tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+2
Mister J
cylou
6 participants
AuteurMessage
cylou
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : département de l'Ain
Date d'inscription : 06/12/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:27

bonsoir à tous,

je ne sais pas si j'ai bien fait de créer un nouveau sujet pour ma présentation, mais les autres n'auront qu'à poursuivre dérrière moi.

Invité par kylline à vous rejoindre ( et non, je ne suis pas timide) , je m'appelle cyril, pseudo cylou, j'ai 27 ans et suis ambulancier.

j'éssaierai de participer le plus possible à vos sujets si le temps m'en es donné.

en tout cas, je souhaite longue vie à vôtre nouveau forum

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous...
Date d'inscription : 06/12/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:49

Hello !

et bien moi je suis Mister J ( alias Jef )....et comme la plupart, je suis tombé sous les charmes Wink du tropic....

alors bienvenue sur la planète !
Revenir en haut Aller en bas
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : in my room
Date d'inscription : 05/12/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:01

coucou cylou , tu as bien fait de venir te présenter !! bienvenue à toi Exclamation

comme monsieur l'administateur m'a laissé les clés de la maison , si si il a mis son orgeuil de mâl de coté lol! ...j'en profite pour le remercier Very Happy je vais tacher de mettre une section "présentation ", ce sera plus simple pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
Posteur débutant
Posteur débutant
Kylline


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:37

Mister J a écrit:
Hello !

et bien moi je suis Mister J ( alias Jef )....et comme la plupart, je suis tombé sous les charmes Wink du tropic....

alors bienvenue sur la planète !

pfff, je croyais que tu étais tombée sous mon charme Jef...pas zuste Sad Sad

nom de Zeus, le petit (tu es plus petit que moi en age et en taille alors tongue ) est enfin venu se présenter...
bon ce qu'il oublie de dire car il est trop modeste, c'est qu'il est sapeur pompier volontaire, que c'est un provincial tout comme vous mais du coté de Bourg en Bresse et qu'il ressemble à certain ministre très en vue en ce moment...
il est aussi adorable, gentil, attentionné, prévenant, disponible (rien que pour moi Cool ), serviable...bref, j'en tomberai presque z'amoureuse de cet homme là.......
je sens qu'il va bcp rougir sur ce coup là.....

et tout comme toi Jef, il a le petit surnom de B..... Laughing Laughing

juste un petit message a l'attention de Cyril : moi z'aussi ze t.... cré cré fort Laughing Wink


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous...
Date d'inscription : 06/12/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:11

oh! oh! alors toi aussi Cyril...elle te surnomme "mon bitounet".... Very Happy ....merdouille, j'ai perdu mes lunettes et je ne vois plus ce que j'écris.... Cool ....sacrée Kylline!
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
Posteur débutant
Posteur débutant
Kylline


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:16

Mister J a écrit:
oh! oh! alors toi aussi Cyril...elle te surnomme "mon bitounet".... Very Happy ....merdouille, j'ai perdu mes lunettes et je ne vois plus ce que j'écris.... Cool ....sacrée Kylline!

c'est biquet ou biquounet.......lol! voilà, maintenant tout le monde saura quels sont vos surnoms Exclamation Exclamation

et "bitounet", ca peut porter à confusion.......scratch

c'est tout toi de sortir de telles sottises Exclamation Exclamation
Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous...
Date d'inscription : 06/12/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:18

ahhhhhhh! c'est bien ce que je me disais......encore une histoire de Q... Wink


bizz les filles !
Revenir en haut Aller en bas
jador
Régulier
Régulier
jador


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : sur un pavé
Date d'inscription : 05/12/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:02

salut cylou
sois le bienvenu parmi nous
et oui celine mon orgueil je peux le mettre dans ma poche ... ça m empeche pas de dire parfois ce que je pense drunken
mais je suis surement un peu fou de prendre de tel risque
jocolor
tampis flower
qui seme le vent recolte le tempo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:00

Bonsoir Cyril,

Comme pour tous les nouveaux participants de ce topic que je ne connais pas je viens te saluer. En souhaitant que nous passions tous d'agréables moments ensemble, à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tropic de tom :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser