tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

bienvenue a tous

+7
petit fantôme
garylove01
Kylline
Mister J
charles
¤ tit'ange ¤
jador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

bienvenue a tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:15

sunny

Bonjour vous tous

Belle journée ensoleillée aujourd'hui, un peu fraîche à mon goût, moi qui est toujours les pieds gelés ! lol

C'est super David que tu nous aies raconté comment s'est passé le spectacle d'hier soir. Wink Les enfants aiment beaucoup cela et ils sont très fiers de présenter les fruits de leurs efforts. Comme dit Céline, ce n'est pas de la rigolade chez vous. J'imagine la préparation et le travail pour les instits aussi. Mëme leurs maris s'investissent, ça c'est super cheers

Un coucou au petit fantôme. Quelle journée fait il en Champagne ? Merci pour tes messages. Le résultat avec le dirlo, n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais, je t'expliquerai... Je lève ton drap pour faire de gros bisous sur tes joues Laughing

J'espère que vous allez tous bien, et que le petit Juju se remet de son opération . Bisous à tous, Petit Fantôme, Jef, Charles, David et Céline, ainsi que tous les autres, à bientôt flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:22

Bonjour Charles Very Happy
Je ne savais pas que le capitaine Haddock disait tout cela. Je me souviens juste de "tonnerre de brest" "mille millards de sabords".
Tu es trop honnête Charles !!!! je pensais que c'était de toi mdr
En attendant, tu ne ressembles pas à Tintin Laughing Ton sourire est ultra white et tu as une sacrée dentition mon grand loup mdr
Je te fais un gros bisou qui claque sur tes hublots
Bonne journée rendeer
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:31

Bonjour Isa, Céline, David
David !!!! que tu es beau petit souriceau, mignon tout plein Very Happy Very Happy
Bon.... je vois qu'Isa a ouvert un autre sujet cheers alors, j'y vais faire un tour et hop,
à bientôt albino
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:53

Bonjour les amis, amies Very Happy
Bon, quel boulot Laughing Je viens de faire un saut de carpe Laughing
Je reviens à l'instant de chez Jador "bienvenue à tous" et me voilà chez Isa maintenant. Laughing
Arrow Isa, woui woui il fait froid en Champagne et.....les pieds gelés, je connais aussi. Peut être Céline aussi d'ailleurs ? Les garçons vont se dévouer pour nous les réchauffer Very Happy
Arrow Céline bisous à ton petit Juju Very Happy
Arrow David les instit et leurs multiples activités je connais.....ma soeur exerce ce métier en zone d'éducation prioritaire. Donc, j'imagine le boulot à faire pour la préparation de cette fête !!!!!
Ton épouse a sans doute aussi beaucoup de réunion dans l'année scolaire.......
Arrow Charles, toi mon grand loup, je t'ai "parlé" chez David dans "bienvenue à tous" mdr

Bisous en T par l'ordi. à toutes et tous rendeer albino
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:58

coucou petit fantome
te revoilou sur la planete tom ... mais je constate que tu t'es allegée tu as égaré ton sens interdit ...ça veut dire qu'il n'y a plus de limite dans le delir ? affraid

bon comme j'ai vu que ça te pertubait , j'ai rangé mon chat et je suis de rertour en souris pour le meilleur et pour la fuite ! Arrow j'en profite pdt que Jef est en filature

bouuuuuuuuuuuuuzi
http://jarood1.spaces.live.com/
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:14

jador a écrit:
coucou petit fantome
te revoilou sur la planete tom ... mais je constate que tu t'es allegée tu as égaré ton sens interdit ...ça veut dire qu'il n'y a plus de limite dans le delir ? affraid

bon comme j'ai vu que ça te pertubait , j'ai rangé mon chat et je suis de rertour en souris pour le meilleur et pour la fuite ! Arrow j'en profite pdt que Jef est en filature

bouuuuuuuuuuuuuzi

Bonsoir mon souriceau tout beau Very Happy
No limit tu as raison jocolor geek bounce
Tu as fière allure tu sais Very Happy mais..... ton sombrero Shocked , il est encore plus grand que l'autre Shocked ......Tu pourras m'en offrir un petit coin pour me protéger du soleil cet été Question enfin, tu as le temps d'y penser Laughing Laughing Profitons déjà des fêtes santa jocolor geek
woui, woui, tu as raison ..........on a déjà un cat dans la nature Wink
Bisous sur une moustache mon souriceau rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:20

petit fantôme a écrit:
Bonjour Isa, Céline, David
David !!!! que tu es beau petit souriceau, mignon tout plein Very Happy Very Happy
Bon.... je vois qu'Isa a ouvert un autre sujet cheers alors, j'y vais faire un tour et hop,
à bientôt albino

lol! En fait, je n'ai pas voulu ouvrir un autre sujet, mais je me suis un peu emmêlée les pinceaux dans ce nouvel espace Shocked . Du coup, ça vous fait plus de boulot pour poster sur les deux topics mdr

A bientôt, gentil petit fantôme, smack Very Happy cheers super
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:05

youki les kikis !

je vois que charles à fait d'énormes progrès en langage maritime Wink ...encore quelques pages et il pourra passer son permis "hauturier" ( si si ca existe : c'est un permis bateau qui permet de naviguer hors de vue des côtes...) car j'en connais qui aurait vite fait de lui attribuer le permis "ordurier du Capitaine Haddock Very Happy
Arrow Charles, si tu me lis, je t'apporte mon soutien , et je rajoute même: ECORNIFLEUR...TCHOUK TCHOUK NOUGAT...JOCRISSE...ET CLYSOPOMPE.
Sans oublier le fameux MRKRPXZKRMTFRZ ( onomatopée consonantique ou haddockisme pur, forgé sur un vieus juron bordure....)

Very Happy Very Happy Very Happy
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:04

salut les tom pouce

isa , j'essairai de voir pour faire fusionner ton sujet avec celui ci si tu le permets , mais ce n'est pas tres genant de créer des sujets différent apres tout , s i tu souhaite lui donner un autre titre , tu peux le faire comme tu veux

bon ça y est , je ne suis plus clubiste , je ne peux plus m'identitfier chez CI , par contre le topic n'a pas disparu ... c'est ma seule trace de mon passage chez club .

si je poste labas , désormais c'est en invité ...

je risque de me prendre des bachibouzouk dans la tete ? noel2
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:18

partant a la quete du précieux , je me suis autorisé la fusion de deux sujet

pour mieux vous servir .hihihihi

votre serviteur ....

veille sur vous affraid
https://tropicdetom.1fr1.net
charles
Régulier
Régulier
charles

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:01

coucou tous le monde !!
Mouai......dav soit prudent sur le vieux-tom....parce que moi les invités indésirables je les pulvérise !!....non mais !! Bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson !!!
Tu as intérêt à montrer patte blanche Laughing petite souris !
Moi j'aime pas les Boit-sans-soif, les Bougres d'amiral de bateau-lavoir, Espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de milles tonnerre de Brest..... mdr
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:05

coucou !!

Waaaa il a changer de tête notre forum !! c'est ambiance manga/jeux vidéos lol j'aime bien ...

je tiens a souhaiter la bienvenue à golum , qui nous administre si j'ai bien compris lol! lol! toujours à la recherche du précieux Question

bisous à tous !!
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:17

jador a écrit:
salut les tom pouce

isa , j'essairai de voir pour faire fusionner ton sujet avec celui ci si tu le permets , mais ce n'est pas tres genant de créer des sujets différent apres tout , s i tu souhaite lui donner un autre titre , tu peux le faire comme tu veux

bon ça y est , je ne suis plus clubiste , je ne peux plus m'identitfier chez CI , par contre le topic n'a pas disparu ... c'est ma seule trace de mon passage chez club .

si je poste labas , désormais c'est en invité ...

je risque de me prendre des bachibouzouk dans la tete ? noel2

Coucou David,

Pas de problèmes pour moi, si tu arrives à faire fusionner les deux c'est parfait, si non nous pouvons laisser tomber celui que j'ai créé par erreur pour ne garder que l'original. J'aime aussi ce nouveau décor. Je pense bien à vous tous, grosses bises
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:20

Bonsoir les amies, amis Very Happy
Arrow Jador : idem pour moi : super le tropic de tom 2 cheers bravo !
Attention mon souriceau car sur le tom 1 les invités nous font dresser les cheveux sur la tête Laughing , nous font dresser les poils et les plumes Laughing Laughing D'ailleurs, Charles en a sa crête de coq toute rouge qui change de couleur lorsqu'un invité se présente Laughing Laughing

Arrow Céline, contente de te lire tomiste de la 1ère heure !, j'espère que ton petit neveu se remet doucement de son intervention.
Arrow Isa : bisous aussi Very Happy
Arrow Charles, quel florilège de mots Laughing tu es déchaîné Laughing
Arrow Mister J le chatounet s'y met aussi Laughing
Bon, je file et vous envoie par l'ordi des bisous les tomistes rendeer albino
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:19

hello les amis de la tome

ça y est je n'ai plus la possibilité de surfer pour un certain , ça dependra de la vitesse de réaction du nouvel FAI

je vous retrouverai sur le forum des lundi ( chut .. je dis pas d'ou ! )

bon week end a vous tous

salut les gars

une bises a chacune de vous
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:07

snifff , j'espère qu'Alice va se dépecher alors Wink ben oui...sans toi c'est pas pareil !! confused

alors comment va tout le monde?? pas beaucoup de posteurs(ses) en ce moment...gary où est tu??? drunken kylline ...je ne désespère pas de te voir revenir !!

bonne soirée et bon week end à tous bounce bounce

ps: une bonne fête à Ninon rose
charles
Régulier
Régulier
charles

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:07

hello,
Mouai...plutôt tranquille Bill....sur le TOM !! afro
Bon reviens nous vite Dav.... bounce
hé ho !! y sont où les p'tits nouveaux ??? fesez pas les timides les gars !! lol!
Bon une chose de bien super ...de cool flower ....: C'est le WE !!!!Yesssssssssss !!!!
Houba houba !!! youuuuuuuuupiiiiiiiiiiiii !!!!!! bounce bounce Very Happy
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: direction vers le tropic   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:35

cheers Bonsoir tous,

Eh oui, où êtes vous ? Sans doute très occupés Sleep ou bien endormis !
David va être absent un petit moment, il va beaucoup nous manquer ici Crying or Very sad . Charles va continuer à nous mettre de l'ambiance heureusement cheers jocolor . Et toi Jef quelles nouvelles cette semaine Question Céline comment va ton petit juju est il sorti de l'hôpital ? Petit fantôme, alors tu vas bientôt être obligée d'enlever ton drap, pour mettre le costume rouge santa rendeer
Bisous à tous, à très bientôt flower
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:27

Yo boyzzzzzzz & girlzzzzz !!!

effectivement, peu de temps pour poster en ce moment ...un boulot de geek a rattraper, et se mettre à jour des différents dossiers avant les congés de Noel ( enfin entre Noel et jour de l'an )!

Arrow isa : quel bazar sur Nantes ces jours ci! j'ai mis plus d'une heure entre St Seb et mon hôtel au centre en raison des travaux de voiries. du coup : bien content de retrouver mon petit "village"

Bon week à tous!
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:04

charles a écrit:
hé ho !! y sont où les p'tits nouveaux ??? fesez pas les timides les gars !! lol!

oui!! ils sont où les nouveaux ???!!!! bounce bounce on vous attend.... afro

bon ,je retourne dormir moi... Sleep , bisous

ps: juju va très bien on est content
Very Happy I love you
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:31

Bonjour Isa Very Happy
Alors, t'as encore mis le cirque en postant ton messache Laughing
Jador a regroupé ton sujet crée précédemment en un seul et même sujet ! il s'est décarcassé comme Ducros Laughing pour tout refondre et........tu recommences, tu insistes Laughing Laughing affraid
Tu risques d'avoir un gage par David lorsqu'il va rentrer mdr
Bonne journée tout de même Laughing rendeer
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:43

Bonjour les amies et amis du tom Very Happy
Arrow Céline, contente de lire que ton petit juju va bien sunny
Arrow David, tu pourras peut être nous écrire de ton travail ? de toute façon, tu connais l'endroit du rendez-vous des tomistes puisque c'est ta maison sunny
Arrow Charles bisous sur tes hublots comme d'hab. attention, c'est un sucré cela va coller Laughing
Arrow Mister J : fallait prendre un livre pour te détendre en attendant de rejoindre ton hôtel bloqué dans la bonne ville de Nantes Laughing
Arrow coucou Isa Very Happy geek
bon week-end à tous, bisous par l'ordi. rendeer albino
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:45

mdr lol! OUI tu as raison Laughing Laughing Laughing Laughing
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:05

bonjour à tous !!

hé bien !! heureusement que les femmes sont là pour poster !! un coucou spécial à petit fantôme et Isa Very Happy vous desertez tous le forum messieurs ??? Sad Sad

julien va bien et il sort normalement jeudi bounce merci à vous tous pour vos messages de soutien et d'avoir pris des nouvelles ,ca m'a beaucoup touchée bisou vous êtes super
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:36

Bonsoir Céline Very Happy , Bonsoir Isa Very Happy
Super ! ton petit neveu Julien sort jeudi Very Happy quelle bonne nouvelle et quelle joie pour vous tous sunny
Que l'on se sent léger lorsqu'un être cher sort de l'hôpital bounce
Bisous aux tomistes rendeer albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 5 Icon_minitime

bienvenue a tous
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant