| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 13 Déc - 15:15 | |
| Bonjour vous tous Belle journée ensoleillée aujourd'hui, un peu fraîche à mon goût, moi qui est toujours les pieds gelés ! lol C'est super David que tu nous aies raconté comment s'est passé le spectacle d'hier soir. Les enfants aiment beaucoup cela et ils sont très fiers de présenter les fruits de leurs efforts. Comme dit Céline, ce n'est pas de la rigolade chez vous. J'imagine la préparation et le travail pour les instits aussi. Mëme leurs maris s'investissent, ça c'est super Un coucou au petit fantôme. Quelle journée fait il en Champagne ? Merci pour tes messages. Le résultat avec le dirlo, n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais, je t'expliquerai... Je lève ton drap pour faire de gros bisous sur tes joues J'espère que vous allez tous bien, et que le petit Juju se remet de son opération . Bisous à tous, Petit Fantôme, Jef, Charles, David et Céline, ainsi que tous les autres, à bientôt | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 13 Déc - 16:22 | |
| Bonjour Charles Je ne savais pas que le capitaine Haddock disait tout cela. Je me souviens juste de "tonnerre de brest" "mille millards de sabords". Tu es trop honnête Charles !!!! je pensais que c'était de toi En attendant, tu ne ressembles pas à Tintin Ton sourire est ultra white et tu as une sacrée dentition mon grand loup Je te fais un gros bisou qui claque sur tes hublots Bonne journée | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 13 Déc - 16:31 | |
| Bonjour Isa, Céline, David David !!!! que tu es beau petit souriceau, mignon tout plein Bon.... je vois qu'Isa a ouvert un autre sujet alors, j'y vais faire un tour et hop, à bientôt | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 13 Déc - 16:53 | |
| Bonjour les amis, amies Bon, quel boulot Je viens de faire un saut de carpe Je reviens à l'instant de chez Jador "bienvenue à tous" et me voilà chez Isa maintenant. Isa, woui woui il fait froid en Champagne et.....les pieds gelés, je connais aussi. Peut être Céline aussi d'ailleurs ? Les garçons vont se dévouer pour nous les réchauffer Céline bisous à ton petit Juju David les instit et leurs multiples activités je connais.....ma soeur exerce ce métier en zone d'éducation prioritaire. Donc, j'imagine le boulot à faire pour la préparation de cette fête !!!!! Ton épouse a sans doute aussi beaucoup de réunion dans l'année scolaire....... Charles, toi mon grand loup, je t'ai "parlé" chez David dans "bienvenue à tous" Bisous en T par l'ordi. à toutes et tous | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 13 Déc - 16:58 | |
| coucou petit fantome te revoilou sur la planete tom ... mais je constate que tu t'es allegée tu as égaré ton sens interdit ...ça veut dire qu'il n'y a plus de limite dans le delir ? bon comme j'ai vu que ça te pertubait , j'ai rangé mon chat et je suis de rertour en souris pour le meilleur et pour la fuite ! j'en profite pdt que Jef est en filature bouuuuuuuuuuuuuzi | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 13 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 13 Déc - 21:20 | |
| - petit fantôme a écrit:
- Bonjour Isa, Céline, David
David !!!! que tu es beau petit souriceau, mignon tout plein Bon.... je vois qu'Isa a ouvert un autre sujet alors, j'y vais faire un tour et hop, à bientôt En fait, je n'ai pas voulu ouvrir un autre sujet, mais je me suis un peu emmêlée les pinceaux dans ce nouvel espace . Du coup, ça vous fait plus de boulot pour poster sur les deux topics A bientôt, gentil petit fantôme, smack | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 14 Déc - 0:05 | |
| youki les kikis ! je vois que charles à fait d'énormes progrès en langage maritime ...encore quelques pages et il pourra passer son permis "hauturier" ( si si ca existe : c'est un permis bateau qui permet de naviguer hors de vue des côtes...) car j'en connais qui aurait vite fait de lui attribuer le permis "ordurier du Capitaine Haddock Charles, si tu me lis, je t'apporte mon soutien , et je rajoute même: ECORNIFLEUR...TCHOUK TCHOUK NOUGAT...JOCRISSE...ET CLYSOPOMPE. Sans oublier le fameux MRKRPXZKRMTFRZ ( onomatopée consonantique ou haddockisme pur, forgé sur un vieus juron bordure....) | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 14 Déc - 13:04 | |
| salut les tom pouce isa , j'essairai de voir pour faire fusionner ton sujet avec celui ci si tu le permets , mais ce n'est pas tres genant de créer des sujets différent apres tout , s i tu souhaite lui donner un autre titre , tu peux le faire comme tu veux bon ça y est , je ne suis plus clubiste , je ne peux plus m'identitfier chez CI , par contre le topic n'a pas disparu ... c'est ma seule trace de mon passage chez club . si je poste labas , désormais c'est en invité ... je risque de me prendre des bachibouzouk dans la tete ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 14 Déc - 13:18 | |
| partant a la quete du précieux , je me suis autorisé la fusion de deux sujet pour mieux vous servir .hihihihi votre serviteur .... veille sur vous | |
|
| |
charles Régulier
Nombre de messages : 65 Age : 56 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 14 Déc - 15:01 | |
| coucou tous le monde !! Mouai......dav soit prudent sur le vieux-tom....parce que moi les invités indésirables je les pulvérise !!....non mais !! Bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson !!! Tu as intérêt à montrer patte blanche petite souris ! Moi j'aime pas les Boit-sans-soif, les Bougres d'amiral de bateau-lavoir, Espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de milles tonnerre de Brest..... | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 14 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 14 Déc - 19:17 | |
| - jador a écrit:
- salut les tom pouce
isa , j'essairai de voir pour faire fusionner ton sujet avec celui ci si tu le permets , mais ce n'est pas tres genant de créer des sujets différent apres tout , s i tu souhaite lui donner un autre titre , tu peux le faire comme tu veux
bon ça y est , je ne suis plus clubiste , je ne peux plus m'identitfier chez CI , par contre le topic n'a pas disparu ... c'est ma seule trace de mon passage chez club .
si je poste labas , désormais c'est en invité ...
je risque de me prendre des bachibouzouk dans la tete ? Coucou David, Pas de problèmes pour moi, si tu arrives à faire fusionner les deux c'est parfait, si non nous pouvons laisser tomber celui que j'ai créé par erreur pour ne garder que l'original. J'aime aussi ce nouveau décor. Je pense bien à vous tous, grosses bises | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 14 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 15 Déc - 16:19 | |
| hello les amis de la tome
ça y est je n'ai plus la possibilité de surfer pour un certain , ça dependra de la vitesse de réaction du nouvel FAI
je vous retrouverai sur le forum des lundi ( chut .. je dis pas d'ou ! )
bon week end a vous tous
salut les gars
une bises a chacune de vous | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 15 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
charles Régulier
Nombre de messages : 65 Age : 56 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 15 Déc - 21:07 | |
| hello, Mouai...plutôt tranquille Bill....sur le TOM !! Bon reviens nous vite Dav.... hé ho !! y sont où les p'tits nouveaux ??? fesez pas les timides les gars !! Bon une chose de bien ...de cool ....: C'est le WE !!!!Yesssssssssss !!!! Houba houba !!! youuuuuuuuupiiiiiiiiiiiii !!!!!! | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: direction vers le tropic Ven 15 Déc - 23:35 | |
| Bonsoir tous, Eh oui, où êtes vous ? Sans doute très occupés ou bien endormis ! David va être absent un petit moment, il va beaucoup nous manquer ici . Charles va continuer à nous mettre de l'ambiance heureusement . Et toi Jef quelles nouvelles cette semaine Céline comment va ton petit juju est il sorti de l'hôpital ? Petit fantôme, alors tu vas bientôt être obligée d'enlever ton drap, pour mettre le costume rouge Bisous à tous, à très bientôt | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 16 Déc - 0:27 | |
| Yo boyzzzzzzz & girlzzzzz !!! effectivement, peu de temps pour poster en ce moment ...un boulot de a rattraper, et se mettre à jour des différents dossiers avant les congés de Noel ( enfin entre Noel et jour de l'an )! isa : quel bazar sur Nantes ces jours ci! j'ai mis plus d'une heure entre St Seb et mon hôtel au centre en raison des travaux de voiries. du coup : bien content de retrouver mon petit "village" Bon week à tous! | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 16 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 16 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 16 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 17 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 17 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 17 Déc - 23:36 | |
| Bonsoir Céline , Bonsoir Isa Super ! ton petit neveu Julien sort jeudi quelle bonne nouvelle et quelle joie pour vous tous Que l'on se sent léger lorsqu'un être cher sort de l'hôpital Bisous aux tomistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|