| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 13 Mai - 21:43 | |
| ben si j'ai relevé ti diable , mais isa aussi étais mélancolique alors j'ai pas précisé ... et je sais aussi , c'est vrai , comment tu fonctionnes ( enfin un peu ) bibous bibous | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 13 Mai - 21:51 | |
| Bon, je faisais la curieuse, et je vois que tu as changé d'avis Céline. C'est très bien ainsi. Je serai vraiment heureuse de tous vous retrouver, bien que je respecte le désir de chacun.Bisous à tous | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 14 Mai - 0:15 | |
| Comme promis j'ai mis des photos des spectacles du grand parc sur mon espace perso. Je vous mets un lien pour que vous puissiez faire une visite virtuelle. Vous aurez ainsi un large aperçu de ce que vous découvrirez au Puy du Fou
http://www.puydufou.com/fr/Bonne visite
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Isa | |
|
| |
charles Régulier
Nombre de messages : 65 Age : 56 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 14 Mai - 22:50 | |
| - Admin a écrit:
- coucou
bienvenu chez toi charles
on a pas encore perdu les clefs de la crypte
on peut arreter ou decider de continuer , seul l'envie compte ...alors est ce la fin ou non peu importe
bonne soirée et bon week end mairsi a toi pour l'akéuil. g kélqu sousi avk mon klavié suis privé 2 kélqu létr. n man véuillé pa pour lé fauts. çé pa des konnris ..je soupçonn lé fils a ma shéri avoir fais tombé koka sur mon klavié. Mairsi a vous tous pour votr akéuil shaléuréux. a + | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 14 Mai - 23:25 | |
| Bonsoir le tom 2 Super un membre est revenu Charles a vu de la lumière enfin, des lumières , il est donc rentré comme E.T. dans sa maison Mr l'administrateur des lieux bien le bonsoir Isa et Céline le retour Merci Isa pour le Puy du Fou Bonne nuit aux présents et aux absents Mr ?????? et Jef. | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 15 Mai - 12:27 | |
| coucous les ptis Tom joli langue charles si tu as un exces de coca dans le clavier tu peux tenter de le finir a la paille entre les touches bon je vous souhaite une bonne journée saluzoubis | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 15 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
charles Régulier
Nombre de messages : 65 Age : 56 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 15 Mai - 13:53 | |
| é oui ptit fantôm jé suis révénu a la maison Mais j'ai shoppé un viél aksan ...péut-aitr portugais ?? Lé koka jé pé plu lé pompé, il é tout sék !! Allé a+ | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 15 Mai - 14:49 | |
| Bonjour à tous,Je vois que les doigts pianotent à nouveau . Ce n'est pas moi, qui vais me plaindre. Je lis vos histoires sur l'espace réservé à cet effet et je rigole bien.David, le coup de la paille, c'est excellent . Charles, ta réponse aussi .Céline, je suis contente de voir que tu as regardé. J'ai trouvé le site génial aussi et, je vous encourage à visiter, c'est unique. Ouh! Mr De villiers va être content de la pub que je fais hihi. Il a raison, la Vendée est un département très intéressant. Vous y trouvez le littoral, les marais, le bocage et, des lieux riches en histoire. Il y a de quoi satisfaire les touristes. Bon, là du coup, je vais peut-être demander au Conseil Général une petite prime .Ma Minette, merci pour ton message sur la poésie, apparemment ça ne branche pas les autres . Pas grave, il en faut pour tous les goûts. Je vais tester l'espace truc, ça vous dit Sur ce, je vous quitte Bizzzzzzzzzzzzz à toussssssssssssssssssssss | |
|
| |
charles Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 15 Mai - 18:49 | |
| Bé isa j'suis ravi qué tu ri 2 mé bétiz. Mais jé krois qué jé vais allé ashétér un klavié tout néuf kar jé suis pas un rapi2 pour tapé an tamps normal alors là jé vous 10 pas !! Bon pour lés poém moi j'aim bi1 mais a pétit doz. Allé jé dois filér.... a plus............... | |
|
| |
charles Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 15 Mai - 18:50 | |
| hé Isa, s'é quoi l'espace truc ?? | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 15 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 16 Mai - 8:57 | |
| Merci, pour le poème, alors je le laisse et serai contente de lire ce que tu mettras Céline. Promis, Charles je ne te ferai pas une piqûre de rappel trop souvent, concernant "les vers". Eh, le language de ton clavier est tordant . L'espace truc, vous verrez.... . Ca couve Je vous dis à demain, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
charles Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 16 Mai - 13:44 | |
| é ouish pétit fantômé j'ai l'aksan portougaish...mé shé pas ma faut !! Isa, moi jé préfér plutôt lé verre............ mais toujours avék motération............ sal tamps issi...il pléut...pfff vivémént lé printamp !! Allé jé vous laiss lés amis. Byé !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 16 Mai - 14:48 | |
| ola! le tom quelle performance charles tu dois avoir des racines portugaises car je comprend tout ... tu l'écris mieux que moi
bon il y a un nuage de coincé dans le nord , je sais pas trop comment faire pour le déplacer , quelqu'un a un tuyau ?
zoubis humides et mains mouates | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 16 Mai - 16:14 | |
| Bonjour Bon, eh bien ....il pleuvote aussi dans ma campagne les toms 2. Vous faites le pont ?...... not me ! A + et bisouh | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 18 Mai - 9:04 | |
| Je n'ai eu aucune réponse Cependant, je vous souhaite bon courage pour aujourd'hui amis(es) travailleurs et une bonne journée de pont aux autres clubistes Bon, je file.....au boulot | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 18 Mai - 10:34 | |
| Bonjour, Il fait un resplendissant ce matin chez moi, Martine. Bon courage pour le boulot. Je ne fais rien de plus aujoud'hui. A bientôt, bizzzzzzzzzzzz à tous | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 18 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 18 Mai - 18:50 | |
| coucou les tomistes eh oui je fais le pont et c'est bien connu , c'est quand on fait le pont qu'on bosse le plus il fait un soleil resplendissant , bizarre bizarre bizou bizou salut salut | |
|
| |
Isa Régulier
| |
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 19 Mai - 11:56 | |
| Bonjour les clubistes Le week-end commence un peu tristounet....le ciel est bien gris ce matin. Il va pleuvoir Aujourd'hui c'est la dans mon village. Ma fille Caroline a rendez-vous en principe ce soir avec ses amies sur la place.....et cela risque donc d'être une soirée un peu arrosée (au sens propre du terme ). Caro va profiter des 2 manèges "à sensation" installés là-bas. Vive la barbe à papa | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 19 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 20 Mai - 22:49 | |
| Un coucou vite fait les toms 2 J'espère que vous avez passé un bon week-end. J'étais en famille aujourd'hui. Bon courage pour demain Bisouh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|