| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 20 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 20 Fév - 23:27 | |
| Bonsoir les toms 2 David, tout de cuir vêtu aujourd'hui et non court vêtu ..... Super David , ta famille a été gâtée ce soir .......miam miam..... Voici une autre histoire les artistes ..... Donald MacDonald, un Écossais de pure souche, fut un beau jour obligé de s'expatrier à Londres pour poursuivre ses études. Après son premier mois de scolarité, il reçoit la visite de sa maman dans sa chambre de résidence universitaire. - "Alors, comment sont les autres étudiants anglais, Donald ?", demande-t-elle. - "Ils sont exécrables maman . Ce sont vraiment des gens bruyants et sans-gêne. Tous les soirs par exemple, mon voisin de la chambre à ma droite n'arrête pas de se cogner la tête contre la paroi". "Quant à mon voisin de la chambre située de l'autre côté, tout ce qu'il sait faire c'est hurler et hurler encore " - "Oh mon pauvre Donald ! Comment arrives-tu à supporter ces malappris de voisins anglais " . - Maman, je ne fais rien du tout. Je les ignore. Je reste là calmement assis sur mon lit à jouer de ma cornemuse." Bonne nuit les toms 2 | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 21 Fév - 16:23 | |
| Bonjour le rendez-vous des toms 2 Soleil ce matin sur ma ville et cet aprem.......nuage gris et pluie A la fin de la semaine, ce sont les vacances de février pour ma fille ainsi que pour les enfants à David C'est assez tardif Voici 2 histoires pour ce mercredi Un homme aborde une femme dans un bar - "Vous, mademoiselle, je vous ai déjà vue quelque part..." - "Oui, et c'est d'ailleurs pour ca que je n'y vais plus monsieur " Un homme aborde une femme dans un bar - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre numéro - Il est dans l'annuaire - Mais, Mademoiselle, je ne connais pas votre nom........ - Dans l'annuaire aussi Monsieur Bonne fin de semaine les toms 2 et à bientôt Bisous par l'ordi | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 22 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 22 Fév - 11:18 | |
| coucou les Tom's petit fantome t'es imbattable ! toujours la prem's bonne fete aussi isa bisous trognons rien que pour toi ! enfin aux autres aussi un petit coucou aux absents en esperant qu'il soit toujours dans l'annuaire sacré fantome | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 22 Fév - 15:45 | |
| : à vous tous, vous êtes des amours :i_love_you: Isa grelolos | |
|
| |
Mister J Régulier
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Pardi!!!! juste en face de vous... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 22 Fév - 19:40 | |
| Hé Hé alors joyeuse fête à la belle Isa ou a la Isa Belle bonne journée ! | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 22 Fév - 21:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 23 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 23 Fév - 20:42 | |
| Bonsoir le rendez-vous des toms 2 Bon week-end sous la pluie ......pour moi car dans ma région c'est ce qui est prévu Voici une histoire pour ce vendredi soir ... Dans les autobus urbains, au dessus de la place du conducteur, il y a un écriteau qui diffère selon les pays : En Allemagne : Il est strictement interdit de parler au chauffeur En Italie : Il vaut mieux ne pas parler au chauffeur, il a besoin de ses mains pour conduire En France : Défense de parler au conducteur
En Israël : Il n'y a aucun intérêt à parler au chauffeur
Et à Marseille : Il est défendu de répondre au chauffeur
</A> | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 25 Fév - 13:32 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 25 Fév - 13:35 | |
| Bonjour les toms 2 et Bonjour Isa car je vois que tu es en ligne Je voulais justement souhaiter moi aussi un bon dimanche à vous tous qui m'avez lu précédemment. | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 25 Fév - 21:30 | |
| Bonsoir ti'diable Tu parles d'un nouveau souffle ti'diable j'ai effectivement 2 idées : Ici c'est un point de rendez-vous et c'est bien là l'essentiel je trouve. Que le tom vive c'est le principal, à des rythmes soutenus ou ralentis selon les moments de chacun.....et ne pas mettre un message tous les jours voilà peut être un nouveau souffle nécessaire...... propos légers bien sûr, histoires amusantes, jeux de mots sans problème je suis partante pour continuer notre franche rigolade mais peut être serait-il aussi motivant de pouvoir échanger entre nous de temps en temps entre 2 rires, sur des thèmes différents, sur nos vies, sur des choses toutes simples, au rythme de nos envies...., puisque nous sommes entre nous sur le tom 2......c'est peut être une idée de nouveau souffle Quelqu'un a une autre idée Bisous à tous et toutes | |
|
| |
Isa Régulier
| |
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| |
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 26 Fév - 15:07 | |
| Bonjour les amis,
J'ai appris deux nouvelles : une ce matin qui m'attriste beaucoup et une autre plus joyeuse : je vais être mamie une deuxième fois Du coup, je sens que j'ai des cheveux blancs qui arrivent, ouh la la. Le bon côté des choses c'est que je pourrai aller en boîte avec mes petits enfants, hihi, s'ils veulent de moi, je serai encore assez jeune pour me déhancher ! Vive la Lambada, vive le rock, vive le twist, eh eh je leur montrerai ce que je saurai encore faire, enfin je l'espère
En ce moment, je peins beaucoup, j'ai repris mes toiles oubliées depuis de nombreux mois, et miracle j'avance, d'ailleurs je reprends les cours mercredi soir. Ca va huiler je vous le dis hihi
Je tricote aussi, oui oui, je suis mamie non Je fais des écharpes en fil à tricoter. Ma petite fille a passé commande : mamie je veux une bleue et verte ... Donc, vous me voyez en plein boulot ci-dessous :
Je vous quitte de mon clavier mais pas de mes pensées, grosses bizzzzzzzzz à tous
Mamie Isa | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 26 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 26 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 26 Fév - 22:57 | |
| Je viens vous lire et merci pour les félicitations. Il va falloir attendre un peu pour savoir si ce sera un garçon ou une fille Le père et le grand-père souhaiterai un petit garçon, mais pour la maman et moi-même, peu importe, alors on verra ça
Et alors qu'à dit Caro Tu me raconteras, je compte sur toi, ma minette.
A bientôt tous, bizzzzzzzzzzzzzz à David, Céline, Martine, Jef, et Charles, et Gilles
Bonne nuit
Mamie Isa | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 27 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 27 Fév - 11:21 | |
| Bonjour, bonjour
Martine, mais non je suis dans la moyenne, 3 enfants, et un petit enfant, ce n'est pas une famille extraordinaire
La seule chose extraordinaire à notre époque, c'est d'être grand- parents si jeunes Aujourd'hui, l'âge pour avoir un premier bébé à reculer, c'est plus souvent vers trente ans que les jeunes couples ont leur premier enfant.
Si mon destin n'est pas défavorable, je profiterai plus longtemps de ce bonheur
Allez sur ce je m'en vais travailler , j'ai une montagne de boulot qui m'attend...
A bientôt, et comme chaque jour bizzzzzzzzzzzzz à tous sans exception
Mamie Isa | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 27 Fév - 15:53 | |
| coucou les ptits tom et oui c'est les vacances mais il fait un temps triste chez nous.de la pluie comme d'hab du coup les filles font du coocooning .
bon je retourne bosser un chouia
une giboulée de bibi un salut aux hommes du tom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|