| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 30 Avr - 13:18 | |
| Bonjour tous, Oh la la, j'ai été sans connexion internet tout le weekend, je viens juste de la récupérer. En premier, je voulais dire un grand merci à Martine, pour mon grand garçon, dont nous avons fêter l'anniversaire hier. Bonjour à Céline, David, Jef, Charles et Gilles, je laisserai un message plus long un peu plus tard, car je dois vite aller déjeuner... Bisous à tous | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 30 Avr - 13:55 | |
| Isa je viens à l'instant de découvrir ton message d'hier soir passé sur mon portable Tu me prévenais que tu n'avais plus de connexion internet Te voili te voilà dame Isa.....le retour Bisouh à tous et toutes. Cette fois-ci, je file..... | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 30 Avr - 14:14 | |
| Oui Céline, nous avons parlé vendredi soir tous les quatre, c'était vraiment sympa. Toujours dans l'humour et la la bonne humeur. Dommage que tu n'étais pas là. David, je suis une vraie Castafiore, tu ne me connaissais pas ce talent Depuis que je suis toute petite, ( ma première prestation je l'ai faite à l'âge de trois ans, au mariage de mon frère ) je ne fais que chanter ou presque . A toutes les fêtes de famille, allez hop, chantera Isa, chantera Isa... chantera . J'ai même une anecdote très très drôle, à ce sujet qui m'est arrivée .... en vacances l'année du camping . Je ne sais pas si je vous raconterai ça, car vous allez croire que je fais le clown et les pires facéties exprès, mais non je vous assure, c'est pas moi qui cherche. Attention, la Bretagne j'arrive en Août. Martine, eh non je ne pouvais pas communiquer sur le Tom, donc je t'ai laissé un message, car je ne savais pas quand je pourrai récupérer ma ligne.Courage mon David, travaille bien.... Allez je file, le devoir m'appelle...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Isa Régulier
| |
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 1 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 1 Mai - 19:05 | |
| Bonjour les ami(e)s
que nous dis tu Isa , il ne fait pas beau aujourd'hui dans ta region ? idem pour Lea ptit fantome , elle reprend demain en douceur qu'est ce qu'elles en ont profité !
bisous et du bonheur partout
888888 |||||||| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 1 Mai - 22:28 | |
| Bonsoir les clubistes Bonsoir Jador Comme tu dis.....donc, bon courage à Léa demain car ......pas évident de se réveiller tôt après tant de grasses matinées Caroline a hâte de retrouver les jours fériés de mai ......sans lycée Céline et me nous reprenons jeudi Bonne nuit les toms 2 | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 2 Mai - 0:40 | |
| Joli mois de mai ! alors courage à ceux et celles qui vont reprendre le chemin du travail : à l'école comme à l'entreprise pareil : je me lève tôt demain pour accompagner mon grand à la base fusco. j'espère que ce sera bon pour lui cette année!!! bye bye les jeun's et merci pour le joli brin de muguet! | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 2 Mai - 9:05 | |
| Bonjour,Ah les filles, je compatis vous allez être obligées de vous lever à nouveau aux aurores Allez bon courage quand même Nous approchons de l'été à grand pas, enfin nous pourrons nous installer dans nos jardins, allonger sur une brouette, les pieds en éventail , ouh quel pied Tiens ça me fait penser à quelqu'un ça Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit bonhomme, il a 6 ans . Nous allons manger un bon gâteau au chocolat, hummmmmmmm , et fêter celà en famille. Bizzzzzzzzzzzz les garçons, bizouilles les fillesA bientôt | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 2 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 2 Mai - 11:37 | |
| Céline, c'est gentil Ton frère est du même âge que mon fils. Il a eu 25 ans le 27 avril . Un taureau de plus Joyeux anniversaire à ta maman et à ton frère . Pour ma part, j'ai acheté un château fort et ses " accessoires" à mon petit coeur, car depuis la visite du château de Barbe Bleue, il est passionné par celà. Catapultes, canon, pont levis, herse, je n'entends que ça J'attends que la famille soit là pour lui offrir, j'ai hâte Bon courage pour demain Céline et même si ton contrat n'est pas renouvelé, dis toi que tu retrouveras autre chose qui sera mieux encore, allez Bisous | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 2 Mai - 12:19 | |
| coucou le tom
quelle saison prolifique en anniversaire! des petites fetes en perspective et des cadeaux ... tant mieux bon pour le contrat ,c'est pas cool . C'est quelque chose dont il t'ont déja informé ? si c'est le cas , il me surprenne car je sais qu'en général ils attendent la veille avant de lancer la nouvelle ...
gros bisous a vous les miss salut jef , ?????? | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 2 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 2 Mai - 16:11 | |
| Ah bon, tu ne t'es pas reconnue Martine ? La première, non ? Alors, j'ai trop forcé le trait . Merci pour mon petit Tanguy . Coucou David, ça va ? A+
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 2 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 3 Mai - 7:43 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 3 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 3 Mai - 10:09 | |
| Bonjour, bonjour, Martine, tu ne mets plus de bigoudis Bon courage les filles Mais vous démarrez en douceur quand même 2 jours de boulot, et 4 jours de repos En arrivant de mon cours, j'ai regardé le débat aussi. Eh bien, je dois dire que Ségolène m'a étonné En bien, évidemment Elle est combative, et son coup de sang sur le handicap m'a interpellé. Ca n'empêche que c'est pas pour elle non plus que je voterai. De toute manière il ne faut pas se faire trop d'illusions, nous avons connu les deux régimes et on ne peut pas dire que pour nous les résultats de leur politique ont été favorables pour les petits et moyens depuis quelques années. Donc conclusion, bonnet blanc et blanc bonnet Bonne journée à tous | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 3 Mai - 10:24 | |
| bonjour le Tom je vais tres bien isa merci et toi comment ça va?te connaissant l'anniversiare a du etre une grande fete ... presqu'un carnaval hier j'ai réalisé le plus beau de mes dessin , je tenterai de le scanner mais le résultat n'est pas tjs éloquent ... je risque de le faire a la peinture celui la ! Isa , j'ai vu tes portraits et vraiment ... magnifique ptit fantome ma femme a une classe de CP et elle est comme vous repartie pour une derniere ligne droite bonne journée a toutes et tous | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 3 Mai - 22:05 | |
| - jador a écrit:
hier j'ai réalisé le plus beau de mes dessin et bien , ils sont déjà très beaux tes dessins , je suis impatiente de voir celui ci... Martine , je n'ai pas passé une super bonne journée au travail ,je n'été pas bien réveillée et résultat j'ai commis quelques boulettes, rien de très grave mais bon... j'aime pas ça ! ca me travaille toute la soirée .... et penser au taf une fois revenue à la maison , bof... * j'édite * comme tu parlais de dessin dav , je voulais vous en montrer un de mon petit frère , je le trouve génial La présidentielle vue par Mehdi, 12 ans | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 4 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 4 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 4 Mai - 15:25 | |
| coucou la bande du tom et non je n'ai pas encore mis ce dessin sur mon espace car je l'ai a peine fait et hier je me suis taper le déoupage de tout ce qui est vert chez moi ! ça en fait ti diable , il est excellent le dessin de ton ptit frere ..tres ressemblantes les caricatures t'en fais pas , les erreurs font partie de la vie ... mais on le vit pas bien en effet ce soir je retourne a la danse pour preparer le spectacle ( ben vi mardi c'etait férié du coup c'est décalé ) gros bisous a vous , ne vous faites pas des cheveux hein ptit fantome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|