tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

bienvenue a tous

+7
petit fantôme
garylove01
Kylline
Mister J
charles
¤ tit'ange ¤
jador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

bienvenue a tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:11

Bonsoiiiiiir les toms 2 Very Happy Very Happy
Moi aussi, j'ai apprécié les réponses que je t'ai faites Isa Exclamation Very Happy Laughing
Isa, en principe, je ne suis pas dispo. ce soir. Désolée Exclamation

Bravo Jador pour le jeu de mots Very Happy

Bonne soirée à toutes et tous Exclamation
rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:54

Bonjour ...........le point de rendez-vous des toms 2 Very Happy

J'ai un nombre record de messages car en général j'écris tous les jours et souvent même 2 fois Exclamation Je suis très spontanée. J'espère que je ne vous lasse pas d'agir ainsi car j'inonde le tom par ma présence.

Hier soir, j'ai regardé en famille comme beaucoup de personnes je pense, l'hommage à Grégory.... Cette émission "vraie" a été réalisée en peu de temps.
Il n'y avait pas de faux-semblant, que de la sincérité, le coeur parlait.
Très bel hommage à ce garçon doué et si attachant.

Attention Exclamation demain Exclamation Jour de grande décision les toms 2.....décision importante par rapport à un choix d'orientation de notre société. Puisque nous sommes entre nous.... sans risque de se faire insulter !
J'émets mon opinion : ne pas se laisser aveugler par certaines idées en cachant d'autres ......
Martine
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:04

bonsoir les tomistes ,

Martine , j'ai vaguement regardé hier , pour tout vous dire ce genre d'émission me met mal à l'aise et pour cause le sujet est douloureux...

demain c'est le grand jour , je sais déjà quoi "faire " , Martine je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire , tu parlais de ségo ou de Sarko?
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

Bonsoir Céline Very Happy
Je te comprends car moi-même, j'ai hésité à regarder cette émission. Très souvent lorsque les sujets sont tristes, je m'abstiens. Je suis très sensible et cela me submerge donc j'évite. Et, j'aime la gaieté ! Mon mari et ma fille voulait que l'on voit ensemble cet hommage.

Céline, je parlais de Sarko

Bonne nuit les toms 2
rendeer rendeer
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

je vois ce que tu veux dire , on a tendance à le "diaboliser " mais il faut dire qu'il a tout fait pour ! maintenant ,je ne dis pas ( et ne pense pas ) qu'il a tort sur tout

pour revenir sur l'émission d'hier soir , ils ont récoltés 7 millions d'euros , ce qui est très bien pour l'association mais les campagnes présidentielles de Monsieur Sarkosi et Madame Royal ont couté beaucoup plus cher que ça, je trouve ça choquant , qu'on demande aux gens d'être généreux d'accord mais y'a des comportements dans notre pays que j'ai franchement du mal à comprendre...
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:01

Coucou le Tom

Je suis très occupée car je fais de la décoration. Enfin, pour tout dire j'ai enlevé le papier peint. Je vais à présent faire la peinture, pour ensuite en poser un nouveau . Voilà, je m'occupe, bien que je ne m'ennuie pas du tout. lol!

Les journées passent vite. ..

Aujourd'hui, une autre échéance arrive, je vais faire mon devoir de citoyenne. Quoi qu'il advienne, il y aura des déçus ! Je n'ai pas connu un seul président qui aie tenu toutes ses promesses, alors est ce que celà va changer Question Rolling Eyes Wink

king ou queen Question

Bon, sur ce je vous quitte pour aujourd'hui, bon dimanche à tous
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Bonjour le rendez-vous des toms 2 Very Happy
Smile Embarassed Céline Very Happy , lorsque j'ai écrit cette phrase "ne pas se laisser aveugler par certaines idées en cachant d'autres....." en fait, je n'ai pas voulu rentrer dans le détail volontairement par discrétion et je me rends compte que je suis restée trop flou........ car ce n'est pas à cela que je pensais concernant Sarko. C'est ma faute......Je me suis comprise...toute seule Laughing Laughing
En ce jour délicat de vote, je ne souhaite pas approfondir mes idées par respect pour vous tous.
Bisouh
Bon dimanche à tous et toutes
rendeer rendeer
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:55

Je quitte quelques instants mon poste de TV et.........mon canapé Very Happy pour vous souhaiter une bonne nuit.
Bon ben......, le résultat est tombé ........allez hop, je l'écris maintenant ......Rolling Eyes Crying or Very sad
A plus tard amigos au pays des toms 2.......
A vous la plume .........pour une autre histoire Wink
rendeer rendeer
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:40

coucou les tomistes !!

effectivement Martine ,je n'avais pas bien saisie , moi aussi je suis Mad Sad depuis hier soir , pour plusieurs raisons que je pourrai exprimer ici mais est-ce l'endroit? je ne sais pas ,mais bon , on peut discuter de tout sans se prendre la tête je pense ... ce type me fait peur et je ne me suis jamais sentie moins française qu'hier soir, un sentiment bizarre sans compter que le show "à l'américaine " de la droite m'a pris la tête !

soit , je respecte la majorité et elle a dit Sarko donc....wait and see

je file au travail , bisous
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:58

sunny Bonjour à tous,

Juste un coucou très rapide.

A plus tard,

Bizzzzzzzzzzz
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

un coucou aussi rapide de ... euh moi !
ah oui la france a un nouveau president et advienne que pourra confused
on connaitra assez vite la tendance

bon je profite d'un rtt pour bosser a la maison

gros bisous a vous , salut les hommes farao
http://jarood1.spaces.live.com/
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:24

Bonjour les toms 2 Very Happy
Céline, je n'ose exposer mes arguments en détail.
Mais, en résumé, pour moi :la France a perdu son identité. Nous allons vers un ultra libéralisme à l'américaine.

Mais, chacun ses idées et comme tu dis il a eu la majorité. Donc, j'espère me tromper sur tous mes points de vue négatifs. J'admets que l'on puisse penser différemment. C'est cela la tolérance et la démocratie.
Qui a tort qui a raison ........je ne suis pas apte à juger.
Alors, vive nous tous et nous toutes et bisou Céline, Isa, David, Mr ?????? et Mister J.. qui sont absents à nouveau affraid en ce moment du club affraid
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:50

Bonjour à tous

Aujourd'hui, il fait vraiment vilain temps chez moi. Vivement le retour du ciel bleu et du sunny

Alors Martine, toujours en politique Question Wink Laughing La campagne est terminée:cheers: Personnellement, avant de juger, je demande à voir Shocked

Allez je pars vers d'autres contrées Very Happy

bye bye les Tom's
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:37

Bonsoir Isa Very Happy
De passage au pays des toms 2 je vous souhaite une bonne Sleep présents ou absents affraid
Bisouh
rendeer rendeer
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:15

bonjour le tom

super temps en effet , on est en automne deja ?

que le temps passe vite ....
bisous bisous
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

flower Un petit bonjour du choletais. Ici tout va bien. Pas grand chose d'intéressant à raconter. Donc, je ne m'attarde pas. Ne m'en veuillez pas si je poste moins, mais nous avons perdu l'ambiance qui faisait le charme de ce nouveau Tom. Ce n'est pas un adieu, et vous savez où me trouver si ça vous dit.

Bizzzzzzzz à tous
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

Bonsoir les toms 2 Very Happy
Aujourd'hui il a fait jusqu'à 24 ° à nouveau dans l'après-midi Exclamation
et.....j'ai toujours des moustiques dans mon jardin Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est vrai que le tom est différent d'avant et depuis pas mal de temps déjà......
Mais bon, cela reste un point de rendez-vous, le tom a toujours sa porte ouverte ........
bisou à nouveau à vous tous et toutes
Je passerai régulièrement au café des clubistes pour vous faire un coucou Wink
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:38

coucou les amis
t'en fais pas isa , c'est devenu calme mais les personnes qui constituent ce forum sont tjs les memes

ça reste un lieu ou on entretien le dialogue

bon juste pour parler ...
saviez vous qu'il était physiquement impossible de se lecher le coude ?

j'ai bien dit coude Laughing

bisous sur vos coudes
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

coucou tout le monde...

bon , les amis... je ne sais pas si je vais continuais à poster... vous l'aurez tous remarqué plus personne ne poste ou presque ! ou rarement , comme moi Embarassed david ,ne le prend pas mal , c'est vrai que j'ai été pour beaucoup dans la création de ce forum et maintenant je quitte le navire mais bon , Sandrine et Charles l'ont fait bien avant moi...ne m'en veuillez pas , vous connaissez tous mon adresse mail , n'hésitez pas

bisous , à très vite bisou
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:38

Bonjour les toms 2 Very Happy
Arrow David Shocked tu as pris un sacré coup de soleil sur la tête Shocked Rolling Eyes Laughing

Arrow Céline, je viens de lire ton message...

Bon.....le tom ne va pas fermer sa porte à clef Exclamation ....donc, à tout moment quelqu'un pourra franchir le seuil ...s'il en a envie......

Je confirme que je le visualiserai de temps en temps quand même Exclamation

Effectivement Céline et Isa, vous avez raison, nous avons nos adresses mails.
En ce qui me concerne, notre dernier clubiste Mr ?????? n'a pas mon adresse mail donc, au cas où, voisin fonctionnaire Laughing si tu veux échanger quelques mots : manifeste toi Laughing
Bisouh à vous tous et toutes et au plaisir de vous retrouver
rendeer rendeer
charles
Régulier
Régulier
charles

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:03

Hello le tom 2
Il ne faut jamais dire jamais...ben me revoili me revoilà !!
Bonjour à toutes et tous !!
Le binoclar souriant est de retour !!
Bon j'avoue, j'étais pas vraimment partis, je lis le tom de temps en temps.
What a Face j'étais donc plutôt tansparent ...
Mais je vois que j'arrive au bon moment !! il reigne ici une certaine morosité No .... va falloir que ça change !! clown
bon pour un début c'est déjà pas mal.Je vous laisse et vous souhaite un bon WE tout le monde !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce
@+

Charles
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:35

sunny flower sunny flower sunny flowersunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny

Very Happy Laughing Cool Ah, j'y crois pas ! Charles ! Enfin, je disais hier soir à Martine que notre Tom rendait son dernier souffle. Ta présence ici me fait ENORMEMENT plaisir. Stp, ne nous quitte plus Crying or Very sad . Avec toi l'ambiance va revenir c'est sûr jocolor geek cheers Enfin, j' espère que nos amis vont avoir envie de reposter.

Ca me redonne la pêche, youpiiiiiiiiiiiiiiii, mon Jador, le Tom n'est pas mort.

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous,

Isa

( Je vais essayer de creuser pour trouver de quoi vous amuser... )
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

coucou king
bienvenu chez toi charles

on a pas encore perdu les clefs de la crypte

on peut arreter ou decider de continuer , seul l'envie compte ...alors est ce la fin ou non peu importe scratch

bonne soirée et bon week end
https://tropicdetom.1fr1.net
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

tsss je vois que n'a même pas "relevé " mon post david... faut dire que tu me connais bien aussi , je change toujours d'avis alors... lol! lol!

c'est vrai , il ne faut pas "s'enfoncer " dans le morose.... ( charles cheers )

dav , j'espère que tu as eu une pensée pour moi hier , le 13 mai I love you moi oui!

bisous flower
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

charles a écrit:
Hello le tom 2
Il ne faut jamais dire jamais...ben me revoili me revoilà !!
Bonjour à toutes et tous !!
Le binoclar souriant est de retour !!
Bon j'avoue, j'étais pas vraimment partis, je lis le tom de temps en temps.
What a Face j'étais donc plutôt tansparent ...
Mais je vois que j'arrive au bon moment !! il reigne ici une certaine morosité No .... va falloir que ça change !! clown
bon pour un début c'est déjà pas mal.Je vous laisse et vous souhaite un bon WE tout le monde !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce
@+

Charles

super super super super rose rose rose super super super super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 29 Icon_minitime

bienvenue a tous
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant