tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

bienvenue a tous

+7
petit fantôme
garylove01
Kylline
Mister J
charles
¤ tit'ange ¤
jador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

bienvenue a tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:18

sunny Laughing Laughing Laughing Bonjour tous,

Oh la la, j'ai été sans connexion internet tout le weekend, je viens juste de la récupérer.

En premier, je voulais dire un grand merci à Martine, pour mon grand garçon, dont nous avons fêter l'anniversaire hier.

Bonjour à Céline, David, Jef, Charles et Gilles, je laisserai un message plus long un peu plus tard, car je dois vite aller déjeuner...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

Isa Very Happy je viens à l'instant de découvrir ton message d'hier soir passé sur mon portable Exclamation
Tu me prévenais que tu n'avais plus de connexion internet Exclamation Te voili te voilà dame Isa.....le retour Very Happy
Bisouh à tous et toutes. Cette fois-ci, je file.....
rendeer rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:14

Laughing Oui Céline, nous avons parlé vendredi soir tous les quatre, c'était vraiment sympa. Toujours dans l'humour et la la bonne humeur. Dommage que tu n'étais pas là.

David, je suis une vraie Castafiore, tu ne me connaissais pas ce talent Question Depuis que je suis toute petite, ( ma première prestation je l'ai faite à l'âge de trois ans, au mariage de mon frère ) je ne fais que chanter Laughing ou presque Wink . A toutes les fêtes de famille, allez hop, chantera Isa, chantera Isa... rendeer chantera Rolling Eyes . J'ai même une anecdote très très drôle, à ce sujet qui m'est arrivée .... en vacances Laughing Laughing Laughing l'année du camping Laughing Laughing Laughing . Je ne sais pas si je vous raconterai ça, car vous allez croire que je fais le clown et les pires facéties exprès, mais non je vous assure, c'est pas moi qui cherche. Attention, la Bretagne j'arrive en Août.lol!

Martine, eh non je ne pouvais pas communiquer sur le Tom, donc je t'ai laissé un message, car je ne savais pas quand je pourrai récupérer ma ligne.

Courage mon David, travaille bien....

Allez je file, le devoir m'appelle...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:11

sunny Bonjour le Tom,

Ce n'est pas le beau temps qui m'amène ce matin, mais c'est aujourd'hui le 1er mai alors j'ai pensé qu'un petit porte-bonheur vous ferai plaisir :

bienvenue a tous - Page 28 0002p11

Bonne journée à tous,

Bizzzzzzzzzzzzzzz
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:13

Bonjour Very Happy
Merci Isa pour ta délicate attention. Idem pour toi et tous les toms 2 :

bon 1er mai sous le soleil j'espère.......comme chez moi Very Happy

Caroline reprend le chemin du lycée demain mais en douceur : seulement le matin. Elle est Crying or Very sad Evil or Very Mad

rendeer rendeer
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Bonjour les ami(e)s

que nous dis tu Isa , il ne fait pas beau aujourd'hui dans ta region ?
idem pour Lea ptit fantome , elle reprend demain en douceur
qu'est ce qu'elles en ont profité !

bisous et du bonheur partout

888888
||||||||
http://jarood1.spaces.live.com/
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

Bonsoir les clubistes Very Happy

Bonsoir Jador Very Happy
Comme tu dis.....donc, bon courage à Léa demain Exclamation car ......pas évident de se réveiller tôt Exclamation après tant de grasses matinées Exclamation
Caroline a hâte de retrouver les jours fériés de mai Laughing ......sans lycée Laughing

Céline et me nous reprenons jeudi Surprised
Bonne nuit les toms 2
rendeer rendeer
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:40

Joli mois de mai !

alors courage à ceux et celles qui vont reprendre le chemin du travail : à l'école comme à l'entreprise

pareil : je me lève tôt demain pour accompagner mon grand à la base fusco. j'espère que ce sera bon pour lui cette année!!!

bye bye les jeun's

et merci pour le joli brin de muguet! Very Happy
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:05

flower Bonjour,

Ah les filles, je compatis Laughing vous allez être obligées de vous lever à nouveau aux aurores Exclamation bienvenue a tous - Page 28 Femme110

Allez bon courage quand même Wink

Nous approchons de l'été à grand pas, enfin nous pourrons nous installer dans nos jardins, allonger sur une brouette, les pieds en éventail , ouh quel pied Exclamation Exclamation bienvenue a tous - Page 28 Gifs2010Tiens ça me fait penser à quelqu'un ça Wink

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit bonhomme, il a 6 ans . Nous allons manger un bon gâteau au chocolat, hummmmmmmm , et fêter celà en famille.
bienvenue a tous - Page 28 Image110

Bizzzzzzzzzzzz les garçons, bizouilles les filles

A bientôt

¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:29

merci Isa pour le brin de muguet Very Happy

effectivement demain c'est la reprise...dernière ligne droite en ce qui me concerne , fin juin ,je serai gentiment remerciée et Arrow Céline lol! ( je préfére prendre ça avec humour...)

Isa , un joyeux anniversaire à ton petit garçon

bienvenue a tous - Page 28 Gateaudanniversaire1sy0

de mon coté , je vais courir acheté les cadeaux d'anniv de ma mère et de mon frère , ils sont du 4 mai tous les deux ( 57 et 25 ans ) voili....

bonne journée my friends flower
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:37

merci Céline, c'est gentil Exclamation

Ton frère est du même âge que mon fils. Il a eu 25 ans le 27 avril . Un taureau de plus Wink Joyeux anniversaire à ta maman et à ton frère .

Pour ma part, j'ai acheté un château fort et ses " accessoires" à mon petit coeur, car depuis la visite du château de Barbe Bleue, il est passionné par celà. Catapultes, canon, pont levis, herse, je n'entends que ça Exclamation lol!

J'attends que la famille soit là pour lui offrir, j'ai hâte Laughing Very Happy

Bon courage pour demain Céline et même si ton contrat n'est pas renouvelé, dis toi que tu retrouveras autre chose qui sera mieux encore, allez Bisous
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:19

coucou le tom

quelle saison prolifique en anniversaire! des petites fetes en perspective et des cadeaux ... tant mieux
bon pour le contrat ,c'est pas cool . C'est quelque chose dont il t'ont déja informé ?
si c'est le cas , il me surprenne car je sais qu'en général ils attendent la veille avant de lancer la nouvelle ...

gros bisous a vous les miss
salut jef , ??????
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:53

en fait , au début c'été "contrat très certainement renouvelé" et dernièrement on m'a dit " ne compte plus dessus" ...voilà , débrouille toi avec ça Céline mdr

mais effectivement , tu as raison , on le sait toujours à la dernière minute

à suivre....
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:19

Bonjour Very Happy

Merci Exclamation demain matin, le réveil va sonner tôt Rolling Eyes Evil or Very Mad
Shocked Mister J.. tu emmènes ton fils passer un concours aujourd'hui !
Pas de bol Exclamation tu risques donc de Sleep pendant le grand débat Sarko/Ségolène ou de ne pas être présent tout simplement pour le direct à 21 h Exclamation

Arrow ti'diable , désolée pour toi. Je pensais que tu étais titulaire de ton poste.
Affaire à suivre....comme tu dis.
C'est Laughing ta maman et ton frère le 4 mai Exclamation bonne fête de famille Céline drunken

Arrow Isa Joyeux anniversaire à ton petit Tanguy Exclamation
de Gros bisous de ma part Exclamation
Je ne sais pas si je dois me sentir visée par les 2 photos du tom 2 Surprised Rolling Eyes .......En tout cas, je ne me retrouve dans aucune d'elle dame Isa Surprised Rolling Eyes

Jador Bonne reprise demain pour ton épouse qui est enseignante Exclamation
Quelle classe a t-elle Question

Bon, allez je file............Bisouh à tous et toutes Very Happy
rendeer rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Laughing Laughing Laughing Ah bon, tu ne t'es pas reconnue Martine ? La première, non ? Laughing Laughing Alors, j'ai trop forcé le trait . lol!

Merci pour mon petit Tanguy bisou .

Coucou David, ça va ?

A+

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 9:56, édité 1 fois
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

sunny toujours là dans ma maison Very Happy
Non Isa affraid même pas dans la première affraid je n'ai pas d'aussi grands pieds d'ailleurs affraid ni une trombine pareille affraid affraid

Tanguy a dû être super content de son cadeau Exclamation

Bonne soirée TV les clubistes Exclamation
rendeer rendeer albino
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:43

un petit passage sur le tom pour nous souhaiter , à Martine et à moi , une bonne reprise Very Happy ( Sad ) sunny ...

pour ce qui est de mon travail , je ne me fais aucune illusion , aujourd'hui le CDI est une denrée rare en voie de disparition , il faut apprendre à vivre ainsi c'est tout...

j'ai biensûr regardé le débat télévisé hier...on reste sur notre faim quand même , je suis depuis toujours une anti-Sarko et en même temps je ne suis pas convaincue par Royal non plus donc...pour dimanche , c'est vite vu pour ma part

je vais me préparer , bonne journée à tous , bisous afro
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:57

Bonjour Very Happy
Merci Céline. Je venais sur le tom pour mettre un mot aussi avant de partir travailler en ce grand jour Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai regardé effectivement le débat mais à un moment en fin de soirée, j'ai "décroché" Smile Embarassed
Bisouh à tous et toutes
rendeer rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:09

Bonjour, bonjour,

Laughing Martine, tu ne mets plus de bigoudis Question

Bon courage les filles Exclamation Mais vous démarrez en douceur quand même Wink 2 jours de boulot, et 4 jours de repos Smile

En arrivant de mon cours, j'ai regardé le débat aussi. Eh bien, je dois dire que Ségolène m'a étonné Exclamation En bien, évidemment Laughing Elle est combative, et son coup de sang sur le handicap m'a interpellé. Ca n'empêche que c'est pas pour elle non plus que je voterai. De toute manière il ne faut pas se faire trop d'illusions, nous avons connu les deux régimes et on ne peut pas dire que pour nous les résultats de leur politique ont été favorables pour les petits et moyens depuis quelques années. Donc conclusion, bonnet blanc et blanc bonnet Wink

Bonne journée à tous
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:24

bonjour le Tom
je vais tres bien isa merci farao et toi comment ça va?te connaissant l'anniversiare a du etre une grande fete ... presqu'un carnaval
hier j'ai réalisé le plus beau de mes dessin , je tenterai de le scanner mais le résultat n'est pas tjs éloquent ... je risque de le faire a la peinture celui la !
Isa , j'ai vu tes portraits et vraiment ... magnifique

ptit fantome ma femme a une classe de CP et elle est comme vous repartie pour une derniere ligne droite

bonne journée a toutes et tous
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:22

Isa affraid je sais bien que je ne suis pas très jeune mais......de là affraid à être de la génération bigoudis affraid Rolling EyesRolling Eyes En plus, j'ai un cheveu souple affraid donc je peux si je veux affraid le faire frisotter sans avoir recours à cet engin du fond des temps affraid

Ti'diable Very Happy j'espère que ta journée s'est bien déroulée Laughing

Jador Very Happy ma soeur a également cette classe importante où les enfants apprennent à lire et écrire.

Mister J et Mr ?????? j'espère que vous allez bien.

Bisouh les toms 2
rendeer rendeer albino
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:05

jador a écrit:

hier j'ai réalisé le plus beau de mes dessin

et bien , ils sont déjà très beaux tes dessins , je suis impatiente de voir celui ci... Wink

Martine , je n'ai pas passé une super bonne journée au travail ,je n'été pas bien réveillée et résultat j'ai commis quelques boulettes, rien de très grave mais bon... j'aime pas ça ! ca me travaille toute la soirée .... et penser au taf une fois revenue à la maison , bof... lol!

* j'édite * comme tu parlais de dessin dav , je voulais vous en montrer un de mon petit frère , je le trouve génial

La présidentielle vue par Mehdi, 12 ans
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:49

Very Happy sunny Sleep
Céline, c'est vrai que lorsqu'on s'inquiète, on se fiche la soirée en l'air Exclamation je suis une anxieuse, je connais....
Bon courage pour cette journée..... qui va mieux se passer Exclamation

Super le dessin de ton petit frère Exclamation

Bonne journée et Bisouh les toms 2 rendeer rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:19

Martine, ta réponse m'a fait bien rire Exclamation J'imaginais ta réaction affraid et c'était à la hauteur de mon plaisir. Bien entendu ceci est une blague gentille. Je ne te prends pas pour une vieille femme démodée lol!

Céline, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. On n'est pas invincible ni parfait, mais je suis aussi comme toi, j'angoisse quand je me rends compte de mes erreurs, et à fond d'ailleurs Exclamation Donc, je te comprends. Ton petit frère a de l'humour et il se débrouille très bien.

Alors David, as tu eu le temps de mettre ton dessin sur ton espace perso Question

Bises à tous, à ce soir sur msn si vous le pouvez.
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:25

coucou la bande du tom

et non je n'ai pas encore mis ce dessin sur mon espace car je l'ai a peine fait et hier je me suis taper le déoupage de tout ce qui est vert chez moi !

ça en fait Twisted Evil

ti diable , il est excellent le dessin de ton ptit frere ..tres ressemblantes les caricatures
t'en fais pas , les erreurs font partie de la vie ... mais on le vit pas bien en effet

ce soir je retourne a la danse pour preparer le spectacle ( ben vi mardi c'etait férié du coup c'est décalé )

gros bisous a vous , ne vous faites pas des cheveux hein ptit fantome Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 28 Icon_minitime

bienvenue a tous
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant