| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 4 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 5 Mai - 12:54 | |
| Bonjour ...........le point de rendez-vous des toms 2 J'ai un nombre record de messages car en général j'écris tous les jours et souvent même 2 fois Je suis très spontanée. J'espère que je ne vous lasse pas d'agir ainsi car j'inonde le tom par ma présence. Hier soir, j'ai regardé en famille comme beaucoup de personnes je pense, l'hommage à Grégory.... Cette émission "vraie" a été réalisée en peu de temps. Il n'y avait pas de faux-semblant, que de la sincérité, le coeur parlait. Très bel hommage à ce garçon doué et si attachant. Attention demain Jour de grande décision les toms 2.....décision importante par rapport à un choix d'orientation de notre société. Puisque nous sommes entre nous.... sans risque de se faire insulter ! J'émets mon opinion : ne pas se laisser aveugler par certaines idées en cachant d'autres ...... Martine | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 5 Mai - 22:04 | |
| bonsoir les tomistes ,
Martine , j'ai vaguement regardé hier , pour tout vous dire ce genre d'émission me met mal à l'aise et pour cause le sujet est douloureux...
demain c'est le grand jour , je sais déjà quoi "faire " , Martine je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire , tu parlais de ségo ou de Sarko? | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 5 Mai - 22:47 | |
| Bonsoir Céline Je te comprends car moi-même, j'ai hésité à regarder cette émission. Très souvent lorsque les sujets sont tristes, je m'abstiens. Je suis très sensible et cela me submerge donc j'évite. Et, j'aime la gaieté ! Mon mari et ma fille voulait que l'on voit ensemble cet hommage. Céline, je parlais de Sarko Bonne nuit les toms 2 | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 5 Mai - 23:10 | |
| je vois ce que tu veux dire , on a tendance à le "diaboliser " mais il faut dire qu'il a tout fait pour ! maintenant ,je ne dis pas ( et ne pense pas ) qu'il a tort sur tout
pour revenir sur l'émission d'hier soir , ils ont récoltés 7 millions d'euros , ce qui est très bien pour l'association mais les campagnes présidentielles de Monsieur Sarkosi et Madame Royal ont couté beaucoup plus cher que ça, je trouve ça choquant , qu'on demande aux gens d'être généreux d'accord mais y'a des comportements dans notre pays que j'ai franchement du mal à comprendre... | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 6 Mai - 11:01 | |
| Coucou le Tom
Je suis très occupée car je fais de la décoration. Enfin, pour tout dire j'ai enlevé le papier peint. Je vais à présent faire la peinture, pour ensuite en poser un nouveau . Voilà, je m'occupe, bien que je ne m'ennuie pas du tout.
Les journées passent vite. ..
Aujourd'hui, une autre échéance arrive, je vais faire mon devoir de citoyenne. Quoi qu'il advienne, il y aura des déçus ! Je n'ai pas connu un seul président qui aie tenu toutes ses promesses, alors est ce que celà va changer ou
Bon, sur ce je vous quitte pour aujourd'hui, bon dimanche à tous | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 6 Mai - 14:17 | |
| Bonjour le rendez-vous des toms 2 Céline , lorsque j'ai écrit cette phrase "ne pas se laisser aveugler par certaines idées en cachant d'autres....." en fait, je n'ai pas voulu rentrer dans le détail volontairement par discrétion et je me rends compte que je suis restée trop flou........ car ce n'est pas à cela que je pensais concernant Sarko. C'est ma faute......Je me suis comprise...toute seule En ce jour délicat de vote, je ne souhaite pas approfondir mes idées par respect pour vous tous. Bisouh Bon dimanche à tous et toutes | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 6 Mai - 23:55 | |
| Je quitte quelques instants mon poste de TV et.........mon canapé pour vous souhaiter une bonne nuit. Bon ben......, le résultat est tombé ........allez hop, je l'écris maintenant ...... A plus tard amigos au pays des toms 2....... A vous la plume .........pour une autre histoire | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 7 Mai - 8:40 | |
| coucou les tomistes !! effectivement Martine ,je n'avais pas bien saisie , moi aussi je suis depuis hier soir , pour plusieurs raisons que je pourrai exprimer ici mais est-ce l'endroit? je ne sais pas ,mais bon , on peut discuter de tout sans se prendre la tête je pense ... ce type me fait peur et je ne me suis jamais sentie moins française qu'hier soir, un sentiment bizarre sans compter que le show "à l'américaine " de la droite m'a pris la tête ! soit , je respecte la majorité et elle a dit Sarko donc....wait and see je file au travail , bisous | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 7 Mai - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Juste un coucou très rapide. A plus tard, Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 7 Mai - 17:12 | |
| un coucou aussi rapide de ... euh moi ! ah oui la france a un nouveau president et advienne que pourra on connaitra assez vite la tendance bon je profite d'un rtt pour bosser a la maison gros bisous a vous , salut les hommes | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 8 Mai - 16:24 | |
| Bonjour les toms 2 Céline, je n'ose exposer mes arguments en détail. Mais, en résumé, pour moi :la France a perdu son identité. Nous allons vers un ultra libéralisme à l'américaine. Mais, chacun ses idées et comme tu dis il a eu la majorité. Donc, j'espère me tromper sur tous mes points de vue négatifs. J'admets que l'on puisse penser différemment. C'est cela la tolérance et la démocratie. Qui a tort qui a raison ........je ne suis pas apte à juger. Alors, vive nous tous et nous toutes et Céline, Isa, David, Mr ?????? et Mister J.. qui sont absents à nouveau en ce moment du club | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 8 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 8 Mai - 22:37 | |
| Bonsoir Isa De passage au pays des toms 2 je vous souhaite une bonne présents ou absents Bisouh | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 9 Mai - 12:15 | |
| bonjour le tom
super temps en effet , on est en automne deja ?
que le temps passe vite .... bisous bisous | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 9 Mai - 15:07 | |
| Un petit bonjour du choletais. Ici tout va bien. Pas grand chose d'intéressant à raconter. Donc, je ne m'attarde pas. Ne m'en veuillez pas si je poste moins, mais nous avons perdu l'ambiance qui faisait le charme de ce nouveau Tom. Ce n'est pas un adieu, et vous savez où me trouver si ça vous dit. Bizzzzzzzz à tous | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 10 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 11 Mai - 15:38 | |
| coucou les amis t'en fais pas isa , c'est devenu calme mais les personnes qui constituent ce forum sont tjs les memes ça reste un lieu ou on entretien le dialogue bon juste pour parler ... saviez vous qu'il était physiquement impossible de se lecher le coude ? j'ai bien dit coude bisous sur vos coudes | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| |
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 12 Mai - 12:38 | |
| Bonjour les toms 2 David tu as pris un sacré coup de soleil sur la tête Céline, je viens de lire ton message... Bon.....le tom ne va pas fermer sa porte à clef ....donc, à tout moment quelqu'un pourra franchir le seuil ...s'il en a envie...... Je confirme que je le visualiserai de temps en temps quand même Effectivement Céline et Isa, vous avez raison, nous avons nos adresses mails. En ce qui me concerne, notre dernier clubiste Mr ?????? n'a pas mon adresse mail donc, au cas où, voisin fonctionnaire si tu veux échanger quelques mots : manifeste toi Bisouh à vous tous et toutes et au plaisir de vous retrouver | |
|
| |
charles Régulier
Nombre de messages : 65 Age : 56 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 12 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 12 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 13 Mai - 0:04 | |
| coucou bienvenu chez toi charles on a pas encore perdu les clefs de la crypte on peut arreter ou decider de continuer , seul l'envie compte ...alors est ce la fin ou non peu importe bonne soirée et bon week end | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 13 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 13 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|