tropic de tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tropic de tom

rencontre entre amis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

bienvenue a tous

+7
petit fantôme
garylove01
Kylline
Mister J
charles
¤ tit'ange ¤
jador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

bienvenue a tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:44

douce nuit ............................................................

ou etes vous donc ?
Wink
je vais finir par croire que je suis un pilier indispensable ... mon égo ne cesse de gonfler tongue silent
comment vont les soeurs petards ? comme vous nous "fête" envie

bon céline ...quelle maitrise ton anglais ...Wonderfull

bon je poste du bureau ... j'ai pas pu avoir ma matinée ! ben oui débordé par le boulot comme vous pouvez voir ...

allez a plus la compagnie
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jarood1.spaces.live.com/
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:15

coucou tous !!

lol! david ,cette jolie phrase n'est pas de moi !! elle est extraite d'une chanson que j'aime beaucoup d'un groupe que j'aime beaucoup... :i_love_you:

bon c'est pas pour dire mais le forum dort en ce moment .. Sleep Sleep WAKE UP !! lol!

alors cette rencontre ,c'était comment les filles ??

à peluche
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:29

oups j'ai oublié quelque chose .....

BONNE FETE DAV!! flower

rose
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:04

BONNE FETE DAVID, plein de bisous, je ne t'oublie pas. flower rose flower rose flower rose flower :

cheers Bonsoir tous les tomistes, tout va bien, merci de penser à nous. Notre rencontre est géniale et scelle une formidable amitié. Ce qui prouve que les liens que nous établissons ici ne sont pas si virtuels que l'on pourrai le croire.

Nous avons bu la Clairette de Die, et le Champagne ! Jef, j'ai bu une petite coupe, vive les bulles drunken drunken !!! Hi, hi, hi . Aujourd'hui, nous avons visité ma ville. Nous avons aussi énormément rigoler, vous vous en douter vous qui nous connaissez bien. Laughing Laughing Laughing

Demain nous allons aux Sables d'Olonne pour la journée. super

Et vous comment allez vous Question Nous pensons bien à vous, vous êtes dans nos coeurs et dans nos conversations. On aimerai bien poster ensemble un message mais avec nos conjoints, c'est un peu difficile mdr on ne peut pas leur dire: on vous laisse pour aller rejoindre nos amis : Laughing Laughing

Donc, en attendant de vous retrouver je vous quitte en vous souhaitant à tous une bonne nuit, et une bonne journée pour demain. J'essaierai de vous redonner des nouvelles, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Isa bisou

noel2
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin
Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:05

coucou les tomistes ! albino
It's me the little ghost Very Happy
J'ai tjrs muté dans un autre département Very Happy la pluie est là aujourd'hui mais on Very Happy bien quand même.
Nous passons des moments super Very Happy On vous racontera peut être, nous n'en savons rien encore....... On va réfléchir.....entre 2 apéro.
Bisoussssssss les amis
rendeer albino geek

Coucou, Very Happy

C'est moi, on profite d'un moment de calme pour vous envoyer ce petit message. Nos hommes ont le dos tourné hihihi Exclamation Wink

C'est notre fête tous les jours avec eux, on ne peut pas s'approcher de l'ordi jocolor jocolor jocolor , mais nous on rigole bien quand même geek Laughing Laughing

Bon, on vous laisse car on va préparer l'apéro, grosses bises à tous

Isa drunken drunken
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:09

coucou les tomistes !!

je vois que vous vous amusez bien les filles !! en tout cas c'est sympa ne vous faire partager ca Very Happy et puis c'est bien une preuve que le net c'est pas que du virtuel ,des fois c'est des belles rencontres aussi Wink

flower bon réveillon à vous tous drunken drunken drunken lol! flower
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:28

BONNE ANNEE LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super cheers sunny flower

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence, plein de bonheur ,d'amour et surtout une bonne santé!!

je vous adore , gros bisous

rose
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: direction vers le tropic   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:44

Bonjour tous les amis cheers

Chut , Sleep Sleep Sleep le petit fantôme dort, hihihi Exclamation Exclamation Nous nous sommes couchés un peu tôt ce matin Laughing la tête dans les bulles drunken drunken

Céline pour tes voeux merci

Je viens vous souhaiter à tous, Céline, David, Jef, et Charles une bonne année 2007, que celle ci vous apporte beaucoup de bonheur, de l'amour, la santé, le travail.

Je vous laisse pour aujourd'hui, en vous envoyant plein de bizzzzzzzzzz que je confie au vent d'ouest ... Vous allez les recevoir vitesse grand V, vu comment ça souffle lol!
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:10

Bonjour les amis, amies du tom ! Very Happy
Je vous souhaite une très bonne année et plein de bonheur !
Demain je quitte Isa mais.........nous nous reverrons !
Des bisous à tous et toutes
Je vous écrirai de chez moi la prochaine fois !
The little ghost ! Very Happy rendeer
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:19

HELLO LES AMIS
tres bonne année a vous tous flower
merci pour la saint David , c'est tres gentil de votre part
désolé pour mon silence , pour l instant j ai ne connexion bas debit rtc pourrie ... je me rappelais plus qu un modem ça faisait ce bruit la !
il n en reste pas moins que j arrive ( au bout d un temps certain il faut dire ) a vous lire !!!
vous avez l air de bien vous amuser isa et ptit fantome jocolor , c est vraiment génial ça
celine avec ton pti juju je suppose que ça a été tres fort aussi !
moi j ai pas mal fété et me suis tourdu le dos , et du coup je suis plié en deux en ce moment , mais bon c est pas grave tout ça
je vous embrasse bien tous fort
si si vous aussi jef et charles ... il y a pas de raison king
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:49

Bonjour mes amis,

Ce matin je suis un peu triste car Martine et sa petite famille viennent de partir. Direction la Champagne pour ma fantômette Crying or Very sad .

Cependant, nous nous retrouverons très vite Very Happy .

David, comment vas tu Question Quelle bêtise as tu fait pour te tordre le dos Question De la gymnastique Question Ou pire encore Exclamation Wink mdr Je t'envoie un baume anti-douleurs, pour te masser le dos lol!

Où êtes vous Charles et Jef ? Avez vous passé de bonnes fêtes de fin d'année ? Un bon réveillon ? J'ai hâte de vous retrouvez tous en direct pour rigoler et faire la fête ensemble bom drunken .

Sur ce, je vous souhaite à tous un bonne journée, bizzzzzzzzzzzz
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:46

hello !!

david , trop de danse peut être dangereux... lol! non , sérieusement je suis désolée de te savoir souffrant , je te souhaite d'aller mieux très vite ,gros bisous

bonne soirée à vous les tomistes bisou
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:53

Coucou les tomistes Very Happy
Je suis revenue Very Happy dans ma Champagne Very Happy
Petit fantôme est revenu maison Laughing Laughing
Petit fantôme a quitté Isa Crying or Very sad Crying or Very sad
Nous avons vécu quelques jours extras sunny sunny
Bisous sucrés ou salés au choix mes amies, amis Very Happy comme vous voulez Laughing Laughing
rendeer albino
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:05

Arrow Céline : j'espère que ton début d'année 2007 commence bien Very Happy
Arrow David petit souriceau Very Happy tu as donc fait un faux mouvement et tu as le dos courbé en 2 Crying or Very sad j'espère que tu te remettras vite Very Happy et que tu seras à nouveau bientôt droit comme un i Very Happy Very Happy
Arrow Isa, j'étais pressée tout à l'heure et complète mon message : tu as été pleine de délicatesse, gentillesse à notre égard Very Happy cela nous fait tout bizarre cette séparation Crying or Very sad Crying or Very sad mais,...............l'ordi fonctionne bien Very Happy Laughing Laughing
Arrow Jef et Charles : un petit coucou rien que pour vous Very Happy Very Happy
rendeer rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:22

Martine, ton message m'a touché, merci Embarassed . Je suis vraiment heureuse que vous ayez passé de bons moments entre notre compagnie Very Happy . Nous aussi, ça nous fait tout drôle que vous soyez partis Wink Crying or Very sad .

Grosses bises mon amie, ainsi qu'à mon nouveau fan, et à la jolie puce Wink bisou bisou bisou .
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:49

coucou les filles !
ben oui , il semblerait que je sois le seul gars ... et invalide en plus , on assure vraiment pas tongue
je me suis tordu le dos avant la danse en fait , je voulais nettoyer l extérieur apres les travaux qu'il y a eu chez moi , un geste anodin et hop ...
je plains vraiment ceux qui ont ce type de douleur récurente .
pour ma part ça fait 3 jours et petit a petit ça va mieux
bon j'arrete de me plaindre ...
merci pour tes souhaits celine , je t'en souhaite des moins mouvementés cette année , il n'y a pas de raison
petit fantome , je ne suis pas du tout surpris d'apprendre que tu as passé de bons moments en compagnie d'Isa ,c'est meme d'une évidence Wink
as tu vu ses si jolis tableaux ? et ses cannes en pate ? rien que ça , ça doit valoir son pesant de cacahuetes tongue
bon je vous embrasse toutes , je file sur la route
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:52

jador a écrit:
coucou les filles !
ben oui , il semblerait que je sois le seul gars ... et invalide en plus , on assure vraiment pas tongue
je me suis tordu le dos avant la danse en fait , je voulais nettoyer l extérieur apres les travaux qu'il y a eu chez moi , un geste anodin et hop ...
je plains vraiment ceux qui ont ce type de douleur récurente .
pour ma part ça fait 3 jours et petit a petit ça va mieux
bon j'arrete de me plaindre ...
merci pour tes souhaits celine , je t'en souhaite des moins mouvementés cette année , il n'y a pas de raison
petit fantome , je ne suis pas du tout surpris d'apprendre que tu as passé de bons moments en compagnie d'Isa ,c'est meme d'une évidence Wink
as tu vu ses si jolis tableaux ? et ses cannes en pate ? rien que ça , ça doit valoir son pesant de cacahuetes tongue
bon je vous embrasse toutes , je file sur la route

Bonjour petit souriceau Very Happy
woui woui c'est vite fait de se faire mal ! comme tu dis si bien : un geste anodin et hop crak et ouille affraid ! Tant mieux que tu ressentes une amélioration. Continues à bien te soigner et dans quelques jours..... tu seras à nouveau sur pattes Laughing Laughing
Oui, David, j'ai vu chez Isa ses cannes en pâte, de belles choses mais, très peu de tableaux Shocked ! Ils sont ailleurs ! affraid Cependant, ceux que j'ai vus sont très beaux. Very Happy
Bonjour à Céline, Isa, Charles et Jef rendeer albino
Bisouhhhhhhh à tous rendeer
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: direction vers le tropic   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:56

Bonne soirée les amis,

Vous me flattez tous les deux Embarassed Embarassed Merci. En fait, la plupart des tableaux que j'ai peint, je les ai offerts à ma famille et à mes amis proches. Alors, effectivement, il y a peu de trace chez moi de mes barbouillis hihihi Laughing

David, j'espère que tu vas vite aller mieux et que ma pommade te fais du bien Exclamation C'est sûr elle aurai été plus efficace si je te l'avais passée moi-même, mdr mais je suis loin. Je suis certaine que F. va bien te la passer et te dorlotter lol!

Toujours pas de nouvelles des garçons Rolling Eyes Rolling Eyes Jef, Charles, alors vous nous manquez, revenez vite Wink Wink Very Happy

Céline, comment va ton petit neveu maintenant Question Et toi tu reprends lundi prochain, je suppose...

Martine et toi comment va Y. ? Est il mieux ce soir Question

Bonne soirée à tous, je vous embrasse bisou
jador
Régulier
Régulier
jador

Masculin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:51

hello la mini bande
je vous souhaite une tres bonne journée
comment vas tu tite céline ? bientot un an .... king
j espere que tu vas reprendre tes peintures isa , qu'on fasse une expo a deux ! dans ma ville , j'en fais une bientot
coucou martine , alors encoree un peu de vacances ? Wink
bon je vais bien mieux maintenant ....
je n ai toujours pas d adsl et ça me saoule un peu ( france telecom sont pas pressé de faire les travaux nécessaire

bonne journée ! bientot le week end !! yes
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:01

coucou !!

oui bientôt un an !! Félicitations David !! me supporter aussi longtemps c'est pas à la portée de tous lol! lol!

ne parle pas de week end ,je reprend lundi Sad Sad
petit fantôme
Régulier
Régulier
petit fantôme

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:17

Bonjour le mini groupe Laughing Céline, Isa, David Very Happy
et woui je reprends lundi le travail comme Céline Crying or Very sad
On était bien à ne rien faire Very Happy Very Happy
Aujourd'hui sur la Champagne, le ciel est bien gris et il va pleuvoir.
Je fais des bisous à ceux qui en veulent geek
Bye bye rendeer albino
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:52

coucou .....

oui petit fantôme !! halalaaaaaaa je n'ai pas envie de reprendre mais bon , on ne vis pas encore d'amour et d'eau fraiche surtout que dans mon cas ,je n'ai pas l'amour...je risque de mourir de faim Laughing Laughing

bon ,je vais me préparer car je viens juste de me reveiller... Embarassed Embarassed j'ai une bonne excuse ,une migraine terrible hier qui m'a complètement mise K.O demon

bisous mes tomistes ,bonne journée bisou
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:11

Salut les Tomistes sunny

Bonjour Céline. Je compatis, je sais ce que c'est la migraine. Bon courage ! Eh tu me fais pas la tête au moins Question lol!

Bonjour petit fantôme bien dormi Question Moi oui avec ML c'était tout doux... Une agréable nuit hihihi Sleep Sleep

David j'espère que tu vas de mieux en mieux... Y'a t-il le soleil sur le Nord Question Vivement que tu aies à nouveau accès à l'ADSL car il n'y a plus que nous pour faire vivre ce topic.

Jef, que t'arrives t-il Question Serais tu malade Question Où bien as tu décidé de nous abandonné à notre triste sort. Allez que Diable, c'est triste sans toi, Charles et David.

Si vous trouvez qu'on s'ennuie et qu'on tourne en rond ici, trouvons des idées Idea affraid super Mais ne nous laissez pas tomber maintenant que nous sommes là flower

Je vous quitte en vous envoyant à tous des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bisou
¤ tit'ange ¤
Régulier
Régulier
¤ tit'ange ¤

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:13

lol! lol! isa pour la tite blague ...grrr que je les hais ses migraines Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si tu le permet ,je me joins à toi pour réclamer le retour de charles ,jef ,david ( je sais que ce n'est que temporaire !!) , kylline (oui j'insiste je sais !! ) , oui y'en a marre de faire vivre toutes seules ce forum !!
Isa
Régulier
Régulier
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:59

Céline oui l'union fait la force alien cheers geek

Aide moi, à leur donner l'envie de revenir, ils ont envie de se faire prier les coquins Laughing

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bisou super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous - Page 8 Icon_minitime

bienvenue a tous
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant