tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bienvenue a tous

+7
petit fantôme
garylove01
Kylline
Mister J
charles
¤ tit'ange ¤
jador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

bienvenue a tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

flower Salut les Tom

Je me suis levée à................................10h00 !!!!!! Oui, oui, incroyable !!! Mais j'ai fait des heures sup pour vous hier soir mdr en mettant les photos sur mon espace perso.

Apparemment, je me suis mal exprimée en anglais car Martine n'a rien compris lol! C'était super beau, il y avait un monde fou !

Je suis passée dans l'isoloir, heureusement bien réveillée, ça rigole pas quand même Wink Cet après-midi, promenade et détente au soleil, que c'est bon Exclamation

Je vais me mettre devant mon écran, j'ai hâte de connaitre les résultats.

A plus les Tom
Revenir en haut Aller en bas
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: an   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

Je suis devant ma TV depuis 19 H et je viens quelques minutes vous écrire Exclamation
Arrow Bonsoir Mr le vacancier Very Happy à bientôt de te lire Exclamation
Arrow Isa Very Happy merci pour les photos je les regarde demain Very Happy
J'avais compris affraid Laughing tu parles bien anglais dame Isa affraid Laughing mais j'étais étonnée que tu abandonnes brutalement ta langue affraid Laughing
Bon, je retourne regarder la TV Exclamation
Bonne nuit à tous les toms 2 et bisouh
rendeer rendeer
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:23

Bonjour les toms 2 Very Happy
J'ai fait les prolongations puisque je suis en vacances Very Happy et j'ai donc regardé aussi l'émission de Fogiel sur le thème...... des élections Exclamation jusqu'au bout Exclamation
Ce matin, j'ai été réveillée par un coup de fil assez tôt Evil or Very Mad
Bonne journée les clubistes et bisouh sous le soleil Very Happy
rendeer rendeer
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:07

Isa, je viens de regarder les photos de ton jocolor C'est magnifique Exclamation
Vous avez vraiment un super carnaval chez vous Exclamation
rendeer rendeer albino
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:26

flower coucou le Tom,

Oui, Martine, notre carnaval est unique, j'en suis très fière. Nous sommes les seuls en France à en avoir un de ce genre. jocolor

Demain, c'est le retour de notre Jador, sa présence me manque... Hé hé, mais il va nous revenir en pleine forme super .

Céline est absente Question ou bien a t-elle des soucis avec son FAI Question

Nous avons assuré tous, aux urnes Laughing 85% d'électeurs votants Shocked Mais il faut remettre ça dans 15 jours Exclamation Rolling Eyes Faut pas se elephant heu, je va réfléchir....
lol!

Bonne soirée à tous
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

Bonsoir Very Happy
Ah Exclamation Jador rentre demain Exclamation je me disais justement aujourd'hui qu'il était sans doute de retour dans son grand nord Very Happy car j'avais supposé qu'il partait une semaine Exclamation

A Reims, j'ai appris que le vote était aussi par voie électronique et cela a posé des problèmes (file d'attente importante et déconnexion des ordinateurs Laughing )

Bonne nuit Isa Very Happy

Bonne Sleep amigos rendeer rendeer
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

Bonjour Surprised
Le tom est désert......je passe sur la pointe des pattes......
rien à signaler.......Enfin, si Very Happy Very Happy jeudi départ pour Paris vers 1O h et retour vers 1 H du matin Smile ou plus..
Nous emmenons notre fille voir un artiste très aimé en ce moment par les ados......Christophe Maé Exclamation Il débute une carrière solo. Le spectacle est en soirée mais nous profitons de ce déplacement pour se promener un peu là bas. Le soir nous retrouverons mon amie d'enfance dans un resto. pendant que Caroline sera dans la salle !
Tu as raison Isa, j'y pensais aussi depuis un moment mais où est Céline Question

Finallement, j'ai été bavarde.Laughing .....
Je te laisse maintenant refaire une sieste le tom......
Bisouh à tous les clubistes sans exception
rendeer rendeer
??????
Posteur débutant
Posteur débutant

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:30

Bonjour! Very Happy

Il fait beau! Very Happy
Il fait chaud! Very Happy
Bibi est en vacances! Very Happy Very Happy

Que demander de plus?

Bonne soirée à tous!
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

sunny hello,

Le soleil est caché chez moi, mais il fait bon cet après-midi.

Je prépare le dessin pour une nouvelle toile. Il faut que se soit prêt pour demain, car je vais à mon cour.

sinon, rien de plus,

A bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:57

ola les amigos del Tomos !

je vois que vous vous etes bien occupé .Moi j'en ai fait de meme a 2000 km de vous.C'était un chouette dépaysement , on est rentré crevé mais ça en valait la peine .
J'aurais bien aimé pouvoir voter meme électroniquement ! au Portugal , j'aurai trouvé moyen d'envoyer un vote ... du coup , ben je me suis abstenu .... mais heureusement vous n'avez pas fait comme moi ... il me reste un tour pour me rattrapper
je crois qu'il y a des choses a voir sur ton site isa , je m'empresserai d'aller jeter un oeil ... je m att'end deja a qq chose de symap

Mr ?????? ils t'ont affecté sur les lignes du nord pour préserver vos lignes toutes neuves !!!!
Mais quel est le con qui a fait sauté le pont !!!! Evil or Very Mad tongue lol! Wink

enfin !!!!! ils ont bien voulu te rendre ton adsl Ti diable , ça doit faire du bien de se défouler sur son clavier , on est ravi de te retrouver , gros bisous a toi

ah minette ...je connais pas Chhristophe mae , faudra que je demande a ma fille ! elle voulait aller voir Zazie mais trop tard ... plus de place ..je sais pas si lui fera l'affaire !

salut garou garou le passe partout

lol!

bisous les miss
ola os homen
http://jarood1.spaces.live.com/
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

Bonjour Jador le retour Very Happy
En général, les vacances sont toujours agréables Exclamation
Merci de nous donner de tes nouvelles..... au café des artistes en tout genre Very Happy Laughing
Bonne reprise Exclamation
A plus tard les clubistes
rendeer rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:43

sunny Hello le tom,

Ah que je suis contente de te retrouver mon Jador. Tu as bien profité de tes vacances, c'est ce qu'il faut. Tu dois être tout bronzé et tout beau Question Enfin, comme d'habitude ou presque lol! . Que lis-je Question Tu n'as pas fait ton devoir de citoyen affraid , mamamia Exclamation Bon, il te reste l'essentiel : 2 choix s'offre à toi, heu peut-être trois, d'ailleurs hihihi. Wink Merci pour la carte, ; il va falloir que tu me donnes quelques cours de portugais pour tout traduire Wink

Ma minette, toujours fidèle au poste, comme va notre Rémoise préférée aujourd'hui Question

Jef, merci pour le fichier mdr . Il ne manquait pas de toupet et de répartie, ce Desproges Rolling Eyes Wink , et ça ne m'étonne pas de toi que tu trouves ces phrases à ton goût lol! Pour ma part, sur les femmes, ça me dresse les tifs affraid .

Céline où es tu donc Question En vacances Question

Coucou à Charles, l'homme aux pieds d'athlète Laughing , et à Mr ?????? .....

Bizzzzzzzzzzz à tous
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

Bonjour Isa Very Happy je vois que tu es en ligne:!:
le sunny est toujours là donc Very Happy

A plus tard le tom rendeer rendeer
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:31

coucou les amis tom nés

j espere que vous passez une bonne journée

pour ma part , pas trop envie d'etre au boulot mais bon ... il fait trop beau lol! bientot les orages Twisted Evil

bon je me sauve

a plus
bisous celine , isa ptit fantome
sans oublier les tenors que sont jef ?????? ou pitetre charles
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:16

clown Bonsoir le Tom,

Je fais un petit tour par ici pour voir les posts d'aujourd'hui. Martine n'a pas posté affraid Question Que se passe t-il Question Serai t-elle partie en vadrouille Question
J'attends pour voir...

bienvenue a tous - Page 27 Partit10

Le jeudi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais,
Le jeudi au soleil, ti la la la la...
Tout simplement ne rien faire le jeudi au soleil.....

Pardon, je chante un peu faux, du coup le temps va changer Laughing De l'orage Question Jador l'orage Exclamation

Charles à quand une petite conversation en live Question

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Céline Question

Bizzzzzzzzzzz à tous

bienvenue a tous - Page 27 We7sj210
??????
Posteur débutant
Posteur débutant

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

Bonsoir à toutes et tous! Very Happy

Je profite de l'inactivité(hélas temporaire! lol! ) de mon virus de 17 ans pour vous souhaiter une bonne et nuit...et un agréable we...en avance! Laughing

Zoubis et amities! Very Happy

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:44

coucou les tomistes !!

je suis là Isa lol! peu présente désolée...mais bon , c'est les vacances ! alors j'essaie d'en profiter un peu surtout que j'ai aucune mais alors aucune envie de reprendre dans quelques jours... scratch

oui , à quand une conversation msn à plusieurs , comme avant?? ça me ferai vraiment plaisir ! en tout cas ,je suis ok pour ma part...

voilà , je vous fait de gros bisous ensoleillés sunny
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:34

coucou les ptits tom

super chouette de te retrouver ti diable , maintenant que tu as une connexion en beton , tu dois pouvoir en profiter un wax Laughing

hey isa , c'est quoi ça? regardes ta montre , il est deja 14h ....nianiania tendrement confused mais que dis je lol!

bon avis de tempette sur toute la france , dommage car celine venait avec le sunny

?????? les antimiochtiques c'est pas automatique ?

bisou geek
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:20

Bonjour les clubistes Very Happy
Je suis de retour Very Happy
Isa Very Happy j'étais à Paris hier affraid je l'avais écrit sur le tom mardi et en jaune en plus affraid
Nous avons eu un temps superbe, sunny tout le temps Exclamation La salle où se produisait Christophe Maé n'est pas loin de Montmartre. Nous avons donc passé l'après-midi dans ce quartier. Nous avons vu les fameux escaliers, le Sacré-Coeur et ces superbes jardins autour, de beaux immeubles bourgeois. Je ne savais pas qu'il y avait un peu de vigne plantée dans ce quartier et un vin vendu à un prix Exclamation Shocked Rolling Eyes Nous avons ensuite passé la soirée avec nos amis. Nous sommes rentrés à 2H 3O ce matin Exclamation

J'ai pensé à Isa et David en voyant les artistes peindrent leurs toiles Exclamation

Arrow Bonjour ti'diable Very Happy ......plus on a de vacances, moins on a envie de reprendre Laughing je suis dans ton cas Laughing

Arrow Bonjour Mr le TGVmen de passage Laughing ............ à la station du tom 2 Laughing
Bisouh à tous............. sous le sunny
rendeer rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

eh coucou,

Ah Céline, te voici... super Exclamation Les vacances se terminent Wink

Martine, j'avais oublié que c'était hier ! Je perds la tête. Est ce que Caro était heureuse Question Je suis allée plusieurs fois à Montmartre, la place du Tertre, les artistes, le Sacré Coeur ah oui Very Happy Very Happy Very Happy

Que tu chantes bien mon Jador, nanania.... regarde ta montre il est déjà 18h00 , .......... tu t'en va mon I love you parmis ces milliers de gens, c'est une journée idéale pour marcher dans la forêt.....

Bon, j'arrête là car il y a de l'orage chez moi Laughing si si c'est vrai...

Je viendrai faire un tour ce soir vers 9h00 pour parler sur msn. Avis aux amateurs...

En attendant, bonne soirée à tous
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:15

Juste un coucou de fin de journée au tom 2 Very Happy
Oui Isa, Caroline était effectivement ravie de son concert. Elle était au 2ème rang et a vu parfaitement le beau Christophe Maé.
Aujourd'hui sunny et un peu de nuages sur ma ville.

A plus tard amigos Exclamation
rendeer rendeer albino
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:06

Bonjour les clubistes Very Happy

Isa Very Happy Un message rien que pour toi ......

Joyeux anniversaire à ton grand garçon Florian

Des gros bisous rien que pour lui Very Happy

Le sunny est encore là aujourd'hui en Champagne les toms 2 Exclamation Very Happy

rendeerrendeer
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:56

coucou le tom

je ne connais pas ce quartier de paris , je sens que je rate qq chose Sad

rolala isa , j'aurais bien été incapable de chanter comme toi , c'est vrai que ces journées sont idéales ... on pourrait presque entendre les oiseaux chanter dans les jeuners

bon me voila au boulot , quelle motivation j'ai c'est du tonnerre

et toi , ti diable , dans ta foret lointaine entends tu le coucou ?

bon les hommes a la revoyure
bisous aux dames
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:53

hello tous !

dav m'a dit que vous aviez parlé à 4 vendredi soir ,pour une fois que je sors , c'est vraiment manque de chance...Sad , ce n'est que partie remise bounce

hihi dav , il est fait encore très beau aujourd'hui dans ma forêt lointaine sunny j'ai cru comprendre que ce n'été plus le cas de tout le monde....

je vous souhaite une très bonne journée à tous flower

kiss
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:07

Bonjour Very Happy
Arrow Merci ti'diable bonne journée à toi aussi Very Happy

Arrow Bonjour Isa Very Happy J'espère que tu as passé une bonne journée hier en famille

Arrow Jador : le Sacré-Coeur et ses jardins Exclamation avec une vue sur le tout Paris superbe Exclamation si un jour tu as l'occasion Exclamation En attendant, travailles tu as raison amigos Laughing que diable Exclamation Laughing

Arrow Mr ?????? tu nous as souhaité un bon week-end...... no problème il fut bon......tranquille...enfin, si on veut Rolling Eyes car arrivée des moustiques affraid dans mon jardin depuis vendredi affraid alors aux abris Laughing

Aujourd'hui sunny un peu timide et nuages gris au-dessus de ma tête
Bonne journée les clubistes présents ou absents

rendeer rendeer albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 27 Icon_minitime

bienvenue a tous
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant