| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 18 Déc - 13:06 | |
| coucou les amis atomiques en disant ça , ça me fait penser aux bonbons qui crépitent dans la bouche ... vous vous souvenez ?céline , il y a peu de chance que tu te souvienne je pense bon a y est , j'ai changé d'adresse , ma société a déménagé et je poste depuis ce nouvel endroit ... ça fait un peu bizarre , je me sens un ptit peu surveillé ... plein de fenetre partout ... bof je suis obligé de réduire la taille pour passer incognito lol super pour ton ptit juju céline ... un gamin ça se rétabli vite et ça oubli aussi les choses pour se relancer vers l'essentiel . ce week end avec les filles , elles voulaient s'amuser a faire du scrap booking . En 2003 , il y a eu une explosion au gaz de ville ...vous avez surement du en entendre parler ...Pour une fois que ma commune faisait la Une .... 2 petites filles avaient perdu la vie J'étais surpris de voir que ma puce avait oublié le prénom de sa copine en regardant ses photos de classes alorsqu'il n'y a que 3 ans ! c'est un épisode qu'elle a pour l'instant décidé d'oublier bon j'ai quitté C i mais pas pour la belle alice ! je veux rester libre ........... ou free bon je vais pas forcément redonner l'envie aux nouveaux ou a kylline de poster , mais faut pas vous arretez à ça! je suis pas bien méchant bonne journée a vous bisous 3615 kinenveu | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: direction vers le tropic Lun 18 Déc - 20:41 | |
| Bonsoir tout le monde, Plus que quelques jours avant Noël, que le temps passe vite Comment allez vous ? Moins énervés que les enfants ? On ne peut plus les tenir, que d'excitation, le Père-Noël arrive bientôt .... Maintenant que les cadeaux sont prêts reste à trouver le menu pour dimanche soir. Cette année, pour ma part j'avais envie de changer un peu. De l'exotisme, ça me tentait, mais ce n'est pas au goût de tout le monde ! donc je crois que je vais mettre des cassolettes au foie gras, du rôti de biche à l'ananas( pardon, pardon, Martine ) des pommes dauphines et une bûche évidemment. En fait rien d'original Et le 25, fruits de mer à volonté, hummmmmm j'adore ! Et vous qu'avez-vous prévu ? J'attends de vous lire, à bientôt, bizzzzzzzzzz à tous | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 18 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 19 Déc - 0:49 | |
| Ma foi Isa....la salive me vient à la bouche! que du bon miam en perspective! cette année, je ne me foule pas trop....car invité par jolie-maman , du coup, je prépare juste un foie gras traditionnel pour la famille! De son côté, je crois qu'elle a prévu un chapon ainsi qu'une tonne d'huitres! ( j'exagère un peu...mais va falloir les ouvrir ) Pour le reste, je garde le meilleur pour le 31...mais je n'en dis pas plus! bizz à toutes! | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 19 Déc - 14:00 | |
| coucou les amis héhéhé céline , je connaissais d'avance ta réponse c'est vrai qu'en plus ....de nous deux on peut se demander qui est le plus gamin non ? bisous bisous crépitants ! bon , pour le réveillon rien de plus classique ... foie gras comme jef , coquille st jacques la fameuse dinde mais moi ce que j'adore c'est les toasts hummm ...si bien que je nai presque plus faim ensuite bon j'ai super bien avancé dans mon tableau breton , je vais le mettre en ligne meme s il n est pas terminé a plus tous et toutes | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 19 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: direction vers le tropic Mar 19 Déc - 20:43 | |
| Oui Martine, pardonne moi pour la biche, je savais que tu allais être choquée , mais je te promets je ne t'en ferai pas manger Merci à tous d'avoir répondu à ma question. Pour le 31, menu spécial je vous en reparlerai... Allez bizz à tous | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 19 Déc - 22:21 | |
| Bonsoir Isa PAS DE : bibiche, kangourououuuu, chevallllllll, saucisson d'âne, autruchhhhhhhhhhe, rognon, pas de coeur , pas de cervelle pas de queue de cochon , pas de tripaille mais ....................des truffes en chocolat , des crottes en chocolat , des chocolats pralinés variés : j'ai déjà commençé depuis un moment à croquer de dents Bises à tous et toutes | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 19 Déc - 22:47 | |
| Non je n'en crois pas mes yeux Mais j'ai compris le méchage lol: Je n'oublierai pas le chocolat, hihi on va grossir et toi n'oublie pas de mettre dans ta valise, ton humour, ta bonne humeur, ta gentillesse. Prends aussi tes bottes, ton ciré, ton seau et ta pelle hé hé Coucou Céline, ça va ? Et coucou les garçons, je pense bien à vous, bizzzzzzzzzzz Moi qui disait que je ne voulais plus poster sur un forum, la fièvre m'a repris. Il y a un Bernard qui m'envoie des posts sur ci que je ne connais pas Je me méfie, ça me parait louche ce qu'il me dit | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 20 Déc - 15:44 | |
| bonjour les amis on est ravi que tu sois revenue sur ta décision isa pour le meilleur et pour l'empire il fait aussi un temps de foie gras de canard chez moi et du coup ça provoque du retard dans mes travaux bon pas tres grave tout ça j'espere que vous allez tous bien .... ce qui poste et ce qui se contente de zyeuter aussi bisqueZou euh j'ai vu isa ce fameux bernard ... mais j'avoue ne rien comprendre | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 20 Déc - 16:11 | |
| Bonjour les tomistes Il fait effectivement un froid de canard mais nous avons un beau soleil sur la Champagne. Peut être vous tous idem ? Céline : j'espère que ton juju sort tjrs de la clinique jeudi Bon, j'ai du travail qui m'attend, je vous laisse pour cet aprem. Bisous au tom 2 | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 20 Déc - 18:57 | |
| Salut tout le monde ! Ben alors Martine!!!! ca veut dire quoi cette aversion pour le gibier???? je dois t'avouer que j'ai goûté du kangourou pour la 1ère fois de ma vie cet été : il faut dire que les invités d'honneur du festival interceltique, c'étaient les Australiens et....j'ai trouvé cela fort bon! chair au goût prononcé....(un peu comme la biche)...mais d'un fondant sans pareil! l'année prochaine, je crois que les invités c'est l'Ecosse..... ....on va se rattraper sur le whisky !!! | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 20 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mister J Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 20 Déc - 19:22 | |
| ah! la pauvre Céline qui ne sait pas emballer | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 20 Déc - 19:36 | |
| Alors les amis du Tom 2 en forme Qu'est ce qu'il fait froid Moi qui suis frileuse, je suis glacée hihihi Martine adore les animaux, alors quand je lui dis que je vais manger de la biche Céline, j'aime bien faire les paquets cadeaux, je t'aurai bien aidé, tu t'en es sortie J'espère que ton petit Juju sortira demain de l'hôpital Charles j'espère que tu vas bien... Une pensée pour David et Jef aussi, à bientôt les amis | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 20 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Mister J Régulier
| |
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 20 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 20 Déc - 23:16 | |
| Bonsoir Céline David Charles Bonsoir Isa Tu ne vas pas en remettre une louche avec la biche Je suis l'avocate de ces pauvres bêtes . Alors, à toi aussi Bonne nuit les amis du tom 2 et.........par pitié SVP Isa et Jef ne m'arrachez pas mes bois | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 21 Déc - 9:18 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 21 Déc - 11:44 | |
| bonjour les amis en ce qui me concerne , j'ai déja gouté a de la biche . Je reconnais que ça m'a fait vraiment bizarre de gouté à ça .J'aurai préféré ne pas le savoir . J'ai dit que c'était la traditionnelle dinde a Noel mais en fait c'est le chapon ...ne te sauve pas chic n run , tu n'es pas concerné bonne journée a toi et ta ptite miss ( enfin je dis ptite j'en sais rien ) bisous en T au ptit fantome en XXL a isa Maouss a celine oulala leger a qui en veut bien salut a jef et charles et aux autres qui lisent peut etre | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 21 Déc - 23:27 | |
| Bonsoir les tomistes J'espère que vous allez bien et que ton petit juju Céline est revenu près de sa maman Merci pour ton bisou en T Jador Je vous ai fait un arc en ciel de couleurs pour les fêtes | |
|
| |
Mister J Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 21 Déc - 23:39 | |
| Yo les boys & girls! Dis donc Martine ! quand je vois ton message, j'ai l'impression que tu l'as posté de la Jamaique!!! Rastafarai Man!!!! toutes ces couleurs : on dirait qu'un gros "pétard" a été allumé cool !!!!!!!!! | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 22 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 22 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|