| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 22 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 22 Déc - 23:20 | |
| Coucou tous,
Les vacances sont là ! Vous allez pouvoir souffler un peu... Mais avec les 2 réveillons, les abus de victuailles, chocolats, vins, et Champagne hi hi hi, il y en a qui vont avoir mal " aux cheveux". Comment vas tu Martine, tu réalises enfin J - 6 Moi je suis very happy Céline, super pour ce petit Juju, les enfants ont beaucoup de ressources pour se rétablir vite. Tu as fini tes paquets cadeaux Charles comment vas tu, je pense bien à toi... Jef, quelles nouvelles de Bretagne David, merci pour tes bisous xxl, je t'envoie les miens en retour Où sont les nouveaux Je vous ai envoyé une carte virtuelle que vous recevrez demain, regardez votre messagerie ... Bisous à tous, bonne soirée | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 23 Déc - 12:29 | |
| Coucou tout le monde ! Dernière ligne droite avant l'échéance du 31 ! et génial : je suis en congés toute la semaine. j'espère que le Père Noel sera généreux avec vous tous.... surtout, n'oubliez pas : usez de la bonne humeur....sans modération ! a bientôt ! | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 23 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| |
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 24 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: direction vers le tropic Dim 24 Déc - 13:28 | |
| Céline, tu es la seule à laquelle je n'ai pas pu envoyer de carte virtuelle pour te souhaiter un joyeux Noël puisque je n'ai pas d'adresse.
Je te remercie pour ton message, et te souhaite un très joyeux Noël à toi, et à toute ta famille, et un bisou spécial à Julien.
Je vous embrasse tous, David, Jef, Charles, Céline, Martine, bon réveillon... à très bientôt
Isa
ps : Martine J - 4 | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 24 Déc - 13:31 | |
| Un grand merci pour vos voeux les girls! Très très joyeux Noel à vous tous ! | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 24 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 24 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 26 Déc - 10:41 | |
| coucou les amitomistes je suis vraiment désolé de ne pac pouvoir participer avec vous ... quelle idée j'ai eu de changer de fournisseur en période de fetes !!!! je n'ai donc pas eu ta carte isa j'espere que vous avez passé d'ecellente fete de noel je vous embrasse bien fort tous a tres bientot | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 26 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mister J Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 26 Déc - 17:03 | |
| Salut salut ! Alors les filles, est-ce que le Père Noel vous a gâté? Pour Céline du parfum! hummmmmm....et du chocolat miam Pour ma part, j'avais soumis une requête à la Mère Noel ( Charles si tu me lis ...) et ma foi, même si elle n'a pas répondu à mon souhait, elle m'a quand même gâté d'un superbe livre de cuisine, ainsi que d'une très belle chemise! Reste maintenant à peaufiner le 31. Excellente journée à vous tous. | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 26 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 26 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| |
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 27 Déc - 10:52 | |
| un coucou du matin alors ptit fantome marc lavoine , c'est bien pour danser des slows mais guere plus c'est deja pas si mal a vrai dire ... bon c'est vrai qu'isa a encore les bulles qui pétillent dans sa tete . Que fais tu ? ou es tu ? est ce que tu reve de moi ? ... je dois confondre avec un autre chanteur .... une tres bonne journée a tous bisous et salutations 271 | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 27 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 27 Déc - 13:58 | |
| Coucou, je suis là Eh non, je n'étais pas endormie, simplement très occupée, si si ça m'arrive. Je vois que vous avez passé un excellent Noël. Jef, tu vas pouvoir régaler tout le monde avec ton livre de cuisine. Dis nous quand nous pouvons venir, tu m'avais dit que tu me garderais du foie gras Hum miam miam. Ma petite Martine, je ne pense qu'à toi ou presque, dans quelques heures nous serons ensemble, çà va être la fête Mais ne m'a pas apporté le CD de Marc Lavoine nous danserons sur autre chose hihihi... Coucou à mon David, je pense bien à toi aussi qui est au boulot. Je t'envoie plein de bisous pour te donner du courage Et une pensée aussi pour Charles qui j'espère a passé de bonnes fêtes de Noël., et une pour Céline aussi Plein plein de bec à tous avant le 31 | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 27 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Kylline Posteur débutant
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 27 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| |
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 27 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 28 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|