons , la première est que je pars quelques jours , en Alsace, voir mon chéri , la deuxième : je ne pense pas que je reviendrais poster ici , il faut se rendre à l'évidence , plus personne ne vient ou très rarement , vous savez où me trouver Wink , un gros bisous à Isa , petit fantôme, un bonjour à jef et ??????

David et Charles => I love you I love you

A bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:32

sunny

Bonjour me voici de retour après quelques jours passés en Bretagne. Il a fait beau et, j'ai vraiment passé un agréable séjour. J'étais bien entourée, il faut le reconnaitre. lol!

Coucou ma Minette, toujours vilain temps à Reims ? Je repense à nos éclats de rire et aux bons moments que nous avons passé tous ensemble. C'était génial !

Charles, contente d'avoir de tes nouvelles, il ne reste plus qu'à agrémenter votre nid. Le bébé sera là dans quelques semaines, que ça passe vite.

Céline, je suis heureuse que tu es trouvé un chéri. Je te souhaite beaucoup de bonheur . C'est vrai, le Tom est plat, mais bon, ce n'est pas la première fois. On verra bien, chacun est libre de venir quand ça lui fait envie. Même si ce n'est pas régulier. Je ne te vois plus en ligne, as tu changé d'adresse msn ?

Je vous ai posté à tous un message sur msn avant de partir mais je me demande si vous l'avez eu, car aucun n'a répondu !!!

Bon, je vous laisse car une tonne de travail m'attend. Ce soir je vais voir le spectacle nocturne du Puy du Fou .

Alllez go !

Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:35

hello! et bien ,je vois que mon message d'aurevoir à fait grand bruit lol! lol! lol! c'est dire à quel point le tom est "mort" en ce moment ...

Isa , merci pour tes voeux , je dois dire que c'est le grand amour entre nous mais le fait qu'il soit loin gache un peu notre plaisir , je vais le rejoindre dans quelques mois là bas , en attendant j'irai le voir le plus souvent possible ...

non j'ai toujours la même adresse ! mais je n'y suis plus ou presque , pas cool de ma part , je sais , promis je ferais un effort , pour ton mail , non je n'ai rien reçu , bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jador
Régulier
Régulier
jador


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : sur un pavé
Date d'inscription : 05/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:19

coucou les amis tomistes

me revoilou pour papoter avec vous ... les vacances furent tres tres sympa , on y rencontre des gens supers

content aussi pour ce bonheur naissant et constant ...
non je sais il s'appelle pas constant Laughing

ravi de voir aussi le futur papa qui s'emerveille , quoi de plus chouette

bon je suis encore plié du dos en ce moment mais le kiné me fait bcp de bien , j'ai hate de regaloper

a bientot a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Coucou ,

Me voici par ici, en cette superbe journée d'automne ! Les escargots se promènent allègrement devant chez moi... C'est dire si le temps est génial. Enfin, on fait avec.

Oui, Céline, il n'y a rien de mieux que d'aimer et d'être aimée. Je comprends que tes idées soient ailleurs. Alors, tu vas devenir alsacienne ?
C'est magnifique, l'Alsace !!!

Mon Jador, te revoici Very Happy ! Je vois que tu es toujours bloqué, mais apparemment tu as trouvé le bon kiné. Je te souhaite un bon courage pour mardi.

Une pensée pour les autres membres du Tom que je n'oublie pas.

Bises à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
''becca is back''
Posteur débutant
Posteur débutant
''becca is back''


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : SDN, mon humble village :)
Date d'inscription : 02/06/2007

bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:35

arf , vacances déjà finies pour toi dav Mad , ça passe vite quand on s'amuse sunny , j'espère que ton dos ira vite mieux Wink

Devenir alsacienne...oui si on veut , je me sentirai nordiste toute ma vie je crois , le changement m'angoisse un peu mais j'ai un an pour me faire à l'idée , c'est sympa là bas , des beaux coins à visiter même si la population...bah bof ( ce n'est que mon avis ) , m'enfin par amour on accepte beaucoup de choses lol

Sympa ton avatar Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a tous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a tous
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tropic de tom :: Direction vers le tropic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser