| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 29 Déc - 12:44 | |
| douce nuit ............................................................ ou etes vous donc ? je vais finir par croire que je suis un pilier indispensable ... mon égo ne cesse de gonfler comment vont les soeurs petards ? comme vous nous "fête" envie bon céline ...quelle maitrise ton anglais ...Wonderfull bon je poste du bureau ... j'ai pas pu avoir ma matinée ! ben oui débordé par le boulot comme vous pouvez voir ... allez a plus la compagnie | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 29 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 30 Déc - 2:04 | |
| BONNE FETE DAVID, plein de bisous, je ne t'oublie pas. :
Bonsoir tous les tomistes, tout va bien, merci de penser à nous. Notre rencontre est géniale et scelle une formidable amitié. Ce qui prouve que les liens que nous établissons ici ne sont pas si virtuels que l'on pourrai le croire.
Nous avons bu la Clairette de Die, et le Champagne ! Jef, j'ai bu une petite coupe, vive les bulles !!! Hi, hi, hi . Aujourd'hui, nous avons visité ma ville. Nous avons aussi énormément rigoler, vous vous en douter vous qui nous connaissez bien.
Demain nous allons aux Sables d'Olonne pour la journée.
Et vous comment allez vous Nous pensons bien à vous, vous êtes dans nos coeurs et dans nos conversations. On aimerai bien poster ensemble un message mais avec nos conjoints, c'est un peu difficile on ne peut pas leur dire: on vous laisse pour aller rejoindre nos amis :
Donc, en attendant de vous retrouver je vous quitte en vous souhaitant à tous une bonne nuit, et une bonne journée pour demain. J'essaierai de vous redonner des nouvelles, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Isa
| |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Dim 31 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 1 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: direction vers le tropic Lun 1 Jan - 16:44 | |
| Bonjour tous les amis Chut , le petit fantôme dort, hihihi Nous nous sommes couchés un peu tôt ce matin la tête dans les bulles Céline pour tes voeux Je viens vous souhaiter à tous, Céline, David, Jef, et Charles une bonne année 2007, que celle ci vous apporte beaucoup de bonheur, de l'amour, la santé, le travail. Je vous laisse pour aujourd'hui, en vous envoyant plein de bizzzzzzzzzz que je confie au vent d'ouest ... Vous allez les recevoir vitesse grand V, vu comment ça souffle | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 1 Jan - 21:10 | |
| Bonjour les amis, amies du tom ! Je vous souhaite une très bonne année et plein de bonheur ! Demain je quitte Isa mais.........nous nous reverrons ! Des bisous à tous et toutes Je vous écrirai de chez moi la prochaine fois ! The little ghost ! | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 2 Jan - 13:19 | |
| HELLO LES AMIS tres bonne année a vous tous merci pour la saint David , c'est tres gentil de votre part désolé pour mon silence , pour l instant j ai ne connexion bas debit rtc pourrie ... je me rappelais plus qu un modem ça faisait ce bruit la ! il n en reste pas moins que j arrive ( au bout d un temps certain il faut dire ) a vous lire !!! vous avez l air de bien vous amuser isa et ptit fantome , c est vraiment génial ça celine avec ton pti juju je suppose que ça a été tres fort aussi ! moi j ai pas mal fété et me suis tourdu le dos , et du coup je suis plié en deux en ce moment , mais bon c est pas grave tout ça je vous embrasse bien tous fort si si vous aussi jef et charles ... il y a pas de raison | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 2 Jan - 13:49 | |
| Bonjour mes amis, Ce matin je suis un peu triste car Martine et sa petite famille viennent de partir. Direction la Champagne pour ma fantômette . Cependant, nous nous retrouverons très vite . David, comment vas tu Quelle bêtise as tu fait pour te tordre le dos De la gymnastique Ou pire encore Je t'envoie un baume anti-douleurs, pour te masser le dos Où êtes vous Charles et Jef ? Avez vous passé de bonnes fêtes de fin d'année ? Un bon réveillon ? J'ai hâte de vous retrouvez tous en direct pour rigoler et faire la fête ensemble . Sur ce, je vous souhaite à tous un bonne journée, bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| |
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 2 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 2 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 2 Jan - 22:22 | |
| Martine, ton message m'a touché, merci . Je suis vraiment heureuse que vous ayez passé de bons moments entre notre compagnie . Nous aussi, ça nous fait tout drôle que vous soyez partis . Grosses bises mon amie, ainsi qu'à mon nouveau fan, et à la jolie puce . | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 3 Jan - 10:49 | |
| coucou les filles ! ben oui , il semblerait que je sois le seul gars ... et invalide en plus , on assure vraiment pas je me suis tordu le dos avant la danse en fait , je voulais nettoyer l extérieur apres les travaux qu'il y a eu chez moi , un geste anodin et hop ... je plains vraiment ceux qui ont ce type de douleur récurente . pour ma part ça fait 3 jours et petit a petit ça va mieux bon j'arrete de me plaindre ... merci pour tes souhaits celine , je t'en souhaite des moins mouvementés cette année , il n'y a pas de raison petit fantome , je ne suis pas du tout surpris d'apprendre que tu as passé de bons moments en compagnie d'Isa ,c'est meme d'une évidence as tu vu ses si jolis tableaux ? et ses cannes en pate ? rien que ça , ça doit valoir son pesant de cacahuetes bon je vous embrasse toutes , je file sur la route | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 3 Jan - 17:52 | |
| - jador a écrit:
- coucou les filles !
ben oui , il semblerait que je sois le seul gars ... et invalide en plus , on assure vraiment pas je me suis tordu le dos avant la danse en fait , je voulais nettoyer l extérieur apres les travaux qu'il y a eu chez moi , un geste anodin et hop ... je plains vraiment ceux qui ont ce type de douleur récurente . pour ma part ça fait 3 jours et petit a petit ça va mieux bon j'arrete de me plaindre ... merci pour tes souhaits celine , je t'en souhaite des moins mouvementés cette année , il n'y a pas de raison petit fantome , je ne suis pas du tout surpris d'apprendre que tu as passé de bons moments en compagnie d'Isa ,c'est meme d'une évidence as tu vu ses si jolis tableaux ? et ses cannes en pate ? rien que ça , ça doit valoir son pesant de cacahuetes bon je vous embrasse toutes , je file sur la route Bonjour petit souriceau woui woui c'est vite fait de se faire mal ! comme tu dis si bien : un geste anodin et hop crak et ouille ! Tant mieux que tu ressentes une amélioration. Continues à bien te soigner et dans quelques jours..... tu seras à nouveau sur pattes Oui, David, j'ai vu chez Isa ses cannes en pâte, de belles choses mais, très peu de tableaux ! Ils sont ailleurs ! Cependant, ceux que j'ai vus sont très beaux. Bonjour à Céline, Isa, Charles et Jef Bisouhhhhhhh à tous | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: direction vers le tropic Mer 3 Jan - 20:56 | |
| Bonne soirée les amis, Vous me flattez tous les deux Merci. En fait, la plupart des tableaux que j'ai peint, je les ai offerts à ma famille et à mes amis proches. Alors, effectivement, il y a peu de trace chez moi de mes barbouillis hihihi David, j'espère que tu vas vite aller mieux et que ma pommade te fais du bien C'est sûr elle aurai été plus efficace si je te l'avais passée moi-même, mais je suis loin. Je suis certaine que F. va bien te la passer et te dorlotter Toujours pas de nouvelles des garçons Jef, Charles, alors vous nous manquez, revenez vite Céline, comment va ton petit neveu maintenant Et toi tu reprends lundi prochain, je suppose... Martine et toi comment va Y. ? Est il mieux ce soir Bonne soirée à tous, je vous embrasse | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 4 Jan - 10:51 | |
| hello la mini bande je vous souhaite une tres bonne journée comment vas tu tite céline ? bientot un an .... j espere que tu vas reprendre tes peintures isa , qu'on fasse une expo a deux ! dans ma ville , j'en fais une bientot coucou martine , alors encoree un peu de vacances ? bon je vais bien mieux maintenant .... je n ai toujours pas d adsl et ça me saoule un peu ( france telecom sont pas pressé de faire les travaux nécessaire bonne journée ! bientot le week end !! yes | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 4 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 4 Jan - 14:17 | |
| Bonjour le mini groupe Céline, Isa, David et woui je reprends lundi le travail comme Céline On était bien à ne rien faire Aujourd'hui sur la Champagne, le ciel est bien gris et il va pleuvoir. Je fais des bisous à ceux qui en veulent Bye bye | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 5 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 5 Jan - 14:11 | |
| Salut les Tomistes Bonjour Céline. Je compatis, je sais ce que c'est la migraine. Bon courage ! Eh tu me fais pas la tête au moins Bonjour petit fantôme bien dormi Moi oui avec ML c'était tout doux... Une agréable nuit hihihi David j'espère que tu vas de mieux en mieux... Y'a t-il le soleil sur le Nord Vivement que tu aies à nouveau accès à l'ADSL car il n'y a plus que nous pour faire vivre ce topic. Jef, que t'arrives t-il Serais tu malade Où bien as tu décidé de nous abandonné à notre triste sort. Allez que Diable, c'est triste sans toi, Charles et David. Si vous trouvez qu'on s'ennuie et qu'on tourne en rond ici, trouvons des idées Mais ne nous laissez pas tomber maintenant que nous sommes là Je vous quitte en vous envoyant à tous des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 5 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 5 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |
|