| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 22 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: an Dim 22 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 23 Avr - 12:23 | |
| Bonjour les toms 2 J'ai fait les prolongations puisque je suis en vacances et j'ai donc regardé aussi l'émission de Fogiel sur le thème...... des élections jusqu'au bout Ce matin, j'ai été réveillée par un coup de fil assez tôt Bonne journée les clubistes et bisouh sous le soleil | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 23 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 23 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 23 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 24 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
?????? Posteur débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 24 Avr - 17:30 | |
| Bonjour! Il fait beau! Il fait chaud! Bibi est en vacances! Que demander de plus? Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Isa Régulier
| |
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 25 Avr - 11:57 | |
| ola les amigos del Tomos ! je vois que vous vous etes bien occupé .Moi j'en ai fait de meme a 2000 km de vous.C'était un chouette dépaysement , on est rentré crevé mais ça en valait la peine . J'aurais bien aimé pouvoir voter meme électroniquement ! au Portugal , j'aurai trouvé moyen d'envoyer un vote ... du coup , ben je me suis abstenu .... mais heureusement vous n'avez pas fait comme moi ... il me reste un tour pour me rattrapper je crois qu'il y a des choses a voir sur ton site isa , je m'empresserai d'aller jeter un oeil ... je m att'end deja a qq chose de symap Mr ?????? ils t'ont affecté sur les lignes du nord pour préserver vos lignes toutes neuves !!!! Mais quel est le con qui a fait sauté le pont !!!! enfin !!!!! ils ont bien voulu te rendre ton adsl Ti diable , ça doit faire du bien de se défouler sur son clavier , on est ravi de te retrouver , gros bisous a toi ah minette ...je connais pas Chhristophe mae , faudra que je demande a ma fille ! elle voulait aller voir Zazie mais trop tard ... plus de place ..je sais pas si lui fera l'affaire ! salut garou garou le passe partout bisous les miss ola os homen | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 25 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 25 Avr - 14:43 | |
| Hello le tom,Ah que je suis contente de te retrouver mon Jador. Tu as bien profité de tes vacances, c'est ce qu'il faut. Tu dois être tout bronzé et tout beau Enfin, comme d'habitude ou presque . Que lis-je Tu n'as pas fait ton devoir de citoyen , mamamia Bon, il te reste l'essentiel : 2 choix s'offre à toi, heu peut-être trois, d'ailleurs hihihi. Merci pour la carte, ; il va falloir que tu me donnes quelques cours de portugais pour tout traduire Ma minette, toujours fidèle au poste, comme va notre Rémoise préférée aujourd'hui Jef, merci pour le fichier . Il ne manquait pas de toupet et de répartie, ce Desproges , et ça ne m'étonne pas de toi que tu trouves ces phrases à ton goût Pour ma part, sur les femmes, ça me dresse les tifs .Céline où es tu donc En vacances Coucou à Charles, l'homme aux pieds d'athlète , et à Mr ?????? .....Bizzzzzzzzzzz à tous | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 25 Avr - 15:00 | |
| Bonjour Isa je vois que tu es en ligne:!: le est toujours là donc A plus tard le tom | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 26 Avr - 18:31 | |
| coucou les amis tom nés j espere que vous passez une bonne journée pour ma part , pas trop envie d'etre au boulot mais bon ... il fait trop beau bientot les orages bon je me sauve a plus bisous celine , isa ptit fantome sans oublier les tenors que sont jef ?????? ou pitetre charles | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 26 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
?????? Posteur débutant
Nombre de messages : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 26 Avr - 22:03 | |
| Bonsoir à toutes et tous! Je profite de l'inactivité(hélas temporaire! ) de mon virus de 17 ans pour vous souhaiter une bonne et nuit...et un agréable we...en avance! Zoubis et amities! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 27 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 27 Avr - 15:34 | |
| coucou les ptits tom super chouette de te retrouver ti diable , maintenant que tu as une connexion en beton , tu dois pouvoir en profiter un wax hey isa , c'est quoi ça? regardes ta montre , il est deja 14h ....nianiania tendrement mais que dis je bon avis de tempette sur toute la france , dommage car celine venait avec le ?????? les antimiochtiques c'est pas automatique ? | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 27 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 27 Avr - 19:33 | |
| eh coucou,
Ah Céline, te voici... super Les vacances se terminent
Martine, j'avais oublié que c'était hier ! Je perds la tête. Est ce que Caro était heureuse Je suis allée plusieurs fois à Montmartre, la place du Tertre, les artistes, le Sacré Coeur ah oui
Que tu chantes bien mon Jador, nanania.... regarde ta montre il est déjà 18h00 , .......... tu t'en va mon parmis ces milliers de gens, c'est une journée idéale pour marcher dans la forêt.....
Bon, j'arrête là car il y a de l'orage chez moi si si c'est vrai...
Je viendrai faire un tour ce soir vers 9h00 pour parler sur msn. Avis aux amateurs...
En attendant, bonne soirée à tous | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 28 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 29 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 30 Avr - 9:56 | |
| coucou le tom je ne connais pas ce quartier de paris , je sens que je rate qq chose rolala isa , j'aurais bien été incapable de chanter comme toi , c'est vrai que ces journées sont idéales ... on pourrait presque entendre les oiseaux chanter dans les jeuners bon me voila au boulot , quelle motivation j'ai c'est du tonnerre et toi , ti diable , dans ta foret lointaine entends tu le coucou ? bon les hommes a la revoyure bisous aux dames | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 30 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 30 Avr - 13:07 | |
| Bonjour Merci ti'diable bonne journée à toi aussi Bonjour Isa J'espère que tu as passé une bonne journée hier en famille Jador : le Sacré-Coeur et ses jardins avec une vue sur le tout Paris superbe si un jour tu as l'occasion En attendant, travailles tu as raison amigos que diable Mr ?????? tu nous as souhaité un bon week-end...... no problème il fut bon......tranquille...enfin, si on veut car arrivée des moustiques dans mon jardin depuis vendredi alors aux abris Aujourd'hui un peu timide et nuages gris au-dessus de ma tête Bonne journée les clubistes présents ou absents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|