tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bienvenue a tous

+7
petit fantôme
garylove01
Kylline
Mister J
charles
¤ tit'ange ¤
jador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

bienvenue a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:06

coucou les amis atomiques
en disant ça , ça me fait penser aux bonbons qui crépitent dans la bouche ... vous vous souvenez ?céline , il y a peu de chance que tu te souvienne je pense tongue
bon a y est , j'ai changé d'adresse , ma société a déménagé et je poste depuis ce nouvel endroit ... ça fait un peu bizarre , je me sens un ptit peu surveillé ... plein de fenetre partout ... bof
je suis obligé de réduire la taille pour passer incognito lol
super pour ton ptit juju céline ... un gamin ça se rétabli vite et ça oubli aussi les choses pour se relancer vers l'essentiel .
ce week end avec les filles , elles voulaient s'amuser a faire du scrap booking . En 2003 , il y a eu une explosion au gaz de ville ...vous avez surement du en entendre parler ...Pour une fois que ma commune faisait la Une .... 2 petites filles avaient perdu la vie
J'étais surpris de voir que ma puce avait oublié le prénom de sa copine en regardant ses photos de classes alorsqu'il n'y a que 3 ans !
c'est un épisode qu'elle a pour l'instant décidé d'oublier
bon j'ai quitté C i mais pas pour la belle alice !
je veux rester libre ........... ou free I love you

bon je vais pas forcément redonner l'envie aux nouveaux ou a kylline de poster , mais faut pas vous arretez à ça!
je suis pas bien méchant
bonne journée a vous
bisous 3615 kinenveu
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicdetom.1fr1.net
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: direction vers le tropic   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:41

noel2 Bonsoir tout le monde,

Plus que quelques jours avant Noël, que le temps passe vite sapin

Comment allez vous ? Moins énervés que les enfants ? On ne peut plus les tenir, que d'excitation, le Père-Noël arrive bientôt .... Maintenant que les cadeaux sont prêts reste à trouver le menu pour dimanche soir. Cette année, pour ma part j'avais envie de changer un peu. De l'exotisme, ça me tentait, mais ce n'est pas au goût de tout le monde lol! ! donc je crois que je vais mettre des cassolettes au foie gras, du rôti de biche à l'ananas( pardon, pardon, Martine lol! ) des pommes dauphines et une bûche évidemment. En fait rien d'original mdr Et le 25, fruits de mer à volonté, hummmmmm j'adore ! Et vous qu'avez-vous prévu ?

J'attends de vous lire, à bientôt, bizzzzzzzzzz à tous perenoel
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26

Admin a écrit:
en disant ça , ça me fait penser aux bonbons qui crépitent dans la bouche ... vous vous souvenez ?céline , il y a peu de chance que tu te souvienne je pense tongue

coucou all !!

hé bien si david !! figures toi que j'ai connu ce bonbon , des paquets roses...et si mes souvenirs sont bons c'était du schewing gum ,non Question (pas sure de l'orthographe Laughing )

arrête de croire qu'on a 50 ans d'écart lol! seulement 13...

isa ,pour répondre à ta question , on ne sait pas encore ce qu'on fait pour Noel lol il est temps d'y penser ,c'est dimanche soir... flower

bonne soirée le tom afro (qui parait déjà endormi Sleep )
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:49

Ma foi Isa....la salive me vient à la bouche! que du bon miam en perspective!

cette année, je ne me foule pas trop....car invité par jolie-maman Very Happy , du coup, je prépare juste un foie gras traditionnel pour la famille! De son côté, je crois qu'elle a prévu un chapon ainsi qu'une tonne d'huitres! ( j'exagère un peu...mais va falloir les ouvrir )

Pour le reste, je garde le meilleur pour le 31...mais je n'en dis pas plus!

bizz à toutes! Very Happy
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:00

coucou les amis
héhéhé céline , je connaissais d'avance ta réponse Wink
c'est vrai qu'en plus ....de nous deux on peut se demander qui est le plus gamin non ?
bisous bisous crépitants !

bon , pour le réveillon rien de plus classique ... foie gras comme jef , coquille st jacques
la fameuse dinde
mais moi ce que j'adore c'est les toasts hummm ...si bien que je nai presque plus faim ensuite pale
bon j'ai super bien avancé dans mon tableau breton , je vais le mettre en ligne meme s il n est pas terminé

a plus tous et toutes
http://jarood1.spaces.live.com/
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:25

Bonsoir tous et toutes Very Happy
Donc, voici mon menu Isa geek
Pour Noël, nous allons chez ma soeur. Au menu : foie gras et toasts grillés Very Happy dinde aux marrons Very Happy Crying or Very sad Embarassed et bien sûr la bûche parfum grand-marnier et parfum café je crois.....au choix Very Happy Very Happy une tranche de chaque Very Happy Very Happy et une salade de fruits Very Happy.
Pas de biche Isa Surprised Shocked la biche brame au clair de lune elle attend son faon délicieux Crying or Very sad Laughing Laughing
et bien sûr....................LE CHAMPAGNE brut et...... demi-sec pour le sucré Very Happy geek
Bisous pétillants les amies et amis tomistes santa rendeer albino cherry
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: direction vers le tropic   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:43

noel2

Oui Martine, pardonne moi pour la biche, je savais que tu allais être choquée Shocked , mais je te promets je ne t'en ferai pas manger lol!

Merci à tous d'avoir répondu à ma question.

Pour le 31, menu spécial je vous en reparlerai...

Allez bizz à tous perenoel
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:21

Bonsoir Isa geek
PAS DE :
bibiche, kangourououuuu, chevallllllll, saucisson d'âne, autruchhhhhhhhhhe, rognon, pas de coeur Laughing , pas de cervelle Laughing pas de queue de cochon Laughing , pas de tripaille Laughing
mais bounce ....................des truffes en chocolat Very Happy , des crottes en chocolat Laughing , des chocolats pralinés variés Very Happy : j'ai déjà commençé depuis un moment à croquer de dents Very Happy Very Happy geek
Bises à tous et toutes rendeer albino santa cherry
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:47

mdr Non je n'en crois pas mes yeux lol!

Mais j'ai compris le méchage lol: Laughing Laughing

Je n'oublierai pas le chocolat, hihi on va grossir affraid et toi n'oublie pas de mettre dans ta valise, ton humour, ta bonne humeur, ta gentillesse. Prends aussi tes bottes, ton ciré, ton seau et ta pelle hé hé super

Coucou Céline, ça va ? Et coucou les garçons, je pense bien à vous, bizzzzzzzzzzz

Moi qui disait que je ne voulais plus poster sur un forum, la fièvre m'a repris. Il y a un Bernard qui m'envoie des posts sur ci que je ne connais pas Shocked Shocked Je me méfie, ça me parait louche ce qu'il me dit
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:44

bonjour les amis
on est ravi que tu sois revenue sur ta décision isa
pour le meilleur et pour l'empire

il fait aussi un temps de foie gras de canard chez moi et du coup ça provoque du retard dans mes travaux pale

bon pas tres grave tout ça

j'espere que vous allez tous bien .... ce qui poste et ce qui se contente de zyeuter aussi

bisqueZou

euh j'ai vu isa ce fameux bernard ... mais j'avoue ne rien comprendre
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:11

Bonjour les tomistes Very Happy
Il fait effectivement un froid de canard mais nous avons un beau soleil sur la Champagne. Peut être vous tous idem ?
Arrow Céline : j'espère que ton juju sort tjrs de la clinique jeudi
Bon, j'ai du travail qui m'attend, je vous laisse pour cet aprem.
Bisous au tom 2 rendeer
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:57

Salut tout le monde !

Ben alors Martine!!!! ca veut dire quoi cette aversion pour le gibier???? je dois t'avouer que j'ai goûté du kangourou pour la 1ère fois de ma vie cet été : il faut dire que les invités d'honneur du festival interceltique, c'étaient les Australiens Very Happy

et....j'ai trouvé cela fort bon! chair au goût prononcé....(un peu comme la biche)...mais d'un fondant sans pareil!

l'année prochaine, je crois que les invités c'est l'Ecosse..... Very Happy ....on va se rattraper sur le whisky !!!
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:13

coucou !

pour juju on ne le saura qu'une fois le médecin passé donc demain matin ou le midi , j'espère vraiment , on veut qu'il soit là pour feter noêl !! sunny

je suis entrain d'emballer les cadeaux en ce moment même et c'est c'est la galère ,je suis pas douée du tout lol! lol!
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:22

ah! la pauvre Céline qui ne sait pas emballer lol!
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:36

noel2 Alors les amis du Tom 2 en forme Question Qu'est ce qu'il fait froid pale Moi qui suis frileuse, je suis glacée hihihi Exclamation

Martine adore les animaux, alors quand je lui dis que je vais manger de la biche What a Face mdr

Céline, j'aime bien faire les paquets cadeaux, je t'aurai bien aidé, tu t'en es sortie Question J'espère que ton petit Juju sortira demain de l'hôpital

Charles j'espère que tu vas bien...

Une pensée pour David et Jef aussi, à bientôt les amis perenoel
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:52

Mister J a écrit:
ah! la pauvre Céline qui ne sait pas emballer lol!

la "tête" des cadeaux ...j'ai honte !! Embarassed confused enfin, ce qui compte c'est ce qu'il y a l'intérieur non?? santa
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:08

hihihi! tu as raison Céline! peu importe le contenant....pouvu qu'on ait l'ivresse....

Pour ce qui des cours "d'emballage"....on devrait pouvoir trouver des volontaires! Very Happy Very Happy Very Happy
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:06

Mister J a écrit:
Salut tout le monde !

Ben alors Martine!!!! ca veut dire quoi cette aversion pour le gibier???? je dois t'avouer que j'ai goûté du kangourou pour la 1ère fois de ma vie cet été : il faut dire que les invités d'honneur du festival interceltique, c'étaient les Australiens Very Happy

et....j'ai trouvé cela fort bon! chair au goût prononcé....(un peu comme la biche)...mais d'un fondant sans pareil!

l'année prochaine, je crois que les invités c'est l'Ecosse..... Very Happy ....on va se rattraper sur le whisky !!!

Bonsoir Jef demon affraid
Oh là là, tu oses me dire que tu as mangé du kangourou à la chair fondante hum comme la biche affraid
Je te prive de dessert chez ta belle-maman Very Happy Very Happy
Pas de bûche, pas de chocolat fondant dans la bouche Laughing et pas de bisou affraid sur ton petit museau mon chatounet. D'ailleurs, je te tire la langue geek
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:16

Bonsoir Céline Very Happy David Very Happy Charles Very Happy
Bonsoir Isa geek Tu ne vas pas en remettre une louche Laughing avec la biche affraid
Je suis l'avocate Very Happy de ces pauvres bêtes Crying or Very sad . Alors, geek à toi aussi Very Happy
Bonne nuit les amis du tom 2 rendeer rendeer et.........par pitié SVP Isa et Jef ne m'arrachez pas mes bois affraid
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:18

je te soutiens à 100 % petit fantôme !! du kangourou.... affraid affraid en vérité , je ne mange pas de viande...plus par goût que par respect pour les bêtes lol! par contre je suis une vraie "frogy" j'adore les cuisses de grenouilles et autres escargots geek

bon...je n'ai pas finis d'emballer les cadeaux lol! j'ai abandonné hier soir vers 22 h j'en avais marre ,il faut dire aussi que je met une demi-heure par paquet mdr

bonne journée les tomistes flower
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:44

bonjour les amis
en ce qui me concerne , j'ai déja gouté a de la biche . Je reconnais que ça m'a fait vraiment bizarre de gouté à ça .J'aurai préféré ne pas le savoir .
J'ai dit que c'était la traditionnelle dinde a Noel mais en fait c'est le chapon ...ne te sauve pas chic n run , tu n'es pas concerné Laughing
bonne journée a toi et ta ptite miss ( enfin je dis ptite j'en sais rien )

bisous en T au ptit fantome
en XXL a isa
Maouss a celine oulala
leger a qui en veut bien
salut a jef et charles et aux autres qui lisent peut etre
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:27

Bonsoir les tomistes
J'espère que vous allez bien et que ton petit juju Céline est revenu près de sa maman Very Happy
Merci pour ton bisou en T Jador Very Happy
Je vous ai fait un arc en ciel de couleurs pour les fêtes Very Happy
rendeer santa albino
Mister J
Régulier
Régulier
Mister J

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:39

Yo les boys & girls!

Dis donc Martine ! quand je vois ton message, j'ai l'impression que tu l'as posté de la Jamaique!!! afro Rastafarai Man!!!! toutes ces couleurs : on dirait qu'un gros "pétard" a été allumé Very Happy Very Happy Very Happy

cool !!!!!!!!!
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:13

Mister J a écrit:
Yo les boys & girls!

Dis donc Martine ! quand je vois ton message, j'ai l'impression que tu l'as posté de la Jamaique!!! afro Rastafarai Man!!!! toutes ces couleurs : on dirait qu'un gros "pétard" a été allumé Very Happy Very Happy Very Happy

cool !!!!!!!!!

Bonsoir Mister J geek
Oh ! de la Jamaïque Very Happy woui woui les couleurs de la fête de santa Very Happy mais, avec ton pétard allumé Laughing tu me fais penser au 14 juillet drunken drunken
Un gros pétard Shocked tu crois que cela va exploser chatounet Laughing bom bom geek
Un gros pétard hum....... Surprised Shocked affraid
Bisous mon gros chat sur une moustache seulement Laughing rendeer albino geek
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:57

bonsoir....

c'est bon notre juju est revenu !! je lui ai trouvé plutôt bonne mine ,au vue de l'opération qu'il a subit , je suis très fière de lui , il ne s'est jamais plains , il a été super courageux flower sa tante à longueur de journée se plains qu'elle est fatiguée ou qu'elle a mal à la gorge pffff Embarassed Evil or Very Mad je devrais avoir honte boulet il m'a beaucoup appris julien, ces 2 derniéres semaines, du haut de ses 10 ans

bon je vais au dodo c'est la dernière demain super , je tiens a être en forme afro

bonne nuit les tomistes ,bisous Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 6 Icon_minitime

bienvenue a tous
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant