tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

bienvenue a tous

+7
petit fantôme
garylove01
Kylline
Mister J
charles
¤ tit'ange ¤
jador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

bienvenue a tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:17

Un petit coucou à tous vite fait Very Happy
Moi aussi Céline c'est la dernière de l'année aujourd'hui Very Happy
Ton petit juju est donc à la maison pour Noel ! Very Happy Very Happy
Et vous tous les tomistes ? êtes-vous en vacances aussi aujourd'hui ?
Bises à tous et toutes rendeer rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:49

ça y est !!!!! j'y suis !!!! cheers ouff les vacances sont là ,
je suis contente!! Very Happy Very Happy flower

david on aura pas de news de toi avant les fêtes ? Sad bon...

et bien je vous souhaite à tous un joyeux noêl en avance , plein de cadeaux et une belle soirée ... santa

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:20

santa Coucou tous,

Les vacances sont là ! Vous allez pouvoir souffler un peu... Mais avec les 2 réveillons, les abus de victuailles, chocolats, vins, et Champagne hi hi hi, il y en a qui vont avoir mal " aux cheveux". albino

Comment vas tu Martine, tu réalises enfin Very Happy Question J - 6 Moi je suis very happy Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Céline, super pour ce petit Juju, les enfants ont beaucoup de ressources pour se rétablir vite. Tu as fini tes paquets cadeaux Question Laughing Laughing Laughing
Charles comment vas tu, je pense bien à toi...
Jef, quelles nouvelles de Bretagne Question sunny
David, merci pour tes bisous xxl, je t'envoie les miens en retour Wink Very Happy Very Happy
Où sont les nouveaux Question Question Question

Je vous ai envoyé une carte virtuelle que vous recevrez demain, regardez votre messagerie ...

Bisous à tous, bonne soirée perenoel sapin
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:29

Coucou tout le monde ! Very Happy

Dernière ligne droite avant l'échéance du 31 ! et génial : je suis en congés Very Happy Very Happy Very Happy toute la semaine.

j'espère que le Père Noel sera généreux avec vous tous.... santa
surtout, n'oubliez pas : usez de la bonne humeur....sans modération !

a bientôt !
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:30

Bonjour les tomistes épisode 2 Very Happy
Arrow Isa : bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle bonne idée tu as eu de me proposer cette rencontre en chair Rolling Eyes et en os Very Happy J'ai tout de suite accepté, cela me faisait vraiment plaisir. C'est une aventure sympa et extraordinaire, émouvante. Quel beau piment Laughing
Jeudi soir, ce sera un vrai bisou Very Happy et............CHAMPAGNE Very Happy
à bientôt mon amie Very Happy
Arrow Jef : Toi aussi mon petit chat tu es en wacances Very Happy Very Happy
Tu nous conseilles d'user de la bonne humeur sans modération Very Happy Very Happy
N'insistes pas trop mon chatounet, cela va dijoncter dans mon petit cerveau de tongue monkey rabbit albino rendeer elephant
Bisous sucrés Very Happy à Céline, Isa, Charles, David, Jef et ceux qui nous lisent.
rendeer geek
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:51

bon noël à tous et toutes santa
sapin à bientôt rendeer
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:19

Like a Star @ heaven un petit post pour vous souhaiter à tous un bon réveillon et un joyeux noêl cheers , amusez vous bien !! Like a Star @ heaven

perenoel perenoel perenoel
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: direction vers le tropic   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:28

noel2

Céline, tu es la seule à laquelle je n'ai pas pu envoyer de carte virtuelle pour te souhaiter un joyeux Noël puisque je n'ai pas d'adresse. santa

Je te remercie pour ton message, et te souhaite un très joyeux Noël à toi, et à toute ta famille, et un bisou spécial à Julien.

Je vous embrasse tous, David, Jef, Charles, Céline, Martine, bon réveillon... à très bientôt sapin

Isa

ps : Martine J - 4 perenoel
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:31

santa Un grand merci pour vos voeux les girls! santa

Très très joyeux Noel à vous tous !
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:48

pas de soucis isa Wink , merci pour vos voeux les tomistes flower

j'ai rajouté mon adresse dans mon profil , n'hesitez pas bounce

a +++
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:17

Un petit coucou vite fait à toute l'équipe du tom en folie jocolor
Je ne sais pas si vous me lirez avant ce soir ou demain
mais, amusez-vous bien Very Happy bonne soirée avec papa Noël Very Happy et bonne journée demain toujours avec le même santa santa Laughing Laughing
Bisous Very Happy et à la vôtre les tomistes drunken geek
sapin bisou rendeer albino
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:41

coucou les amitomistes
je suis vraiment désolé de ne pac pouvoir participer avec vous ... quelle idée j'ai eu de changer de fournisseur en période de fetes !!!!
je n'ai donc pas eu ta carte isa Sad

j'espere que vous avez passé d'ecellente fete de noel
je vous embrasse bien fort tous

a tres bientot
http://jarood1.spaces.live.com/
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:40

coucou les tomistes !!

oui david ,tu nous a manqué Sad Sad plein d'absents sur les forums en cette période de noel , c'est tristou, je pense à gary ,charles et killyne pale en espérant vous revoir trés vite Wink

pour noel ,j'ai eu du parfum et des chocolats... drunken drunken lol! bref, bon noel dans l'ensemble ...j'espère que pour vous aussi

bonne journée et big kiss flower
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:03

santa Salut salut ! santa

Alors les filles, est-ce que le Père Noel vous a gâté?

Arrow Pour Céline du parfum! hummmmmm....et du chocolat Wink miam Very Happy

Pour ma part, j'avais soumis une requête à la Mère Noel ( Charles si tu me lis Wink ...) et ma foi, même si elle n'a pas répondu à mon souhait, elle m'a quand même gâté d'un superbe livre de cuisine, ainsi que d'une très belle chemise!

Reste maintenant à peaufiner le 31.

Excellente journée à vous tous. drunken drunken drunken
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:03

Bonjour les girls Very Happy et les boys Very Happy
Une fête est terminée mais, une autre arrive à grand pas bom cherry J'espère que les lendemains de fêtes n'ont pas été trop difficiles drunken Sleep
Arrow Je ne doute pas Céline que votre petit juju a été bien gâté sunny
A bientôt Very Happy bisous champagnisés à tous les amis du tom et à ceux et celles qui nous lisent rendeer albino
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:09

Bonjour mister J Very Happy
Alors, tu émerges Laughing Laughing
Un beau livre de cuisine hum....tu as raison de préparer de bons petits plats végétariens Laughing Laughing
Une belle chemise Very Happy pour être le plus beau chatounet du coin Very Happy Laughing Laughing
Bonne journée rendeer
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:11

Un Coucou du soir les amis tomistes Very Happy
Alors, Isa Question où es-tu Question endormie Laughing tu as bu trop de clairette de die Laughing drunken
Prépare le CD de Marc Lavoine, j'arriveeeeeeeeeeeeee pour danser dessus Very Happy rendeer albino
Jour J - 2 Wink
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:52

un coucou du matin alors ptit fantome Wink

marc lavoine , c'est bien pour danser des slows mais guere plus Wink c'est deja pas si mal a vrai dire ...

bon c'est vrai qu'isa a encore les bulles qui pétillent dans sa tete . Que fais tu ? ou es tu ? est ce que tu reve de moi ?
... je dois confondre avec un autre chanteur ....
tongue
une tres bonne journée a tous geek

bisous et salutations

271
http://jarood1.spaces.live.com/
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:58

hello tous .....

ce matin je voudrais avant tout souhaiter un très bon anniversaire à une copine du net que j'aime beaucoup , je suis sûre qu'elle viendra nous lire aujourd'hui et elle se reconnaitra.... Wink gros bisous flower

petit fantôme Arrow juju à été gaté biensur dès sa sortie de l'hospital , je lui ai offert une super console vidéo et oui ils n'aiment que ca les gamins de nos jours...

une pensée émue pour les travailleurs ...bon courage afro

à plus...
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:58

lol! Coucou, je suis là Very Happy

Eh non, je n'étais pas endormie, simplement très occupée, si si ça m'arrive. Laughing

Je vois que vous avez passé un excellent Noël. Jef, tu vas pouvoir régaler tout le monde avec ton livre de cuisine. Dis nous quand nous pouvons venir, tu m'avais dit que tu me garderais du foie gras Wink Hum miam miam.

Ma petite Martine, je ne pense qu'à toi ou presque, dans quelques heures nous serons ensemble, çà va être la fête mdr Mais santa ne m'a pas apporté le CD de Marc Lavoine nous danserons sur autre chose hihihi...

Coucou à mon David, je pense bien à toi aussi qui est au boulot. Je t'envoie plein de bisous pour te donner du courage Wink Very Happy Very Happy

Et une pensée aussi pour Charles qui j'espère a passé de bonnes fêtes de Noël., et une pour Céline aussi jocolor rendeer drunken

Plein plein de bec à tous avant le 31 jocolor jocolor king drunken noel2
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:16

Bonjour vite fait aux tomistes Very Happy
Arrow David petit souriceau Laughing non affraid sur le dernier CD de Marc Lavoine, je ne danse pas le slow geek je me déhanche dessus Very Happy Very Happy
Arrow Céline Very Happy bonjour la vacancière Very Happy
Arrow Isa Very Happy je pensais que tu avais le CD Shocked Shocked alors, je le prends ds ma valise Very Happy j'ai aussi Patrick Bruel son dernier album est super Very Happy enfin, je crois que tu ne l'aimes pas Crying or Very sad tant pis, je le garde pour moi toute seule Very Happy je vais l'écouter en voiture sur la route Very Happy
Arrow bonjour à ceux et celles qui nous lisent Very Happy
A tous les tomistes Very Happy j'envoie des bisous nuageux et légers comme une barbe à papa Laughing rendeer albino geek
Kylline
Posteur débutant
Posteur débutant
Kylline

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:00

•°o. (3LiNe .o°• a écrit:

ce matin je voudrais avant tout souhaiter un très bon anniversaire à une copine du net que j'aime beaucoup , je suis sûre qu'elle viendra nous lire aujourd'hui et elle se reconnaitra.... Wink gros bisous flower

bonjour le Tom

comme je ne suis pas une nana ingrate, je remercie tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire Arrow Céline, Jef bisou et David...
Céline Arrow meme si on a eu des prises de bec et que l'on ne discute plus comme avant, je t'apprécie également contrairement à ce que tu pourrai penser...
par contre ne vous réjouissez pas trop, je ne suis que de passage furtif et pas décidée à revenir...

zoubisous
Wink
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:16

loin de moi l'idée de croire que tu ne m'apprecie pas kylline !! et nos prises de bec oui...c'est vrai on en a eu beaucoup mais c'est dû à nos forts (sales? lol! ) caractéres respectifs...tu crois pas ??

en tout cas ,ca m'a fait plaisir que tu postes !! Wink

un coucou à tous !! Isa,petit fantome ,jef ,david et ceux qui nous lisent mais ne poste pas !!
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:21

Kylline a écrit:
•°o. (3LiNe .o°• a écrit:

bonjour le Tom

comme je ne suis pas une nana ingrate, je remercie tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire Arrow Céline, Jef bisou et David...
Céline Arrow meme si on a eu des prises de bec et que l'on ne discute plus comme avant, je t'apprécie également contrairement à ce que tu pourrai penser...
par contre ne vous réjouissez pas trop, je ne suis que de passage furtif et pas décidée à revenir...

zoubisous
Wink

Bonjour Kylline Very Happy
J'apprends par le tom que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors je me permets de te le souhaiter également !
Quelle belle preuve d'amitié de la part de tes amis Jef et David et de ton amie Céline puisqu'ils y ont pensé : c'est super !

Je ne sais pas pourquoi tu ne postes plus mais, de toute façon cela ne me regarde pas.
Bonne soirée à toi Kylline Very Happy et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année jocolor rendeer
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:33

Bonsoir tous et toutes Very Happy Bonne nuit Sleep
A demain Isa Wink rendeer albino ..........dans le fief de la clairette de die drunken Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 7 Icon_minitime

bienvenue a tous
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant