| bienvenue a tous | |
|
+7petit fantôme garylove01 Kylline Mister J charles ¤ tit'ange ¤ jador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 27 Fév - 23:12 | |
| Bonsoir le tom 2 Woui woui une giboulée de bibi on prend David no problème n'est-ce pas les filles Chez moi aussi, pluie toute la journée et donc,... museau tout mouillé pour aller travailler Je suis fatiguée en ce moment et j'ai hâte d'être en vacances la semaine prochaine. A bientôt | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : in my room Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 1 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 1 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 1 Mar - 18:22 | |
| perso , c'est quand vous voulez ,je suis en congès en ce moment... | |
|
| |
petit fantôme Régulier
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : dans l'eau de là Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 1 Mar - 23:45 | |
| Bonsoir le tom 2 Comme je vous l'ai déjà écrit : certains de nos membres postent beaucoup moins régulièrement, considérons donc que notre tom 2 est un point de rendez-vous, à convenance de chacun. Le principal est de ne pas l'oublier pour toujours J'ai d'ailleurs l'impression que Mr ?????? est resté dans son train et qu'il fait le tour du monde car cela fait bien longtemps qu'il n'est pas apparu... vous parlez d'msn, woui woui nous avons toujours ce lieu de rendez-vous super Bisous à vous par ordre alphabétique : d'abord les filles Céline et Isa et David, Mr ?????? et Jef Vous verrez les filles, avec le temps, le tom sera de nouveau pétillant quand le soleil reviendra .....au printemps | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 2 Mar - 15:46 | |
| coucou les amis comment allez vous bien ? pour ma part j'ai pris une journée de congé car je trouvais vraiment longue cette période . Théoriquement , j'ai prévu qq chose pour avril il fait une temps superbe aujourd'hui et je risque de ne pas faire long feux devant mon pc c'est aussi l'anniv de ma plus grande et ses amis vont débarquer ... je vais devoir m'occuper ailleurs il y a des absents mais bon ,voila , il faut leur laisser du temps . C'est ça le net ... le libre arbitre. a un de ces quatres j'espere bises aux femmes assidu(lé)es salut aux gars | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Ven 2 Mar - 20:22 | |
| Bonsoir tous Bonsoir David tu as eu raison de prendre une journée de congés Il faut de temps en temps en profiter. Quel jeu de mots tu nous a fait Bon anniversaire à ta "grande" Pour ma part, je suis en vacances pour 1 semaine depuis ce soir . A bientôt le club Bisous à vous tous et aux absents | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| |
| |
Isa Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 62 Localisation : mon 1er n'est pas froid, mon 2ème est au pis , mon tout est la capitale du ramasse- gouttes Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Sam 3 Mar - 13:25 | |
| Bonjour le rendez-vous des artistes Céline, me, j'ai regardé hier soir les restos du coeur : jador ce spectacle de variétés et je suis une fidèle tous les ans. Nous aurons d'autres occasions de nous retrouver sur la messagerie sympathique. Pour le n, je n'ai pas trouvé...... à part le mot nanas Bisous les toms 2 | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 5 Mar - 0:58 | |
| Bonsoir le café des artistes Un petit coucou vite fait avant de faire un saut dans mon lit. Hier soir, j'ai regardé une émission sur le paranormal. Oh là là......entre le témoignage de la soeur de Claude François sur la dame blanche au pied de son lit, le fantôme qui a traversé le salon lors d'une soirée qu'organisait Bernard Montiel, et le reste des témoignages........AH gla gla Et vous, qu'avez-vous fait l'équipe dispersée Bon Lundi pour ceux qui travaillent Céline et moi , on dort demain matin Bisouhhhhhhhhhhhhhh à tous | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 5 Mar - 11:29 | |
| Bonjour,
Un café bien triste ici
Pour ma part, j'ai aussi regardé samedi soir la soirée de l'étrange, effectivement, mes petits poils se sont redressés d'effroi
Hier, journée bien commencée, c'était ma fête, mais un évènement a bien failli tout faire basculer Notre vie tient a peu de chose:!:
Ce matin, ça va , le soleil est là, je vais en profiter car ça ne va pas durer.
Je pense à vous, particulièrement à ceux qui comme moi traversent des moments difficiles.
Grosses bises à tous
Isa | |
|
| |
jador Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : sur un pavé Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 5 Mar - 11:39 | |
| coucou les tomettes alors que s'est il passé ma chère isa ? pour ma part samedi j'ai pas eu l'ocassion d'ouvrir la TV alors je suis un peu loin de tout ça d'accord pour dire qu'il faut croquer la vie a pleine dents idem pour le soleil et les journées qui se rallonge , c'est tres agréable bisous de printemps | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 5 Mar - 13:35 | |
| Bonjour le tom Je vois que tu es en ligne en même temps que moi David Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées Oh ! non, mince, j'avais oublié je ne suis pas au travail aujourd'hui comme certains J'enfonce un peu le clou..... Je suis comme Isa, dans le souci également....décidemment..... Bisous à tous ...à bientôt | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| |
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Lun 5 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 6 Mar - 9:36 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 6 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mar 6 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 7 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
petit fantôme Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 7 Mar - 12:54 | |
| Bonjour le café des artistes Merci Céline pour tes mots gentils sur notre tom 2 me concernant. Coucouuuuuuuuu Isa Bisous à vous tous et toutes sans exception A plus tard | |
|
| |
jador Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 7 Mar - 19:35 | |
| coucou les tomettes juste un ptit passage pour vous saluer j'espere que vous profitez du soleil si discret a bientot | |
|
| |
¤ tit'ange ¤ Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Mer 7 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Isa Régulier
| Sujet: Re: bienvenue a tous Jeu 8 Mar - 10:59 | |
| Bonjour à tous
Alors Céline tu as fait le plein de calins
Oui, tu as raison, les ennuis s'accumulent en même temps
Ce matin le soleil brille quel plaisir, hier nous avons eu un temps pourri, encore une fois. Nos cours d'eaux débordent, après la sécheresse voici les inondations. Au moins nous ne serons pas en restriction cet été.
Hier, je suis allée à mon cours de peinture, j'avance sur ma toile. Il y a beaucoup de détails, aussi se n'est pas simple du tout.
Martine, est ce que ça va David
Une pensée pour Jef, j'espère que tout va bien
Enormes bizzzzzzzzzz à tous
Isa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a tous | |
| |
|
| |
| bienvenue a tous | |