tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+3
Kylline
¤ tit'ange ¤
garylove01
7 participants
AuteurMessage
garylove01
Posteur débutant
Posteur débutant
garylove01


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : mars eille (nobody is perfect)
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:12

bien entendu je ne m'appelle pas gary et mon nom n'est pas love (loin de là....); J'ai été gentiment invité par jador à moins que ce ne soit céline que jador (ce doit être plutôt ça). J'intègre avec plaisir votre forum.[b]
Revenir en haut Aller en bas
garylove01
Posteur débutant
Posteur débutant
garylove01


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : mars eille (nobody is perfect)
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: tjs moi   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:19

Excusez moi mais g eu un pb de connexion donc je n'ai pas pu vous dire bonjour à tous. Je disais dc j'integre avec plaisir ce forum en espérant apporter mon humble collaboration. A bientôt
afro : ça me ressemble assez........
Revenir en haut Aller en bas
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : in my room
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:48

mammmmmmmmm tu es venue , je suis trop contente cheers bienvenue à toi....je dois dire que je suis assez émue là (je sais je suis trop sensible)

alors voilà mes tomistes c'est garylove , un ami trés cher du net , on s'est connais sur un site de jeu en juillet et depuis on ne s'est plus quitter ,je l'adore , c'est un homme charmant , intelligent ,plein d'humour (sarcastique bien souvent , comme j'aime lol! ) voilà ,que dire de plus ....je vous laisse le découvrir , il en vaut vraiment la peine

gros bisous mam afro
Revenir en haut Aller en bas
garylove01
Posteur débutant
Posteur débutant
garylove01


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : mars eille (nobody is perfect)
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:28

merci céline un portrait un peu trop flatteur à mon goût (mais c pas fait pour me déplaire lol! . ). Vue que vous connaissez déjà céline pas besoin de vous dire kelle est fantastique flower .
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
Posteur débutant
Posteur débutant
Kylline


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:45

bienvenue à toi Garylove...bon surf parmi nous......

Céline a surement du te parler de moi car nous avons eu quelques mots il y a quelques temps de ca mais ce n'était pas les premiers et en espérant que ce seront les derniers..... Wink

elle s'est ce que je pense d'elle, et une chose dont je suis sure, c'est qu'elle a un grand coeur et qu'elle est sensible.....

PS : avis au modo, il serai bon de déplacé ce sujet dans présentation comme l'a fait Cylou...enfin, ce n'est que mon humble avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
garylove01
Posteur débutant
Posteur débutant
garylove01


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : mars eille (nobody is perfect)
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:51

Salut Killine
Aïe aïe aïe.........2 gros caractères lol!
On va rire....
Revenir en haut Aller en bas
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : in my room
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:00

kylline ...j'ai oublié de dire que gary est un gros charmeur , méfie toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
Posteur débutant
Posteur débutant
Kylline


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:58

garylove01 a écrit:
Salut Killine
Aïe aïe aïe.........2 gros caractères lol!
On va rire....

oui tu sais pas à quoi tu t'exposes...j'espère que tu as les épaules solides car ca va swinguer lol!

et merci du conseil Céline mais meme pas peur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:07

bonjour a tous ,
kylline j'ai tenté de déplacer les sujets de présentation mais je ne peux apparemment pas le faire , je peux par contre déplacer des forums complets . C'est ainsi que désormais , vous avez accès directement à "direction vers le tropic" sans passer par "chez les tomistes"


je découvre la plateforme et peut etre en realité il est possible de déplacer les sujets mais je n'ai pas encore la solution

bonne journée sunny a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicdetom.1fr1.net
Kylline
Posteur débutant
Posteur débutant
Kylline


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:20

Admin a écrit:
bonjour a tous ,
kylline j'ai tenté de déplacer les sujets de présentation mais je ne peux apparemment pas le faire , je peux par contre déplacer des forums complets . C'est ainsi que désormais , vous avez accès directement à "direction vers le tropic" sans passer par "chez les tomistes"


je découvre la plateforme et peut etre en realité il est possible de déplacer les sujets mais je n'ai pas encore la solution

bonne journée sunny a tous

hello

il est possible de créer un forum consacré aux présentations et un autre consacré à la discussion...
ensuite à partir de là, tu peux déplacé les sujets qui ne sont pas à leur place....
si je te dis ca, c'est que je connais un forum qui a quasiment la meme présentation et de nombreuses manips sont possibles mais c'est peut etre plus compliqué qu'il n'y parait...

et je suis peut etre pas très claire dans mes explications silent
Revenir en haut Aller en bas
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : in my room
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:37

coucou !

le forum "présentations" est créer mais même chose que david ,je n'ai pas trouver comment on déplace les sujets...pourtant c'est vrai qu'il est possible de le faire


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
garylove01
Posteur débutant
Posteur débutant
garylove01


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : mars eille (nobody is perfect)
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:03

killine je suis allez voir ton profil et g constaté que tu faisais partie de la caste de ceux à ki on oublie souvent de fêter l'anniversaire lol!. Alors les gars c pour bientôt faudra esaiyer de pas oublier jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kylline
Posteur débutant
Posteur débutant
Kylline


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:56

garylove01 a écrit:
killine je suis allez voir ton profil et g constaté que tu faisais partie de la caste de ceux à ki on oublie souvent de fêter l'anniversaire lol!. Alors les gars c pour bientôt faudra esaiyer de pas oublier jocolor

merci garylove mais je ne ferai plus partie des membres donc ne perdez pas votre temps...

bye Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : in my room
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:00

Kylline a écrit:
garylove01 a écrit:
killine je suis allez voir ton profil et g constaté que tu faisais partie de la caste de ceux à ki on oublie souvent de fêter l'anniversaire lol!. Alors les gars c pour bientôt faudra esaiyer de pas oublier jocolor

merci garylove mais je ne ferai plus partie des membres donc ne perdez pas votre temps...

bye Crying or Very sad Sad

???? que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
jador
Régulier
Régulier
jador


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : sur un pavé
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:57

salut garylove01 affraid tu as un avatar qui impose le respect
comment a tu fais pour dompter ce petit papillon de celine ?
bienvenu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : in my room
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:57

c'est quoi cet avatar.... affraid tu cherches a nous faire peur.... Question

sache david , qu'une femme ne laisse jamais complètement "dompter".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
garylove01
Posteur débutant
Posteur débutant
garylove01


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : mars eille (nobody is perfect)
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:10

Céline à part un vrai hypnotiseur, et encore, personne n'arriverai à la dompter lol! Alors moi j'en suis loin....
Du moins preske personnes..
Revenir en haut Aller en bas
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : in my room
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:24

garylove01 a écrit:
Céline à part un vrai hypnotiseur, et encore, personne n'arriverai à la dompter lol! Alors moi j'en suis loin....
Du moins preske personnes..




hahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Régulier
Régulier
charles


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:43

hello Garylove,
je viens te saluer et te souhaiter la bienvenue sur ce forum !
Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulier
Régulier
Isa


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:57

Bonsoir Garylove ,

J'intègre le nouveau tropic de Tom, invitée par David, Jef et Charles. Je viens te saluer car nous ne nous connaissons pas encore. Je te souhaite plein de bonnes choses sur ce nouveau topic. A bientôt, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tropic de tom :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser