| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 13:24 | |
| Bonjour Tous, Ah il faut s'accrocher pour vous parler J'ai des soucis de connexions...Mes messages ne partent pas, donc je dois recommencer Même sur msn c'est le bug Alors, je re-tente à nouveau... Avec tout ça je ne sais plus ce que je vous disais Je vois que le Tom bouge et qu'il y a de l'ambiance Céline, je suis contente que mes facéties te fassent rire, donc je vais continuer un peu encore. Jef, en "diable" ça ne m'étonne pas Ca fonctionne tes roulettes J'ai mis un cierge comme tu me l'avais demandé, et j'ai bien compris la nuance coquin Ta version 2007 m'amuse beaucoup. En plus nous voici avec Batman, donc plus rien à craindre. Euh, est ce que je pourrais monter dans ta batmobile ? Enfin, c'est peut-être pas une bonne idée, certaines voitures me jouent de drôles de tours, parfois Fantômette, comment vas tu Alors j'attends impatiemment ta surprise... Sur ce je vous souhaite une agréable journée, couvrez vous bien, ça cailleeeeeeeeeeeeeeeeee d'Isa | |
|
| |
?????? Posteur débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 13:29 | |
| Bijour tout li monde Z'avez vu? C'est enfin l'hiver:il NEIGE! Allez,j'enfile mon bonnet,mes moufles et je sors faire de la luge! Bonne journée | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 13:35 | |
| Voici une petite histoire que soeur grelot m'a raconté : La mère supérieure convoque en catastrophe toutes les religieuses du couvent. - Mes soeurs, notre figuier n'a jamais donné autant de fruits. Je ne sais pas vraiment comment nous allons pouvoir les utiliser tous avant qu'ils ne soient pourris Auriez-vous des idées pour éviter ce gâchis - Faisons des tartes, ma mère. - Quelle bonne idée, soeur Marie-Céleste. Mais ça ne suffira jamais... - Et des confitures aussi - Oui, soeur Odile très bonne idée Mais nous n'aurons pas assez de bocaux pour tous ces fruits... -Faisons de la compote - De la compote, soeur Jeanne Mais comment - Avec une lime, ma mère. - Une lime Expliquez nous - Oh..... quand j'étais enfant, j'ai une fois entendu, par la porte entrouverte, ma mère dire à mon père : " Arrête de limer, j'ai la figue en compote " [center] | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 15:16 | |
| Bonjour,.....et que la Force soit avec vous! en fait, c'est à cause de Martine cet avatar : elle n'a pas cessé de me rappeler mon côté obscur..... Isa!!! que dire de plus sur ta poésie de la Figue et de la Lime....on a rarement atteint un tel sommet en cherchant un peu, je suis sur que tu pourrais nous trouver quelque chose sur Mozart et sa " Flûte enchantée" passez tous une excellente journée! | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 16:05 | |
| et oui il caille ! je croyais que c'était une expression nordiste ça idem pour ton expression isa ,ça doit etre local ... car chez nous , a par les endives .... on peut que les effeuiller hihihi n'empeche ...hein oui céline c'est bon des chicons pas de probleme pour faire un tour dans ma batmobile isa , elle ne craint pas le gel bonne aprem a toutes et tous | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 20:29 | |
| Bonsoir les toms 2 Merki Mr ?????? tu m'apportes une agréable fraîcheur.....Ze viens avec toi à la neige me verras-tu ? pas sûr......je suis une dame blanche Isa quelle poésie, quel romantisme, il manque juste les violons en fond musical, ou une belle jeune fille qui joue de la harpe . Mister J te suggère une histoire sur LA flûte enchantée DE MOZART juste celle là .. C'est très poétique David, tu nous a mis une belle toile de fond un beau tapis vert comme l'herbe des prairies. Tu nous suggères un pique-nique peut être Isa j'ai dit un vrai pique-nique. Tu peux emmener les confitures, marmelades des soeurs, les figues aussi. Par contre, pas besoin de limes ou d'outils en tout genre...... qu'e'st-ce que cela viendrait faire là dans un pique-nique aucune fuite n'est attendue lors de ce petit rendez-vous sympa sur l'herbe Mister J : quel affreux personnage le pauvre petit chat a disparu et j'en serais responsable Bonsoir Céline Bisous sucrés à tous et toutes :rendeer | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 21:17 | |
| tu t'es égarée dans la matrice petit fantome ..... ce n est pas de l herbe que tu vois mais toutes des series de bits ! euh désolé c est pas politiquement correcte bon et puis si vous preferez y voir de l herdbe pourquoi pas ciao la compagnie and when the rain beghin to fall ... i go dancing | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 21:58 | |
| Yes Man!!!! un pique-nique d'herbe????? c'est cool | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 23 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 24 Jan - 8:46 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 24 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 24 Jan - 9:51 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 24 Jan - 10:34 | |
| wouah comme c'est joli et extremement gentil a vous merci a vous bon courage Céline pour ton stage... c''est un stage de quoi ? ok pour les confitures petit fantome , je peux ramener de la "faite" maison ... mais pas par moi je vous assure que c'est mieux ainsi ... et puis du gateau aussi biensur hey man , tu t'occuperais pas de la zik ? bonne journée a vous et bon courage bises a toutes les miss salut les gars | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 24 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 24 Jan - 19:27 | |
| Bonsoir tous, Quel temps , il neige dans l'ouest, je vais pouvoir faire de la luge moi aussi. Martine, je trouve que tu fais d'énormes progrès dans les jeux de mots, c'est super Et faire de la poésie avec des figues et une lime, faut le faire quand même Il n'y a que toi pour ça hihihi. Ah cette couleur me donne le mal de vert, ça tangue Pitié David Bonne soirée, j'ai la soupe à préparer bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 24 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 24 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Mister J Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 24 Jan - 23:19 | |
| YO MAN !!! joyeux annif brother, j'arrive un peu tard, mais il n'est que 15h00 à Kingstown !!! Isa, petite question : est-ce qu'avec ta luge tu SCHUSS ( ce n'est pas du Portugais....)????? ...I shot the sherif..... | |
|
| |
?????? Posteur débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 25 Jan - 10:51 | |
| Salut la dream Tom! Bon,pour etre toujours en phase avec ma réputation :BON ANNIVERSAIRE ta luminescence! Qui veut faire un concours du plus beau bonhomme de neige? Euh...isa,c'est quel genre,ton couvent? C'est étrange ce vert,je ne sais pourquoi,mais cela me fait penser au poker!Va savoir pourquoi... Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 25 Jan - 11:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 25 Jan - 12:01 | |
| Hello l'équipée sauvage bon il semberait que le vert ne soit pas votre tasse de thé je vais de ce pas faire un changement ... merci pour vos messages c'est tres cool mais je n 'ai rien fait de special a part le cours de dessin , ça s'agitera un peu ce week end si le temps le permet bon alors le stage , t'as pas retenu un truc ? meme anecdotique bon schusss puisque c'est de saison | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 25 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|